Le iFootball Club Recrute !
on est a la recherche d'un TOUT et d'un GARDIEN
on recherche de quelqu'un de mature , qui possède un micro
on vient de recommencer un club et on recherche des personne mature et qui joue souvent en club pro !
Me contacter par GT : T o O m a a 8 3
Nom du club: Golden Stars
Présentation du club:
Nous sommes un club qui viens tout juste d’être crée.
La base de notre club est que nous sommes 5 membres du club à être amis dans la réalité, donc l'ambiance est très familiale.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 25 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
nous recrutons pour avoir une équipe très solide.
Horaires de jeux
Nos horaires sont: 20h a 1h ( Sa dépend qui reste)
Postes recherchés
Nous cherchons à tous les postes des joueurs expérimentés, sérieux, matures et qui pense correspondre à notre style de jeux.
Toute Candidature sera étudiée attentivement.
(Les Postes Recherchés sont: 1DG , 2DC, 1DD,1MOC)
Gamertag à contacter: RvS Jadows 10
on est a la recherche d'un libre,1MOC) et d'un GARDIEN
on recherche de quelqu'un de mature , qui possède un micro
on vient de recommencer un club et on recherche des personne mature et qui joue souvent en club pro !
Me contacter par GT : T o O m a a 8 3
Le club "iFFFootball" recrute .
On est a la recher d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
on viens de recréer un club pour monter petit a petit avec un nouvel effectif .
Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06
On est a la recherche d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
On recherche des personnes avec un bon niveau , mature et qui dispose d'un micro .
Contacter moi par MP
Salut, le club "Carte libre" recrute sur 360. Nous sommes une base de 4 bons joueurs provenant d'une team à 6800 points.
Nous jouons plutôt le soir et quelques fois l'aprèm le week-end. Nous cherchons des joueurs sérieux, avec des joueurs avec au moins 84 de rating.
Au niveau des postes, un gardien, un libre et pourquoi pas un attaquant sont souhaités.
Si possible des personnes de plus de 18 ans mais nous examinerons toutes candidatures.
GT à contacter: spake21 et Tenp0
A bientôt!
Bonjour le club Galaktica recrute des joueurs de tout poste , le club débute mais veut grandir et franchir un cap , il en est a 188 matchs , si vous êtes intéressé envoyé un message ou sur la PS3
PSN : Guillermo33670
FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( le patron du club )
Ou ReaZKeeZy (mon GT a moi )
ou AsamoahGyan3 => mp(On peux aussi parler sur msn)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 84 GEN et un micro .
Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.
Des places de titulaires sont actuellement en jeux
On est a la recherche d'un LIBRE , d'un GARDIEN et d'un ATTAQUANT
( MOC , BU ..)
Contacter moi par MP
Salut à tous,
Avec 3-4 amis, nous avons un club sur Xbox 360 qui marche pas trop mal (5 étoiles), et comme le dit le célèbre dicton, plus on est de fous + on rit donc nous cherchons d'autres joueurs, qui veulent jouer en milieux defs, ou dans les Buts. On aimerait bien avoir un goal de bon niveau qui maitrise assez pour ne pas encaisser des buts à la Pinto
parfois nous ne sommes que deux à jouer donc il y aura de la place pour les postes offensifs. L'attaque est bouchée par contre.
On joue le soir, souvent à partir de 22-23h, parfois plus tot, et le week end à toute heure.
Si vous avez déjà un club, et que y a personne de dispo un soir, ça nous dérange pas de vous inviter pour quelques matchs. Pas de joueurs cheatés sinon, on en a pas, on en veut pas.
Moyenne d'âge : 25 ans, région nantaise et Parisienne, bonne ambiance, on prend tous les joueurs de + de 18ans : FIFA me rend vulgaire, je voulais pas salir des oreilles chastes ! ^^
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un mail sur FreshP971@gmail.com ou vous me dites en quelques mots votre niveau et votre poste de prédilection
Salut, le club "Carte libre" recrute sur 360. Nous sommes une base de 4 bons joueurs provenant d'une team à 6800 points.
Nous jouons plutôt le soir et quelques fois l'aprèm le week-end. Nous cherchons des joueurs sérieux, avec des joueurs avec au moins 84 de rating.
Au niveau des postes, un gardien, un libre, un milieu de terrain polyvalent et pourquoi pas un attaquant sont souhaités.
Si possible des personnes de plus de 18 ans mais nous examinerons toutes candidatures.
A bientôt!
Bonjour à tous
L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent.
Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement pour nous renforcer défensivement :
Un goal à plein temps (Avec possibilité de jouer sur le terrain de temps en temps vu que je suis également goal, minimum 85) ...
Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 80) ...
Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner.
Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs...
Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite
Nouveau club (Statistiques vierges) recherche joueurs de qualité (Note > 7.0)
Jeu en mouvement, rapide, technique, une/deux touches de balle.
Nous jouons dans un club créé pour effectuer des tests depuis quelques jours.
Présence de quelques top players français au sein de l'effectif.
Profils recherchés :
- Plus de 20 ans (moyenne d'âge actuelle : 25 ans)
- Disponibles deux à trois fois par semaine (après 20h)
- Esprit d'équipe et collectif sur le terrain, fair play
- Pro virtuel à plus de 84 de Gen
Postes à pourvoir :
- Gardien de but
- Défenseur central
- Milieu défensif/offensif (droit/gauche)
Me contacter ici par MP ou sur le Live, mon GT : Reyn Havogarn
PS : MERCI DE NE PAS ME CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER SUR FIFACTION OU SI VOUS ENVISAGEZ DE JOUER TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE.
Au niveau des postes on recherche:
-Un libre
-Un gardien
-Des milieux de terrain
Si en plus vous jouez ce poste mais que vous êtes capables de jouer attaquant ça nous arrange.
A bientôt!
Nom du club: Golden Stars
Présentation du club:
Nous sommes un club qui viens d’être crée ( 1800pts) Radio: 22V 1N 1D.
La base de notre club est que nous sommes 7 membres du club.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 28 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
nous recrutons pour avoir une équipe très solide.
Horaires de jeux
Nos horaires sont: 20h a 1h ( Sa dépend qui reste)
Postes recherchés
Nous cherchons à tous les postes des joueurs expérimentés, sérieux, matures et motivés qui pense correspondre à notre style de jeux. Nous recherchons pas des " wesh wesh".
Toute Candidature sera étudiée attentivement.
(Les Postes Recherchés sont: 1DG , 2DC, 1DD,, MDC, MOD)
Gamertag à contacter: RvS Jadows 10
Nom du club Barca Football
Présentation du club
Objectif du club étre dans le top 50 mondial tout tan jouont pour la gagne
Style de joueur rechercher: nous recherchons des joueur savant tanporiser, jouer rapide quand il le faut, bonne présicion de passe, fluide,vision du jeu, lucide en claire nous jouont a la barca avec des joueur de tres bon niveau.
Postes disponible:bu mdc dc et goal
Composition : 4.1.2.1.2
Stats 18.0.0
Nos gt Benzema x L 9 L ou Van Persil L 10
Ps merci d'avoir lu ce message et bonne journée
bonjour a tous !! les 34 MALFRATS 77 recrutent en ce moment des joueurs aux postes de Defenseurs et un MOC
le club est cree depuis le 3 janvier 2012 (188 matchs 127 V 27 defaites 34 matchs nul 5300 points division 1 poste 20
mentalité du club : esprit d'equipe jeu en passe attaques construites nous jouons toujours avec un libre bonne ambiance pas de prises de tetes.
nous sommes inscrits sur fifaction et recherchons des joueurs experimentés dans les postes demandé ci dessus voila venez faire un tour pour des matchs tests .
gamertag : tony boss 77
nous disposons deja de trois attaquants 2 milieux defensifs et un gardien (moi) anciennement 8 eme mondial fifa 12)
Au niveau des postes on recherche:
-Un libre
-Un gardien
-Des milieux de terrain
Si en plus vous jouez ce poste mais que vous êtes capables de jouer attaquant ça nous arrange.
A bientôt!
Le club "iDream Team" recrute .
On est a la recherche d'un LIBRE et d'un GARDIEN
on est a 50v pour 20d ( a cause des bots mou , ou d'un gardien en plastique. )
Contacter moi par MP
ou par GT : LeGendS x 06 ou T o O m a a 8 3
Bonjour à tous ,
Nous somme un club sur xbox 360 composée de 4 pers. , jouant principalement a deux , cherche d'autres joueurs pour donner un nouveau souffle au club , je précise que nous sommes connecter principalement vers 18h-20h et en soirée le week-end 22h-... , Famille oblige , moyenne d age 27 ans , si vous êtes intéresser contacter nous GT : guitoonx , demonxx76 .Club Normandy FC