CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 540»
Page suivanteFin
mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 20:26:47

Salut à tous !

FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, a vu le jour il y a peu et recrute des joueurs d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.

L'equipe 1 est déjà en place depuis un bon moment et nous souhaitons monter une 2ème équipe de très bon niveau.

Nous sommes actuellement 5 joueurs confirmé au club.

:d) Nous recherchons :

- Un joueurs capable de bien gérer le libre ( priorité )
- Un Gardien de But
- Defenseurs centraux et lateraux
- Milieux Defensif
- Milieux Droit
- Milieux Gauche

:d) Les critères :

- +20 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

:d) Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

:d) Les joueurs girouettes, les joueurs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 22:05:20

La Team Eleven Star existe depuis Janvier 2012 est apparu au fil des mois dans le TOP 200 sur fifa 12:

Suite a la prochaine sortie de Fifa 13 nous souhaitons recruter de bons joueurs pour pouvoir nous améliorer encore cette année et atteindre les sommets:

Nous souhaitons des joueurs collectifs, responsable, disponible, et présent pour leur team.

NOUS RECHERCHONS: des milieu de terrain défensif et offensif, un attaquant, des défenseurs et un Gardien

Si vous êtes interresser rejoignez-nous dès a présent sur les terrain pour finir Fifa 12 et commencez le 13 sereinement, nous communiquons via skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir

Contactez-moi sur skype: Joeladouille2011

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 06:51:41

La Team Eleven Star existe depuis Janvier 2012 est apparu au fil des mois dans le TOP 200 sur fifa 12:

Suite a la prochaine sortie de Fifa 13 nous souhaitons recruter de bons joueurs pour pouvoir nous améliorer encore cette année et atteindre les sommets:

Nous souhaitons des joueurs collectifs, responsable, disponible, et présent pour leur team.

NOUS RECHERCHONS: des milieu de terrain défensif et offensif, un attaquant, des défenseurs et un Gardien

Si vous êtes interresser rejoignez-nous dès a présent sur les terrain pour finir Fifa 12 et commencez le 13 sereinement, nous communiquons via skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir

Contactez-moi sur skype: Joeladouille2011

fm008 fm008
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 11:15:24

FIFA 13 arrive très vite...

Une nouvelle aventure va (re)commencer: La Team BaNana se prépare pour cette nouvelle saison, en recrutant des joueurs matures et fidèles pour ainsi créer une vraie team.
Candidature sur notre forum : http://team-banana.forumgratuit.org/

A bientôt

poops--7 poops--7
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 11:48:34

Après près de 6 long mois d'absence The French Team renaît de ces cendres, en effet le vieux club qui ne connaissait que le top 100 sur tout les fifa depuis 2009 est bel et bien de retour. De ce fait nous recrutons a la quasi-totalité des postes des joueurs motivés sérieux et souhaitant s'investir dans une expérience inoubliable.

Actuellement les postes recherché en urgence sont:

1/ Un Goal qui sache arreter des ballon. Véritable muraille, dernier rempart de la défense avec un sang froid exemplaire. Mais également la mèche de contres explosifs.

2/ De deux defenseur Centraux formant une charniere centrale de qualité qui savent monté au avant poste pour créer le sur nombre quand la situation le demande et le permet surtout! avec un bon jeu de tête comme un Puyol, Vidic ou Ferdinand. Un physique de déménageur sera un petit plus

3/ Un ou deux MDC qui sache a la manière d'un Lassana Diarra ou d'un Yann M'Villa partir au charbon pour récuperé les balle doté également d'un bonne qualité de relance pour permettre a l'équipe d'explosé en contre.

4/ Deux milieux latéraux (joueur polyvalent de préférence) qui sachent a la manière d'un Samir Nasri ou d'un Ozil prendre le jeu a son compte pour y placé des passe millimetré, ayant une bonne vision du jeu, sachant faire une passe en retrait quand la situation offensive est bloqué.

Notre Objéctif étant de joué un jeu de qualité a 11

Autres Postes proposé sa coute rien d'essayé...

Les valeurs que nous recherchons sont une certaine rigeur dans le jeu (placement, passe etc ...), la hargne, la détermination, la fidelité (rejoindre l'équipe pour la quitté 3 match plus tard est totalement inutile...), de jamais baissé les bras, la maturité, Et la déconnade car Fifa est AVANT TOUT qu'un jeu

Si vous vous reconnaisez dans cette description ne perdez pas de temps rejoignez nous!

En postulant sur le forum: http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici

Ou en me contactant moi ou les autres manager directement via le PSN, ID: poops-7, lesicilien06320 ou juju131313.

Merci et, a bientôt sur les terrains.

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 12:45:22

Salut à tous !

FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, a vu le jour il y a peu et recrute des joueurs d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.

Nous recherchons :

- Un Gardien ( URGENT )
- Un joueurs capable de bien gérer le libre ( URGENT )
- Milieux Defensif

Les critères :

- +18 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience

Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

apex_alien apex_alien
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 13:28:03

Salut a tous le club Fc Faf ouvre ses porte avec une bonne ambiance nous cherchons a tous les poste nous jouons dans la bonne ambiance mais dans le serieux nous compter une dizaine de match a notre actif donc voila et nous voulons continuer par la suite sur fifa 13 donc bon ba voila si vous etes interressée aouter moi sur skype:lukaas38540

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:36:41

cest pas le bon dsl

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:37:00

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 13:39:21

Bonjour tout le monde !

FC FIFA KILLER recherche milieu défensif

Le milieu défensif devra

-Etre très précis dans ses passes
-Etre très prudent (Ne pas monter aussi que les MOC par exemple, et toujours rester un peu en retrait pendant les corner pour être prêt à défendre en cas de contre-attaque adverse)
-Avoir une bonne vision du jeu

Notre club a été créé Jeudi dernier.

Stats:

Championnat: Îles britanniques Division: DIVISION_3 Bilan du club: 68-42-39
Division Ranking: 7 Classement général: 2584 Membres: 12
PTS V N D
4797 121 51 56

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1603363/overview

Notre but est de terminer Fifa 12 en beauté, et de débuter le 13 dans les meilleurs conditions possibles, je me fais pas de souci pour cela, la plupart de l'effectif se connaît très bien car nous avons déjà joué ensemble par le passé, de plus nous avons la chance d'avoir le 5 ème meilleur joueur français de fifa 10 dans notre équipe.

Nous jouons tous les soirs à partir de 23h00, et de temps en temps l'après-midi.

Lien de notre forum

http://fcfifakiller.lebonforum.com/f4-recrutement

Voici nos ID:

C-Tom17
footflipflap
Poloo44

Bonne journée

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 13:41:29

Bonjour tout le monde !

FC FIFA KILLER recherche défenseur central

Notre club a été créé il y a deux semaines.

Stats:

Championnat: Îles britanniques Division: DIVISION_3 Bilan du club: 68-42-39
Division Ranking: 7 Classement général: 2584 Membres: 12
PTS V N D
4797 121 51 56

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1603363/overview

Notre but est de terminer Fifa 12 en beauté, et de débuter le 13 dans les meilleurs conditions possibles, je me fais pas de souci pour cela, la plupart de l'effectif se connaît très bien car nous avons déjà joué ensemble par le passé, de plus nous avons la chance d'avoir le 5 ème meilleur joueur français de fifa 10 dans notre équipe.

Nous jouons tous les soirs à partir de 23h00, et de temps en temps l'après-midi.

Lien de notre forum

http://fcfifakiller.lebonforum.com/f4-recrutement

Voici nos ID:

C-Tom17
footflipflap
Poloo44

Bonne journée

PS : désoler pour le double post mais nous recherchons un DC et non un MDC.

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 13:53:01

Hello,

Les "Shooting Stars" recrutent avec des grandes ambitions !
Ce club vient d'être créé et souhaite être compétitif au plus vite sur Fifa 13.

Attention /!\

Amis "toutdroits", Amis "neymarganso", Amis "superconnard1m58", inutile de venir postuler, ca sera une perte de temps pour votre 100m, et une perte de temps pour nous aussi.

Bref, nous recherchons en priorité :

-Un gardien de but
-Un millieux central polyvalent en def aussi ( pas des ailiers, reste trql usain.)
-Et pour finir des défenseurs, sereins dans leurs relances, le jeu commence de la défense et non pas de l'attaque.

Evidemment nous utilisons skype pour rendre la session plus vivante, et c'est bien sur plus simple pour la cohésion.

Voilà, si ca vous interesse, ajoutez moi sur skype : tico258

A bientot !

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 14:28:55

Salut à tous !

:d) Nous recherchons :

- Un Gardien ( URGENT )
- Un joueurs capable de bien gérer le libre ( URGENT )
- Milieux Defensif

:d) Les critères :

- +18 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience

:d) Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

:d) Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

louisdeflandre louisdeflandre
MP
Niveau 3
12 septembre 2012 à 14:56:47

Salut a tous les barjots recrutent !

Nous sommes un club créé il ya 3 semaines et avec déja 5050 points nous des stats de (130-37-55) !

Nous sommes actuellement 12.

Nous avons créé ce club dans le but de trouver un BON groupe pour le prochain fifa et d'être parmis les meilleurs !
Nous avons quelques joueurs avec une grosse experience, nos deux fondateurs club ensembles depuis Fifa 09 !

Soit, nous recrutons:

-Un ou 2 mileux latéral (MDR-MG) qui peut jouer comme ailier soit bon centre, gros baggages technique, etc , mais qui sait aussi redescendre défendre et participer à la construction.

-Un MDC min 83 presseur ou orga : soit un récupérateur soit un relayeur tout est bon :)

-Des défenseurs a tout les postes ! C'est le domaine en pénuerie donc n'hésitez pas !!!

-Un gardien : nous en avons un mais il est rarement co donc toutes propositions seront examinées ;) Qd il sera co, tu pourras jouer ou tu voudras sauf BU et MOC

-Voir un joueur polyvalent pour colmater car nous jouons parfois à 5 en journée .

Nous recherchons des joueurs A PLUS DE 85 DE GEN !!!
Avec deja une certaine experience en club !
Nous favorisons LA QUALITEE A LA QUANTITEE !

Contactez mes collegue ou moi sur le PSN : kataminus , rom04 ou chmilblik001.

Aller a bientot et bonne chance !

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
12 septembre 2012 à 15:16:24

bonjour a tous
la team banana 6000 pt recrute joueur mature possédant skype pour finir fifa 12 et commencé a trouvé des automastisme pour fifa 13.
nous somme 3 capitaine qui joue ensemble depuis un an donc le noyau est deja solide.quelque joueur nous manque pour formé vraiment une team capable de jouer les 1er role sur fifa 13.
on vous attend sur skype ou sur le forum http://team-banana.forumgratuit.org/
on joue se soir alors venez nous rejoindre!!!!

rscaboy69 rscaboy69
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 16:51:37

Salut a tous , Le Club Belgian Brother Recrute en vue de Fifa 13 ! Nous sommes un ancien club BeLGiuM BroTHeR 7400 points et 133 eme mondiale donc nous ne sommes pas des noob ;) nous recrutons des Defenseurs , milieux defensifs et milieux offensifs et un tout bon attaquant ! nous sommes 3 a recreer le club nous testons pour le moment ! si vous etes intéressés ! rajoutez : Romanestramon , Isabel0112 ou Jeiijey en expliquant votre poste et vos disponibilités ! bon jeu a tous !

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 17:57:38

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

titi49007 titi49007
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 20:16:52

Salut les gameurs,

Aujourd'hui je viens de créer un club fifa 12: FF GeeKs
Un club pour tout niveau qui continuera sans doute sur fifa 13.
Ce club est fait bien bien sur pour gagner mais pas que sa, il est surtout fait pour prendre du plaisir a jouer car un club pro je consoie sa comme un moment de plaisir avec bien sur de l'esprit d'équipe au premier rang.

Si vous etes interesser ajouter moi sur le PSN: BlackTitix

A bientôt sur fifa

lolo67670 lolo67670
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 21:23:15

Bonjour à tous,

Le Galactics FC, recrutent des joueurs pour leur club Pro, afin de participer au championnat fifa13 sur le forum http://www.fifa-leagues.com/, si vous etes motivés et que vous voulez jouer dans la bonne humeur et dans un club sérieux contactez moi sur Skype: lolo67670.

Notre priorité etant de recruter des gardiens de buts, des defenseurs, des Milieux et des joueurs pouvant jouer en libre.

papoutkkt papoutkkt
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 22:18:29

Salut le club favelas United recrute un très bon gardien pour la fin fifa 12 et pour continuer sur fifa 13 avec compètition actuellement http://favelasunited.xooit.fr/index.php !!

Skype: erwin.martin35 Psn: Erwindu35 pour ceux intéresser ajoutez moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment