CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 395»
Page suivanteFin
popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 20:51:29

Bonjour,

Le RcSc Charleroi, lance sont nouveau recrutement pour la construction d'une équipe familiale :) ..

Nous venons de débuter le club et voici déjà les stats de l'équipe RcSc Charleroi : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1238122/overview

si vous souhaitez venir faire des test dans l'équipe merci de me contacter sur skype : steve.hemmeryckx1

Les tests se fond pendant 10 jours dans l'équipe pour savoir si vous habituerais aux style de jeux avec les autres joueurs du RcSc Charleroi ..

Notre composition nous jouons en 4-3-3

Liste des joueurs rechercher :

AD
DCD
DCG
AG
MCD
AID

nous vous demandons d'avoir aux moin 17ans pour rejoindre le club, avoir skype avec Micro ..

Pour tout contact voici mes informations :

PSN : Popey6000

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:11:49

Salut a tous,
je suis un BU de général 86 je recherche un club actif avec une bonne ambiance, je joue uniquement en attaque et je préfère jouer seulement avec deux attaquants et pas trois j'ai une préférence pour AIG mais je peux aussi jouer en AID.
si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou sur le PSN.
ID PSN: prototype290

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:18:35

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club avec de l'ambition, organisé, structuré et qui possedent au moins 4000 points,
je peux jouer, MC,MCG,MG,MD,MDG,MOG

je sais jouer a une touche de balle et possede une bonne experience de fifa ainsi qu'une bonne vision du jeux j'arrive a relancer le jeu proprement que ce soit dans l'axe ou sur les cotés.

Si vous les Gm cherchés des joueurs polyvalent au milieu aucun soucis pour moi, je reste toujours a disposition pour le club est toujours plus d'option

j'ai joué avec la team fabulous pendant un temps, puis j'ai joué avec des equipes peut recommandable comme les skybieres et le fc chelsea;

je possede skype et Team speak 3
mon ID: romain2003

popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 21:24:15

papoutkkt Voir le profil de papoutkkt
Posté le 15 juin 2012 à 19:48:35 Avertir un administrateur
Je m'appelle Erwin ,j'ai 16ans (MATURE), je recherche un gros club sérieux avec qui on peux progresser , qui est actif !!! , MATURE, qui produit du bon jeu etc..! Je suis défenseur central ou défenseur droit, mes horaires sont: la semaine de 18h à 23h30 et le week-end sans importance donc pour ceux intéresser ajouter

PSN: Erwindu35
Lien permanent

ATTENTION JOUEUR DECONSEILLER ET BANNI DE TOUT SITE DE COMPETITION IL C4EST PAS JOUER ET VIRE TOUT LE MONDE DU CLUB ALORS QUE C PAS LUI QUI LA CREER MEFIER VOUS DE LUI

JeGBo JeGBo
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 21:31:20

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un club ayant un bon niveau de jeu, je suis BU perso ( 88 )
J'ai une grande expérience à ce poste depuis FIFA 09

PSN : JeG59

Stats dans mon dernier club :
316 matchs joués
228 buts
104 passes D

Et mon ami peut jouer MOC, MDC ou DC selon besoin
PSN : BiigMat

Donc j'attends toute proposition

Merci :-)

MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:33:44

Salut a tous,
je suis un BU de général 86 je recherche un club actif avec une bonne ambiance, je joue uniquement en attaque et je préfère jouer seulement avec deux attaquants et pas trois j'ai une préférence pour AIG mais je peux aussi jouer en AID.

papoutkkt papoutkkt
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 21:40:33

Je m'appelle Erwin ,j'ai 16ans (MATURE), je recherche un gros club sérieux avec qui on peux progresser , qui est actif !!! , MATURE, qui produit du bon jeu etc..! Je suis défenseur central ou défenseur droit, mes horaires sont: la semaine de 18h à 23h30 et le week-end sans importance donc pour ceux intéresser ajouter

PSN: Erwindu35

popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 21:45:12

erwin tu n'est pas mature tu est encore petit a quitter les club quand ta les accé manager tu vire tout le monde des club et en plus t banni de tout les site de competitions tu est très deconseiller

fifa-tournoi fifa-tournoi
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:57:22

Bonsoir à tous,

GK 89 de GEN cherche club, ayant une bonne ambiance, je viens d'un d'un club de statut normal.

Je ne cherche pas forcément un bon club, je veux juste la bonne ambiance.

Voili voila ;)

Ajouter moi avec ID PSN: jeje29140

tonyxxiii tonyxxiii
MP
Niveau 4
15 juin 2012 à 22:09:57

Salut tout le monde,

GK, 89, Acrobatique.

Je recherche un club qui joue surtout en fin de soirée, à partir de 22h environ, vu que je termine tous les soirs à 20h je me connecte que tard dans la soirée.

J'ai déjà fait parti des club ayant 6k points, je pense que c'est pas trop mal.

Pas de club de kikoo, ej cherche un club mature mais qui sait déconner bien sur et avec une bonne ambiance =)

ID PSN : TonyXXIII

A__P__M A__P__M
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 22:18:49

salut !

Buteur droit cherche club, venant du club VLF Sorgos top 50 mondial.

Psn : Ro_Grange_ASNL

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:24:52

Hello :hap:

Donc voila moi c'est morocco-67 sur le psn, j'ai un club actuellement mais ce club n'est pas très actif (2connecter sur 12...)

:d) Je peut jouez BU mais je préfère jouez MOC en 4212 ou en 4231, au milieu du jeu quoi :hap: , Je reviens TRES SOUVENT défendre (quand je peut bien sûr, si il vont trop vite vers de l'avant j'aurais beau courir je ne l'ai rattraperais pas donc je me fatigue pas pour rien .. )

:d) Mon pro a 86 de générale en MOC, et bu j'ai pas regardez car je joue pratiquement jamais en BU ... ( mais bon au début j'étais BU mais maintenant je préfère MOC :) )

:d) Quelque stats sur moi :
Dans le club ou je suis encore j'en suis à :
108 matche pour 44 but, 21 passe décisive et 26 fois homme du matche.

:d) Pour ce qui est le total de tous mes matche :
213 matche pour 81 but, 33 passe décisive et 39 fois homme du matche (6.3 de note générale)

ps : je n'ai pas de micro ps3, j'ai skype mais je n'ai pas de micro pc dessus donc il y-a un grésillement que seulement vous entendais ... sauf quand j'utilise la tablette samsung ^^ )

Sur ceux bon jeux :play:

[steiko91] [steiko91]
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 02:35:43

Je joue DC et je suis pres a etre testé en match ! On reparle de mes stats aprés le match add steiko_thug_91

xTIIBO-_-IOwN xTIIBO-_-IOwN
MP
Niveau 2
16 juin 2012 à 09:16:03

Salut Tout le monde , je suis manager de L'equipe : "Le XI De France" equipe qui a été reprit apres abandon , et qui a atteint les 4000 points en moins de une semaine , nous recherchons un Gk avec de l'expérience qui gere les 2vs1 et qui rassure son equipe dans les moments difficiles , nous demandons juste le minimat de 88 de gen, si vous voulez me contacter , je donne mon skyê : xtiibo-_-iown mon Psn : Steve_Elana_ASNL ou alors mp moi par JVC bon jeu a tous :)

A__P__M A__P__M
MP
Niveau 5
16 juin 2012 à 10:12:32

salut !

Buteur droit cherche club, venant du club VLF Sorgos top 50 mondial.

Psn : Ro_Grange_ASNL

_Nem_Ban_ _Nem_Ban_
MP
Niveau 3
16 juin 2012 à 11:51:06

Bonsoir , je cherche un club sérieux sur le terrain et bien sur avec une bonne ambiance .

Condition du club :

Jouer chaque soir ou presque .
Jouer à 7 joueurs ou plus .
Avoir plus de 4000 points .

Mon Pro Virtuel :

GK - 190 cm .
Note Global : 90 ou 91
Niveau : Bon

Contacter moi par Mp ou sur le psn mon id en ligne est : bo59-a_ .

MisterYou-1006 MisterYou-1006
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:43:16

Wassup?

Je suis actuellement à la recherche d'un club stable et qui a de l'ambition.
Je recherche un Club ayant minimum 5000pts et possédant déjà un effectif assez complet, si vous pensez ne pas remplir ces critères, passez votre chemin, nous sommes pas fait pour s'entendre.

J'ai acquis pas mal d'expérience en mode club ( 11v11, Compet, +1000 matchs ) et maintenant, je recherche un club où je pourrai y apporter quelque chose et vis-versa.

Concernant mes postes, je suis assez polyvalent. Je peux jouer tous les postes sauf les postes défensifs. Je suis principalement GK [91/90] - ( +700 matchs ) et Postes Offensifs [90/89] - ( +500 matchs ).

Pour me contacter, rien de plus simple.

- MP

Have Fun.

prodil prodil
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:45:06

Bonjour à tous. :-p

Je viens tout juste de créer mon pro virtuel, sa note n'est donc pas très élevée. J'aimerais faire gardien, mais je n'ai pas vraiment d’expérience à ce poste. Je ferais bien sur de mon mieux, et j'essayerais d'arrêter le maximum de tirs. Pour le niveau du club, cela ne me préoccupe pas, je veux juste m'amuser et essayer de progresser en gagnant des matchs.

Ajoutez-moi : Benzia.

MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 13:16:11

Salut a tous,

romainfoot-35 romainfoot-35
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:27:25

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de créer mon pro virtuel, sa note n'est donc pas grande (71). Je suis attaquant mais je peux jouer partout. Je pense avoir un bon niveau (niv. 21 mais je viens de commencer une carrière il y a 2 semaines, je jouait qu'en face à face avant en div 2) et je serais au niveau des intentions du club. Pour le niveau du club, un bon club, je veux m'amuser et mais progresser pour gagner des matchs. J'ailerais étre dans un club qui jouent souvent avec des joueurs expérimentés qui se respectent les uns-les autres. Voilà merci

Ajoutez-moi si vous voulez : xRomShi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment