CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 540»
Page suivanteFin
desterox desterox
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:30:46

Les parrains

salut a tous.vous cherchez un club actif,sympathique ou l ont joue sans s prendre la tete pour action ratée.
Nous cherchons des joueurs dispos a partir de minuit.

Le club est composé de 10 membres dont 4 fondateurs presents toutes les nuits(en general de minuit a 4h).

Le club est actuellement a 4000 pts et aux alentours de la 2900 éme place pour une 15zaines de jours d existence.

recherchons

- 1 bon gardien insomniaque
- 1 mg ou mdr insomniaque
- 1 dc insomniaque
- 1 bu pivot capable de prendre des ballons de la tete et qui pese sur les defense( pas de minimoys ou de minipouces pour les plus vieux)et qui est reelement insomniaque :sleep:

certains d entre nous ont des micros mais pas de prob si vous n en avez pas.
contactez moi(avec vos dispos) via mon id. desterox

il y aura bientot la naissance d un forum Les parrains et derniere chose l ambiance et le collectif priment réelement sur votre niveau.
contact par mon id pour l instant : desterox

cricri-59330 cricri-59330
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:34:06
  • Bonjours à tous, Pour faire au plus court et au plus simple. Nous recrutons des joueurs a certains poste, DC, AG et AD..

Le club a était créer depuis le debut du lancement du FIFA12 et à pour but de bâtir une équipe costaud, collectif et talentueuse. J'ai beaucoup d'expérience dans FIFA12 et surtout au niveau du club. Nous sommes actuellement en Division 1 et comptons aller sur le podium ;) Donc voici le lancement du recrutement. Nous cherchons surtout des joueurs serieux, impliquer et sachant jouer en équipe.. Mais surtout notre mot d'ordre c'est de jouer dans la bonne humeur avant tout.

:d)Donc voici les conditions en générale pour pouvoir postuler

jouer assez souvent.
avoir un micro
être serieux et motivé
être collectif (le mec qui joue pour soi m'interesse pas)
avoir minimum en général 80 (on vous aideras à évoluer)

Une serie de match test sera effectué et là on donnera notre accord pour intégrés définitivement le club

je vous donne le groupe Facebook du club:
http://www.facebook.com/groups/USCHIVAS/

Le forum de l'equipe:
http://uschivas.forumactif.org/

Et mon PSN: Cricri-59330

Donc nous contacter par le biais de mon PSN, En MP ici, Par le forum ou par le groupe Facebook

J'organise aussi un championnat FIFA12 Solo ;)

A tout de suite pour les postulants :)**

Delch Delch
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:59:13

Club belge UNIQUEMENT

Recherche gk - dc - milieu

Nous ne sommes que 2 et avons 4800 pnt.

Le but est de battre les grosses équipes qui ont bcp de joueurs avec seulement 3-4 joueurs régulier et bon surtout.

Pv min : 83

Âge min 20 ans

J attend de vos nouvelles les belges !

Psn : Delch

Xx-GuiZZ-xX Xx-GuiZZ-xX
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 22:49:01

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: FFF FiFa Stars :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

:rechercher: RECRUTEMENT ACTIF DE DEFENSEUR

2 DC
2 LATERAUX

Bientot 4000point en 15jours, on a une tres bonne ambiance et des joueurs d'exception !

Le principe du club est de faire une equipe de france virtuel de tout temps donc il faut creer un pro de joueur reel present ou passé..

Vu que l'on cherche des defenseur cela pourrai etre : THURAM MEXES LIZA DESAILLY BLANC SAKHO ZOUMA AMOROS !
A vous de choisir mais le plus important a vous de vous installé au psote ! les places vont etre cher bientot.

gaby0912 gaby0912
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 23:26:17
      • *Recrutement LegenDs BarcA :

Au vue des derniers événements, nous rouvrons le recrutement et ciblons un type de joueurs bien précis .

Nous sommes un club aux valeurs et armoiries Barca :
Nous nous inspirons du Football de barcelone dans le but de creer un projet de jeu viable et d'atteindre des titres a travers ce football ...

ABSTENEZ-VOUS :

-D'appuyer sur la croix ou autre si il n'y a pas de libre
-Joueurs "Pur contre-attaquants"
-Joueurs dit "enrouleur" , si tout ce que vous savez faire c'est des frappes enroulées passez votre chemin...

-Les joueurs qui s'empallent sur les defenses et qui joue sans cesse de l'avant abstenez vous egalement .

CONSERVATION, POSSESSION, TIKI TAKA , des PASSES quoi... Tels sont nos maitres mots ...

Recrutement: LONG TERMES !!!

-Un libre, il sait contrôler les joueurs, défend bien , et surtout une bonne relance primordiales ...

-Un gardien, indispensable si on se veut ambitieux ...

-Défenseurs centraux mais aussi latéraux ! Important dans ce style de jeu que l'apport du latéral !

-Milieu relayeur/défensif, une relance propre , un ratisseur de ballon , polyvalent capable de rester sentinelle devant la défense ou monter d'un cran et relayer les ballons vers l'avant et participer au collectif .

-Attaquant , ce poste n'est pas prioritaire, il faut que vous apportiez une plus valus non négligeable au vue de l'effectif déjà présent !

Nous recherchons des personnes intelligentes sur le terrain avec des connaissances footballistiques au dessus de la majorité ridicule des joueurs de FIFA ...

Cordialement,
Gaby

ivory83 ivory83
MP
Niveau 2
22 janvier 2012 à 23:52:46

joueur confirmé j'ai fait la ligue 2010 de fifa sur 360 cherche club trankil pas prise de tete avec au moin un goal 2defenseur et des attaquan pour joué le soir je suis MOC et Ailier mon pro est a 84 equipe mineur ou de geek s'abstenir merci

Nico10_19 Nico10_19
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 00:08:43

:globe: :globe: :globe: Le11 Francais recrute :globe: :globe: :globe:

Recherche tous poste.

Le club basé sur l'équipe de France.Petit projet pour le club , reproduire l'équipe de France ( Henry ,Pires ,Guivarch , JPP , Viera).

Mon pro (Z.Zidane) est 88 en MOC.

Nico10_19 Nico10_19
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 00:17:44

ID: Nico10_19 ,contacter moi pour plus d'info.

torres-1610 torres-1610
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 00:23:21

Recherche un club qui joue serieusement !!

Mon pro a 88en MOC

je peux jouer en attaque milieu et dans les ailes

torres-1610 torres-1610
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 00:27:23

mon id est : Torres-1610

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:35:55

Bonsoir à Tous.

CoLLiNeADesYeux (6550 pts) RECRUTENT D URGENCE 1 GK!

les conditions: -avoir minimum 86 de gen
-avoir skype
-disponible pratiquement tous les soirs

RAJOUTEZ MOI SUR PLAY ET SKYPE (DEXTER_MORGAN_38).

A BIENTOT

Xx-GuiZZ-xX Xx-GuiZZ-xX
MP
Niveau 3
23 janvier 2012 à 06:59:53

Ca me fait marrer de voir des club comme le 11 francais...

Depuis que je suis partit , tout le monde s'est barré, y'a une ambiance de m e r d e dans ce club... Puisque tout les joueur du 11 francais, mes ancien partenaire m'ont contacté pour rejoindre le club que j'ai monté : FFF FiFa StaRs.

Alors quand on a plus personne, pas d'imagination , on copie les autres...

Aujourd'hui je me connecte pour poster mon message et que vois je????

LE 11 francais recrute joueur equipe de france : pires, evra, zidane.. etc... MDR !!!

C'est mon concept, et eux le reprenne. A savoir que pendant 6 mois le club s'appellait le 11 francais et joué avec le maillot de chelsea.. alors maintenant que je viens de lancer l'idée de joueur EDF, il le font.. vous faites pitié les mecs.

En attendant, ici c'est pas les copie comme dans l'after foot, et on recrute des DC, AG et AD !! puisque l'equipe est au complet !!

Merci

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:23:46

Salut:

La team #100 Limites# vient de ce fondé, on était anciennement les All Legends.
Nous étions 800eme avec 5300points, nous avons décidé d'arreté le club pour repartir sur de meilleurs base en gardant le noyau avec les meilleurs joueurs pour l'instant nous somme à 46 victoires, 16 nuls, 8 defaites.

Nous cherchons 1 BU Dispo dans des heures tard le soir.
1 Gk le soir et 1 Dc la journée et/ou le soir

Nous appliquons un jeu trés collectif, le jeux collectif et la mentalité est tres importante car l'ambiance de l'équipe est tres bonne et c'est assez important.
On à pour ambition de faire tourné le club jour et nuit, et d'arrivé dans un tres bon classement.
Mon ID Psn : Dark-775

Nous cherchons des joueurs experimenté et mature .

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:26:03

Salut:

La team #100 Limites# vient de ce fondé, on était anciennement les All Legends.
Nous étions 800eme avec 5300points, nous avons décidé d'arreté le club pour repartir sur de meilleurs base en gardant le noyau avec les meilleurs joueurs pour l'instant nous somme à 60 victoires, 26 nuls, 23 defaites.

Nous cherchons 1 gros BU qui plantes pas mal de buts, qui peut joué tard le soir aussi ci possible.
ce BU pourrait nous faire passé un palier de plus dans la régularité de l'équipe et haussé les objectifs.

Nous appliquons un jeu trés collectif, le jeux collectif et la mentalité est tres importante car l'ambiance de l'équipe est tres bonne et c'est assez important.
On à pour ambition de faire tourné le club jour et nuit, et d'arrivé dans un tres bon classement.
Mon ID Psn : Dark-775

Nous cherchons des joueurs experimenté et mature .

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
23 janvier 2012 à 12:30:12

:mac: London Stars FC! :mac:

:cd: Club ambitieux qui (recommence).

- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Londres!

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 85 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 85 Gen)

Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/552579/overview

Moyens de communication principale: Chat Psn

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

Arthenoss Arthenoss
MP
Niveau 4
23 janvier 2012 à 13:23:25

Bonjour,

Les Légionnaires, cherche BU et tous défenseurs.

Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !

Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.

Nous contacter PSN : totii
Arthenoss

Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 13:40:12

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

:d) Recherche un DC, un ARG et un ARD.

Nous sommes 7 joueurs a jouer régulièrement... Avec un ami nous étions dans un club classé 250ème mondiale ( The Punishers équipe dissoute car manque de joueurs serieux ). On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

C'est une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors l’équipe H@ve Fun est faite pour vous.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?

- A tous
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
- Avoir un pro de 85 minimim.

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
:d) http://hf-team.activebb.net/

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/519264/overview

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H jusqu'à 00H voir plus et le week end la journée.

Ca nous arrive de jouer en journée la semaine...

legarsduqartier legarsduqartier
MP
Niveau 3
23 janvier 2012 à 13:44:35

http://www.youtube.com/watch?v=Y3kKAYdjW2U A faire Partage merci

But en Club Retourné

darklegend59 darklegend59
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 14:43:01

Salut à tous,

La FrenchAllStars , Nouveau club debarquant sur fifa 12 souhaite batir son effectif.

Nous recrutons :

:d) Gardiens : Il nous faut 2 gardiens de but avec un bon niveau dans les cages.

:d) Defenseurs : Il nous faut 2 DC,1 AD, 1 AG de bon niveau

:d) Milieux : Il nous faut 1 MG,1 MD,1 MDC,1 MOC qui savent bien distribué le jeu, qui ne monte pas trop haut et qui revienne defendre quand il le faut.

:d) Attaquant : Il nous faut un Buteur Gauche de trés bon niveau qui sais marqué contre les GK Humains. ( Les buteurs ne savant pas marqué devant un GK Humain ce n'est meme pas la peine de postulé chez nous ).

Nous voulons une equipe qui joue dans la bonne ambiance, qui sois egalement competitive ( vu que par la suite nous participerons a des competitions ).

:d) NOUS RECRUTONS QUE LES JOUEURS AVEC SKYPE ( Skype prend 2 minutes a installé sur votre PC,iPhone, etc... et est trés utile pour la comunication entre les joueurs.)

Bon jeu à tous, a bientôt sur les terrains !

fm008 fm008
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 14:44:29

Bonjour à tous !

La Team BaNana recrute 1 ou 2 joueurs encore.
Nous sommes une team de personne sympa, mature et ayant beaucoup d’expérience dans le mode club pro.
Nous avons 4200pts avec un ratio pas mal du tout!
Si tu es mature, collectif et agréable à l’écoute :p rejoins nous vite!
forum & compétitions à venir...

mon skype => fab0851

A bientot sur les terrains bande de bananes!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment