CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 395»
Page suivanteFin
GivanildoSouza GivanildoSouza
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 00:37:48

Salut

Je recherche un club qui a au moins un GK de min 85 de gen !

Mon ID PSN est samir-le-king

Je suis super actif !

BU avec 88 de gen très bon de la tête

X-Tactik-Tutur X-Tactik-Tutur
MP
Niveau 2
21 février 2012 à 00:59:11

Salut a tous

Je cherche un club pro sur PS3, j'ai 16 ans je joue a FIFA depuis le 2001. Je suis MOC (88) ou ATT (84)

Merci a tous

Add PSN: X-TactiK_Tutur

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2012 à 13:48:39

Je c'est pas si c'est la place mais je recherche des joeurs pour notre club pro rejoignez nous au FC Guners.
Pas de niveau obligatoire juste jouer en équipes

Id psn guigui77370

Bonne journée

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 14:13:03

Poste: Buteur [BG]

Annonce:

Bonjour. Je recherche actuellement un club. Je cherche un club qui commence pas forcément ses sessions à 21h00 mais un club qui peut débuter également vers dès 19h00. Je recherche un club bien structuré et bien dirigé. Dans ce club j'aimerai qu'il possède un milieu de terrain solide. Avec des milieux propre, créatifs avec une bonne vision du jeu et des déplacements sur le terrain logique. J'aimerai également qu'il possède 1Gk et 1 libre. Dans le jeu global de ce club, j'aimerai qu'il y ai une vision du jeu logique quand aux appels de balles, aux solutions courtes, en retrait etc... Bref du vrai football avec un placement et des déplacements correct. J'insiste vraiment pour que dans ce club il y ai un milieu créatif possédant certains joueurs décisifs. Un club jouant offensif tout en proposant de belles choses. Aussi, je recherche un club qui sait faire la différence entre faire tourné le ballon derrière pour mieux repartir et jouer vite un contre. Dans ce club j'aimerai également que les joueurs qu'y s'y trouve n'est pas peur de garder le ballon pour temporisé et ouvrir d'autres solutions sans forcément perdre le ballon.

ça fais beaucoup de choses mais peu à la fois... :)

Mon profil:

Je suis un buteur complet. Je m'adapte facilement à n'importe quelle formation tout en respectant les différents styles de buteur. relayeur, en pointe, en soutien, renard des surfaces, pivot attaquant défensif etc... Bref je sais quel rôle utilisé dans certaines formation.
Concernant mon jeu il se résume à être un attaquant cherchant à se placer dans les espaces et sur la limite du hors-jeu. Je fais mes appels de balle au dernier moment pour ne pas être prévisible. Je sais également faire le décalage avec les autres pour aider les milieux monter en groupe. Je sais faire tourner le ballon quand il le faut. Je maîtrise également les gestes techniques dans la finition. Face à vrais GK je suis également très bon vue que je maîtrise les techniques. Je sais jouer aussi bien dans un rythme lent qu'un rythme rapide avec un jeu en une touche de balle.

Expérience:

Ancien joueur sur FIFACTION Je suis un joueur avec beaucoup d'expérience lors de grandes rencontres. J'ai pratiquer bien plus de matchs à 8 ou plus que de 3vs3. Donc j'ai autant de sang froid lors de rencontres à 11vs11 qu'à 3vs3.

Mes stats:

Elles sont fondés sur des matchs à plus de 7 vs 7 de moyenne.

Matchs club disputés: 1376
Buts marqués: 1166
Total p.déci: 390
Homme du match: 365
Note match moyenne: 7,5

Possède SKYPE: Sidkaaa

Fouiny-Swagg Fouiny-Swagg
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 15:58:57

Je cherche un club, mon joueur est en poste DC a 78 Gén
PSN : Diiska , j'ai aussi un micro

scred-connex scred-connex
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 16:03:34

DC 95 de GEN (100 % exploits terminer) cherche club expérimenté ou même club débutant, je suis là pour m'amuser de toute manière, merci.

Me mp si interéssé.

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 16:12:53

Salut , je recherche un club sérieux qui joue souvent et MATURE !!! Je suis Attaquand 81 mais marque des buts , joue collectif et combatif ;)
PSN: Xx-GirouD35-xX

OnestaL OnestaL
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 16:16:29

Nouvelle équipe , joue libre , je prend tout , je gère bien , 5 victoire 2 défaites je cherche de bon joueurs envoyer vos ID

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 17:08:16

Xx-GirouD35-xX ATTAQUAND 81 , je suis sérieux , mature , combatifs , collectifs

yassblaackpro yassblaackpro
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 18:25:59

Bonsoir, j'ai quitté mon club car il était trop faible à mon goût et je me retrouve donc à la rue.

Je suis Gardien / 85 de générale / je suis sérieux et j'essaye de me surpasser à chaque match.
Je cherche un club au dessus de 5000 pts voir 6000 qui se connecte beaucoup avec micro ou pas sérieuse collective et soudée ! PSN : Yasya94 Ajoutez moi ou contacté moi par mp please.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:26:50

salut j'ai 28ans mon psn xxheraclesxx je recherche un club pour jouer bu seul en pointe je joue en pro depuis fifa2009 peace

MaDriLeNe_CR7 MaDriLeNe_CR7
MP
Niveau 3
21 février 2012 à 20:13:51

Bonsoire j'ai 20 ans et je suis à la recherche un bon club qui joue assez souvent :-)

Je suis un buteurs née !

PRO : 89 général
Note : 8.1

PSN : J_PASTORE_75

Je possède un micro

EL-FLACO-75 EL-FLACO-75
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 20:16:46

bonsoir a tous
je suis bd mes je peut jouez mdr ou mdc ou moc(je privilége ceux qui me propose un poste de bd).
pro pas evolué je vien de commencer fifa (80 de gen a peut pret) mes j'ai un assez bon niveau de jeu et une grosse experiance a fifa
psn:EL-FLACO-75
dispo se soir

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:16:47

re je peut jouer ailier droit aussi mais je prefere le poste egoiste du bu

eltony21 eltony21
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:49:46

Bonjour, je suis un milieu offensif de seulement 72, mon ancienne playstation ayant rendu l'âme :ange: , j'ai perdu mes sauvegardes, j'étais MOC 81, donc j'ai assez d'expérience.
Je lache les ballons rapidement, et sait les garder quand il le faut.

Addez moi si interessé: ToXiiC_PaRaDiiZ3.
Je recherche un club mature et assez développé, je ne veux pas jouer à 2 tous le temps..

Sur ce bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2012 à 21:19:14

Saluut

Nom :Samy

Je recherche un club serieux qui joue beaucoup

Poste :
Gk 90
MDC 82
MOC 87
BU 85

Note :
7.6 ou 7.7

ID : xXBiiBELXx

succo93 succo93
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 03:03:54

Bonsoir recherche club d'insomniak lol pour evoluer la nuit je suis Milieu Ofensif MOC MOD MOG 82gen

Psn: Anthology93390

scred-connex scred-connex
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 11:18:07

Juste pour dire que je ne cherche plus de club merci, j'ai reçu trop de message dans ma boite donc c'est suffisant, merci.

coco2013coco coco2013coco
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 14:22:27

j'ai 28 ans je cherche une petite équipe sympa je suis attaquant je joue avec skype coco2013coco aujoter moi si vos jouer apres midi aussi parfoi ca serai cool

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 février 2012 à 14:38:50

Ici ce sont les joueurs qui postent leur candidature :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment