MDC 86GEN id: AS-_xavi_-AS
Bonjour,
le Club en cours de formation FC SOLDIERS recrute des joueur de tout niveaux mini 80
Quelques infos sur le jeu qui sera déployé :
Football offensif ; football collectif ; possession de balle ; jeu au sol ; passes courtes ; jeu à une / deux touches de balles
Formation imposé : notre formation pour le moment et le 41212
Je recrute selon les caractéristiques suivantes :
- être majeurs et matures (mini 18 ans).
- avoir 1 micro
- être sérieux, matures et capable de s'investir sur du long terme dans un seul et unique club.
Postes recherchés :
----------------
Un GK de bon niveau mini 80
Des défenseurs : Un AG ; Un AD ; Un DC.
Un MCD (un vrai milieu défensif, jouant trés bas, presque au niveau de la défense, et sachant relancer proprement) .
Un milieu polyvalent (MCD ou MCG)
Un Bu collectif, sachant décroché pour jouer plus bas et venir chercher les ballons, sachant décalés ses partenaires sur les ailes, et sachant prendre les espaces dans la largeur du terrain. ne vas avoir besoin de 5-6 occasion pour marquer le but
Un joueur polyvalent sachant jouer à tous les postes de champs (voir même gardien ce serai parfait).
Pour me contacter, mp moi ici ou rentrer mon id dudu-27140 en me communiquant dans votre message :
- votre age.
- si vous avez un micro
- votre (vos) poste(s)
Merci, et à bientôt sur les terrains.
Salut, moi et mon ami cherchons un club, pour le moment nous sommes 2 dans notre club à 5200 et nous aimerons un club à au moins 5500. Je suis GK à 89 et mon ami est BU à 89, mais il peut aussi jouer MOC. Merci de me contacter en MP, ou encore sur Skype : X-Rider69
Sinon Dudu1987, ca te déranges pas trop de pomper mes annonces ?
ds ittf évolution
Bonjour à tous, la New Team FRA Recrute
Nous sommes un nouveaux club il a etait crée hier soir, nous sommes actuellement 7.
Nous recherchons donc des joueurs très motivés.Sachant que nous jouons tous les jours nous recherchons des personnes assez souvent connecté le soir pour pouvoir jouer ensemble.
Les postes rechercher sont les suivants:
- MDC : il doit presser le porteur de ballon dans sa moitié de terrain et doit savoir bien analyser pour amorcer la première relance.
- 2 DC : Pour pouvoir crée une charnière défensive. Les défenseurs devront tacler au bon moment et contenir les dribbles de l'adversaire sans laisser d'espace.
- GK sachant faire les bon choix en face face et rester concentré pendant le match.
Les autres joueur sachant joueur un peut partout ne sont pas de refus.
Voila j'espère que vous serez interessé, à très bientôt je l'espère.
contacte nous :
SKYPE ( obligatoire, installation vite fais pour ce qui ne l'ont pas ! )
xfamousx60
bonjour je suis a la recherche d'un club
je suis bu 88 ou moc 89 (depannage)
je cherche un club sympa avec une bonne ambiance qui joue simple une deux touche de balle qui elargit bien sur les cotés et biensur collectif (le plus important! le nombre de point m'importe peut du moment qu'une base de jeu est predefinie
je joue en generale en 41212
j'ai micro j'ai 18 ans et suiis dispo tous les jours
pour me contacter psn: X_SmOkEuR92_X
ou par MP
smokeur regarde tes message
Fc XenoZz est une petite équipe en construction Qui recherche Des joueurs
Les critères de recrutement sont :
- Avoir un micro Ou skype
- Etre agé De 17 ans au minimum
- Etre Goal Milieu ou Défenseur
- Avoir toujours a portée de main Sa bonne humeur et son envie de jouer !
Si vous regroupez toutes ces qualités, N'hésitez pas a me demander en ami sur le Psn! Vous passerez Dès lors un test qui vous permettra peut etre d'acceder a notre club ! Bon courage a vous ! ;)
Nb : ID psn : BaoBab-le-Grand
Bonne chance ! ;)
Bonjour je recherche un club
Je suis MD de formation , j'ai jouer pas mal de match en BU , je peux jouer MG ou MOC (déjà fais plusieurs matchs) , je pense pouvoir jouer DD et DG mais faut que je puisse monter comme je veux !
Mon pro a de 82 à 85 de général selon les postes.
Skype El-Milan
PsN Xxthib71xX
DC cherche j'ai recrée DC pour cause de nouvelle PS3 , ancien ID Pro 87 DC
AD BrazZerS-JizZ
Bonjour je recherche un club,
Je joue en mg,mdr,bu ou moc
J'ai une grosse experience en club j'ai joué en club sur fifa 09,fifa10,fifa 11 et maintenant fifa 12.
Mon pro a 87 de gen en mg, mdr / 88 en moc / 85 en bu
Je possede un micro PSN et j'ai skype
Rajoutez moi sur le PSN : kataminus
Galaxy Gamers (390 membres)
(site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs du forum.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal).
Ces sélections sont officielles et homologuées par le site iFPC.
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Top joueurs pro au maximum a chaque postes 4ans d'experience en club pro
Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc mc ou aig aid
Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter
Salut à tous !
TEAMxMASIA Nouveau club recrute .
J'accepte tous le monde au moin 75g !
Si c'est pour rejoindre le club et le quitter au bout de 3 matchs, ce n'est même pas la peine de venir.
Contactez moi si interesser ; en m'envoyant votre poste ainsi que votre General dans le message MP moi !
-ID ps3 : AUBAMEYANG_75
Salut à tous je suis le fondateur-manager du Top Mondial FC.
Je recrute des joueurs à caractères défensifs.
Nous sommes 12 dans le club , mais c'est pour doubler les postes dans ce secteur de jeu car en attaque les personnes se co assez souvent mais en défense non.
alors les postes recherchés sont :
- un gk qui sait géré déja la base , c'est à dire les face à face , puis s'il gère les 2 vs 1 également c'est le boss lol.
- 2 DC voir plus même et des DLG-DLD seront les bienvenus également
- et des MDF pour aider les défenseurs et faire les relances les plus propres possibles.
et puis pour la communication on a un chat officiel de la team sur le psn c'est la ou tout le monde se regroupe pour disputer les matchs.
voilà pour cela veuillez me contacter :
ID psn : bonbon75013 (en précisant dans la demande d'ami que c'est pour une demande de recrutement.
et sur skype : predator75013 (en précisant également sur skype aussi que c'est pour le club).
voilà je vous souhaïte à tous un bon jeu et à bientôt peût-etre sur le terrain
Bonjour,
Joueur évoluant en MC,MDC ou AD avec une moyenne de 80 en MDC et 86 en MC.
Je suis un joueur sérieux et mature et je préfère le jeu au sol
J'ai skype et micro.
Contactez moi par mp.
ID psn :reevonsZZ
BU / ATG / ATD / MOC
Cherche un club sympas dans lequel les gars savent garder leurs bonne humeur malgré les carckages des joueurs ou les défaites de l'équipe.
Aime le bon jeu collectif
Micro.. ou non ..
Bonjour à toi, mon psn est nicos91700. J'ai un casque PSN et skype:nicos91700
Je suis GK j'ai 91 je ne fait pas de connerie car pour l'instant le seul exploit qui me manque en gardien c'est de gagner 100 matchs je joue presque jamais sur le terrain.
De meme j'ai un ami qui joue tout les postes.
J'espere que tu accepteras ma candidature.
Je joue trés souvent et surtout le soir.
Merci à toi bonne fin de journée et à bientôt.
Salut nico,
Ajoute moi sur Skype, tu a du te tromper dans le tient :
adgardelock
Bonne soirée