salut a tous voila jme presente vite fait j ai 21 ans mon pro et terminer a 100% donc voila se que sa donne gk 92 dc 95 moc 91 et bu 89 je cherche un club avec un minimum de 5500point j insiste bien la dessus car j ai de grande ambition je cherche un club mature qui joue avec skype mes poste de preference son bu ou (aig aid) ces pareil et moc je sais faire la difference face a un vrai gk suis tres collectif peut depanner gk joue tout poste sauf defensif toute demande sera etudier serieusement a vs de voire pour un futur test j attend vos demande suis dispo tout les jour de preference le soir et nuit enfin soite contacte moi pour plus d infos a bientot sur le terrain contact moi en pv ou sur psn ces christophe-H tchous dsl pour la tartine
desoler du double poste j oubliai mon skype ces steven---defour
salut mon frère et moi venons de créer un club pro et nous cherchons un max de joueur peut importe le niveau si vous etes interesser ajouter usdb et demander d'être recruter au fc Dieulefit
PSN: ramos311
Poste: GK 87
Autre Poste: DC et MG avec libre ( division 1 titre ligue )
Club rechercher: + 3000 point
Disponibilité: très souvent les week-end, sinon le soir en semaine
A bientot j'espere
Bonjour, je suis, avec mon
Frere a la recherche dun club!
Tout dabord lui, 20 ans irl, moc/aig/mgou buteur avec environ 84/85 de general.
Moi 23 ans irl, moc de base avec 84, mais je suis plus dans les couloir en ce moment (AG) ...
Je connai mon taf et nous ne sommes pas perso!!
Mon perso: tres bon dribleur, centreur et grosse frappe precise.. Bonne vitesse!
Defaut: defence que je monte en ce momen et tete...
Nous recherchons club motivee, pas perso et qui se prend pas la tete!!
On vise le classement donc club debutant non merci..
Mon psn: summerfreek
Dispo a heure differente selon mes horaire de taf.. En
Ce momen de 11h a 15h et a partir de 23h/minuit juska 2h!! Sinan bientot de laprem..
Salut je cherche un club avec plus de 4500 points et avec un gardien parce que j'en est marre des club sans gardien qui se prenne des buts en enroulé !!! je jou tous les postes du milieu peut dépanner en attaque mon perso a 90 en moc voila ajoutez moi psn rohffof59
Bonjour a Tous , Je vien de crée un club je recherche tous joueur n'importe le niveau . Dans se club je veux que regne la bonne ambiance. Je veux que le club sois actif . Moi je suis la toute l'apres midi et le soir . Je Joue MOC et Libre Mais je peux jouer aussi que MOC . Si un libre se presente il sera le 1er venus Voila je crois que j'ai tout dit Si interesser me contacter en priver
slt!!!
je suis a la recherches d un club serieux,ACTIF, et surtout un club qui a deja de la bouteille, club créé ya 1 moi au revoir!
je jou principalement milieu ou bu ( mc/moc/mdc/mg/mdr ou bu )
je jou en mode club depuis fifa10, donc je pense avoir une belle experience.
joueur present et actif doté d une bonne mentalitée!
merci a tres vite
slt tout le monde
ramos je suis interresse on a pas de gk, on a 4400 points et on joue tout les soirs de 23h a 2h
mon psn: samuel80320
Bonjour a tous
La Team Porto Fever recrute !
Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement.
Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.
Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX
ATTAQUANTS
(Avec un gros besoin a l'arrière)
Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)
Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.
http://portofever.forumgratuit.fr/
(le forum est recent il manque encore d'activité mais ne devrait pas tarder a être a 100%)
ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
slt je suis un MOC niveau 82 et je recherche une équipe sympa pour jouer sans se casser la tete mon psn: htimps
salut a tous je recherche un bon club qui joue collectif je suis moc niveau 87 je joue tres bien j'ai a mon actif 173 passe decisive je suis pas perso je regarde ce s ce que je fait ci vous ete interessé mon id ps3 est karismatik76610 ou par MP
Rejoins mon club il a 3100 points si interresser rajoute bilal_weezy Karismatik76610
envoi une demande d'amie sur mon id parceque je suis pas en ligne en ce moment
Personne pour un moc de 90 avec micro psn ou skype et jouant collectif peut jouer tous les postes du milieu de terrain. recherche club avec plus de 4000exp et un gardien j'en est marre des enroulé ajoutez moi sur le psn : rohffof59
bonsoir
bon bd 83 de gen (84 en finition mais pro qui progresse rapidement)recherche un club sympa cool.jai un assez bon niveau et je gere bien les face a face je suis aussi tres collectif
psn:EL-FLACO-75
je peut aussi jouer moc ou mdr mais je veut pouvoir jouer des match bd
bonsoir tout le monde
besoin urgent d'un gk, accepte aussi milieu et defenseur
notre club a 4400points et on joue collectif
Bonjour a tous!!
Vous êtes ambitieux? Vous voulez conquérir fifa?Vous voulez devenir le meilleur?
Il faut nous rejoindre!! Nous venons de créer un club pro, nous sommes a 7Victoire, 0 Défaites et 1 nul ! Une note minimum de 80 est requise et il y quelque chose que vous devez faire, c'est que en fait nous créons l'équipe de Arsenal donc votre pro devrai porter le nom d'un joueur d'Arsenal !! (Henry et Arteta étant déjà pris), le club s'appelle A r s e n a l.
Me contacter? Rien de plus simple! skype: lucastex2797, psn: lucastex27
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, bonne continuation a vous.
psn: samuel80320