Ok Sinon, moi mon frère veut pas que je fasse de la 3DS + Ordi ( ) donc, j'quitte ordi pour faire ma finale de fifa 11 DS ultimate team, compétition bronze
Ca va etre chaud, go
Podolski je l'avais déjà pris en tant que remplacent de RVP donc du coup il me faudra un remplacent pour podo...
Giroud pour la re&liter sinon fo trouver un jeune ataquand plein d avenir
Achète Leandro Damiaio. Il est dans le collimateur de tout les plus grands d'Europe, il ne peux être que bon !
Loic Remy
damiao ? Si c'est pas un renard ça me va
http://sofifa.com/fr/player/198213 = Tiens, voilà sa fiche complète, avec son potentiel et toutes ses caractéristiques..
je le vois plus en italie moi Damaio
Wigan me tente pas trop, j'aime pas les joueurs, d'autres idées
Blackburn,Stoke,Sunderland
Norwich
Longday: Je suis pas d'accord. Je trouve qu'il a la même morphologie et la même intelligence balle au pied que Mario Gomez. Donc selon moi, l'Allemagne ou même l'Angleterre (référence à sa force et à sa détente qu'il lui seront très utiles dans ce championnat de barbares ) seraient selon moi, les pays où il pourrait/devrait aller !
J'hésite donc entre damiao et rémy (parcequ'il est français ololll )
Oui mais seul les italiens sont prêt a mettre le prix
dure realité
Fifa 11 DS ultimate team Monaco
Waregem 2 - 4 As monaco
Victoire emporté avec sang froid alors que je me faisais menait 1 - 0, on aura marqué 3 but après pour s'en prendre un. Equipe très efficace donc c'est excellent.
COMPÉTITION BRONZE GAGNE !!!
Arsenal-Bolton
1-1
Podolski/K.Davies
Hdm : mertesacker
Ok dommage ^^ Moi c'est la
Damia je sais pas du coup vu que c'est un "renard" et que je déteste jouer avec un renard donc mon choix se pencherai vers rémy
Salut.
Bon je prends rémy Gogogo