La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons différent joueurs:
Un ou plusieurs TOP GARDIEN: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse...
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
Des milieux: Un voir deux MDC, qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC pas MOC, le placement est très important. Si il y a un top MOC qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/forumdisplay.php?1120-Eleven-Stars (dans la partie Eleven Star Recrute)
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien d'experience qui sait gk face à de bons BU
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
A bientot pour une session test !
La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Un ou plusieurs TOP GARDIEN: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse...
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
Des milieux: Un voir deux MDC, qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC pas MOC, le placement est très important. Si il y a un top MOC qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/forumdisplay.php?1120-Eleven-Stars (dans la partie Eleven Star Recrute)
Salut à tous les joueurs de Fifa !!
La team FC FOOTEUX ( 4500 pts au compteur depuis le 1è septembre dernier ) recherche dans le but de devenir une équipe compétitive sur FIA 13 :
- 2 BU, des renards des surfaces, des goléadors quoi, pas des gars qui mettent un but a la saint glinglin, des dévoreurs d'espaces !!!
- 1 MDR, qui sache garder son couloir, centrer correctement mais qui redescende aussi pour défendre !!!
- 1 MDC, je souhaite un petit Pirlo ^^, qui sache ratisser un maximum de ballon devant la défense et qui redistribue proprement dans les pieds des offensifs !!!
Plusieurs conditions par contre :
- avoir skype et micro pour les matchs
- ne pas se vexer à la moindre réflexion
- ne pas faire sa girouette
- être mature
- être dispo 3 soirs par semaines ( on joue gros au modo de 21h à minuit )
- avoir plus de 20 ans serai l'idéal, 17 ans minimum en dessous c'est pas la peine j'ai déja donné !!!
Voila si vous pensez remplir toutes les conditions et que vous êtes intéréssés par un club qui ne demande qu'à grandir avec vous une seule chose a faire :
CONTACTEZ MOI !!!!
si vous souhaitez venir faire un tour sur notre forum :
http://fcfooteux.playogame.com/
psn : loulouzouzou
en mp ici
ps : merci de préciser quand vous me contacterez quels postes vous interessent !!!
A BIENTOT AU FC FOOTEUX !!!
Salut à tous !
FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.
La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien d'experience
- Un Buteur d'experience qui sait marquer face à de vrais GK
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.
Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Salut à tous, la Team French Citizens profite de la sortie de Fifa 13 pour renforcer la structure du club.
Nous sommes un noyau solide de 6 à 7 joueurs qui jouons dans la bonne ambiance même si un certain sérieux est requis pendant les matchs. Nous sommes actuellement dans le Top 600 (6200pts) sur Fifa 12 car nous avons commencé le club assez tard...Le club figure très souvent en division 1 et est très actif (voir horaires plus bas). Nous jouns souvent à 3-4 même s'il nous arrive d'être 7-8 des soirs.
Passons à l'essentiel, nous recrutons un Gk d'expérience, qui ne fait pas trop de "boulettes" même si une de temps en temps ca peut arriver (on fait tous des erreurs...) et surtout qu'il reste à ce poste sur une longue durée (même si on accepte que parfois il joue joueur).
Éventuellement, nous pouvons recruter un joueur à vocation offensive (MOC, BU) mais cela dépend du fait que nous aurons un GK ou pas (eh oui on ne peut pas jouer à + de 4 sans GK...sauf si dans le 13 on peut sélectionner l'équipe adverse avec ou sans GK, à confirmer...). Toutefois nous cherchons de très bons joueurs car nous viserons le Top 100 , on ne peut donc pas recruter n'importe qui d'autant que devant nous sommes quand même déjà bien fourni. Il faudrait qu'il soit assez à l'aise devant un vrai GK, qu'il ait une bonne vision du jeu et une bonne expérience du mode Club Pro (~1000 matchs)
On recrute aussi un MDC, ou MG MDR mais les conditions sont les même que pour les MOC-BU...
Les nomades ne sont pas les bienvenus (joueurs qui font de match et hop envolés...)
Horaires de jeu : En raison des cours, nous sommes disponibles qu'à partir de environ 18H jusqu'à 20-21h en semaine sauf le mercredi où nous pouvons l'après midi, et le WE très souvent le jour comme la nuit!
Les tests pourront se faire sur Fifa 12 et sur le 13
Le micro n'est pas indispensable, mais fortement conseillé!
Pour me contacter, MP sur JVC ou mon PSN : T-O-17
J'oubliais...pas de KIKOOLOLS, il faut avoir au moins 16-17ans.
Si vous voulez un aperçu des stats...: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1094022/overview
A bientôt sur le terrain, je crois que je n'ai rien oublié vu la longueur du PAVE!
salutje souhaite crer un club ou regondre n club je suis BU 88 si interresser ajouter moi: PsYcOoO32 urgent
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
bonjour
ID:Xx-BALTAZAR-xX
Pro: 91 General
prenom: malouda
taille: 1m81
poste: MOC
pied: droitier
Postes recherché
BU
BG
AG
GB (pas jouer depuis un moment)
Mais stats sont les suivantes:
980 matchs disputés
531 buts
231 passes desicives
178 fois élu homme du match
350 match en GK
ancien club: dreamtheater,les prodiges et atomique shooter(classer 15 eme sur fifa 11) FIFA ADICT TEAM
mais trophees: 5 titres de champions d'europe centrale,29 coupes
Presentation:
je m'appelle kevin j'ai 26 ans et je recherche un club serieu qui evolura aussi sur fifa 13 je suis dispo le soir de 19h30 a 00h.Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre ma chance voila merci beaucoup j'espere avoir quelque reponse bonne journeé a bientot
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Salut à tous les joueurs de Fifa !!
La team FC FOOTEUX ( 4500 pts au compteur depuis le 1è septembre dernier ) recherche dans le but de devenir une équipe compétitive sur FIA 13 :
- 2 BU, des renards des surfaces, des goléadors quoi, pas des gars qui mettent un but a la saint glinglin, des dévoreurs d'espaces !!!
- 1 MDR, qui sache garder son couloir, centrer correctement mais qui redescende aussi pour défendre !!!
- 1 MDC, je souhaite un petit Pirlo ^^, qui sache ratisser un maximum de ballon devant la défense et qui redistribue proprement dans les pieds des offensifs !!!
Plusieurs conditions par contre :
- avoir skype et micro pour les matchs
- ne pas se vexer à la moindre réflexion
- ne pas faire sa girouette
- être mature
- être dispo 3 soirs par semaines ( on joue gros au modo de 21h à minuit )
- avoir plus de 20 ans serai l'idéal, 17 ans minimum en dessous c'est pas la peine j'ai déja donné !!!
Voila si vous pensez remplir toutes les conditions et que vous êtes intéréssés par un club qui ne demande qu'à grandir avec vous une seule chose a faire :
CONTACTEZ MOI !!!!
si vous souhaitez venir faire un tour sur notre forum :
http://fcfooteux.playogame.com/
psn : loulouzouzou
en mp ici
ps : merci de préciser quand vous me contacterez quels postes vous interessent !!!
A BIENTOT AU FC FOOTEUX !!!
Salut a tous , mon club et moi recrutons pour Fifa 13 ! ( On a un club de test sur Fifa 12 )
On est déjà pas mal au club ( près de 10 membres ) et on souhaite continué a se renforcé avec les postes ou l'on a des joueurs manquant ou peu présent ( ex club 180e mondial )
Voici ces postes :
GK : On recherche un gardien qui sachent gérer les 2vs1 et qui sache un minimum relancé
Un défenseur sachant jouer a tout les postes de la défense : On a actuellement 3 défenseur , on en recherche donc un quatrième pour avoir une défense complète : Les points important sont :
- Ne pas se jeter
- savoir relancé proprement ( les défenseurs qui flippent et dégage n'importe comment c'est même pas la peine )
Et savoir apporté un plus offensif en défenseur latéral
Et enfin milieu latérale ( MD/MG/AID/AIG ) Ici on recherche un joueur qui sait se démarqué et surtout jouer dans les pieds !
On joue en 4-3-3/4-4-2/5-2-3/5-3-2 en fonction des joueurs présents , notre style de jeu est un style de jeu basé sur la possession avec énormément de passe , il faut donc des joueurs motivé a jouer comme ceci ...
Nous jouons entre 19h30 et 23h en semaine , on recherche des joueurs qui ont également ces horaires
Si vous êtes intéressé pour un test , un mp ou mon psn : Gourcuff_R10
URGENT FC FOOTEUX recherche BU pour finir FIFA 12
- avoir skype + micro
- etre mature
- minimum majeur
contactez moi :
pn : loulouzouzou
Bonjour à tous!
La team favélas United est bien partis dans son recrutement et dans sa construction! Notre équipe cherche à monter un club sérieux, ambitieux et mature! Si nous y parvenons nous pourront devenir un club compétitif dans FIFA 13! Cela passe par une construction assez rapide dans cette fin de FIFA 12!
Nous recherchons un très bon buteur, avec pas mal d'expérience et ayant une bonne disponibilité. À ce poste un test est vraiment nécessaire sachant que beaucoup aiment jouer buteur mais si nous pouvons avoir une pépite c'est mieux. Ainsi vous devez comprendre qu'on testera plusieurs buteur parfois dans la même soiree et que un seul restera. Donc si vous êtes motivé par le projet et que vous chercher un club veuillez me contacter sur skype mon pseudo est Alemsson .
Si un bon milieu latéral lis cette annonce nous sommes également intéresser! Il ya d'autres milieux latéraux en test. Nous cherchons de la qualité et avons déjà été déçus pas des gens promettant je suis top milieux avec une grosse note patati patata, nous voulons quelqu'un de humble, respectueux et collectif! Que du bon
On cherche vraiment du sérieux et de la stabilité. Merci de passer sur notre forum pour vous inscrire et postuler pour un recrutement puis un test! http://favelasunited.xooit.fr/index.php
Un TOP GARDIEN remplaçant: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, si on a le Gk titulaire absent, et qu'il sache jouer ailleurs quand le Gk est la...
Un milieu: Un milieu, qui sache jouer partout au milieu en cas d'absences de joueurs en MDC qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC(quand on lui demande) pas MOC, le placement est très important.Ou en MOC si besoin, Si il y a un top milieu qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
Salut à tous !
La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.
Nous recherchons :
- Un Gardien d'experience
Les critères :
- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
FIFA HYSTERIA recrute !
Fifa Hysteria est un club jeune (4 mois) mais plein d’ambitions. Nous jouons principalement en formation 4-2-3-1 avec un jeu de passes courtes tourné ver l’avant. Notre organisation nous permet régulièrement d’accrocher des clubs à plus de 7000pts.
Nous recherchons des joueurs sérieux et capable de s’engager sur le long terme car nous aimerions créer un véritable esprit d’équipes.
Nous jouons actuellement uniquement en mode Championnat EA, ans un futur +/- proche nous aimerions nous engager dans des compétitions plus sérieuses.
Les sessions de jeu se déroulent tous les soirs à partir de 21h, mais rien ne vous empêche de jouer en journée selon disponibilité de nos membres. Nous demandons à tous nos membres de participer au minimum à deux sessions par semaine.
Actuellement notre équipe est composée de 12 joueurs :
- 2 gardiens
- 2 défenseurs centraux
- 3 milieux défensifs
- 3 ailiers
- 1 milieu offensif
- 1 buteur
Nous recherchons donc les postes suivants :
- 1 arrière gauche
- 1 arrière droit
- 1 défenseur central
- 1 milieu offensif
- 1 buteur (style pivot)
L’entièreté de nos membres actuellement inscrits fait le passage sur Fifa 13.
Les inscriptions ne se font que par l’intermédiaire de notre forum à l’adresse suivante http://fifahysteria.forumgratuit.be/
Nous nous réservons un droit de test sur chaque demande d’inscription. Le joueurs sera testé +/- 4 session avant de savoir si il intègre l’équipe.
A très bientôt
Tof
Moi si ça interesse quelqu'un.
J'ai un pro avec des bonnes stats peut importe le poste.
88 en MOC il em semble mais 82 ou 83 en DC aussi ...
Je joue où on veut.
Si un membre de la team veut me test avant en face à face y'a pas de soucis.
mon id : fitfit66
CLub anonymousS recherche gk polyvalent ! jE recherche également 2 bu ! Pour me contacter skype : Elnino93110 ou Psn : el-nino93110 !
Un TOP GARDIEN remplaçant: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, si on a le Gk titulaire absent, et qu'il sache jouer ailleurs quand le Gk est la...
Un milieu: Un milieu, qui sache jouer partout au milieu en cas d'absences de joueurs en MDC qui soit top à la récupération pour alléger la defense, qu'il soit nos relanceur sur les contre attaque et joue vraiment MDC(quand on lui demande) pas MOC, le placement est très important.Ou en MOC si besoin, Si il y a un top milieu qui sache jouer en passe dans les petits espaces, dribbler quand il le faut on prend.
Attaquant: Nous souhaitons un top bu, qui sache jouer BU ou Ailier, qui sache prendre la profondeur mais pas que, sache jouer en pivot, avec ses milieux ou ses attaquants selon le dispo