ca peut te rapporter pas mal dans ton collectif!
Valencia ta raison je préfére avoir le bac avec metion mais bon je trouve que va sert a rien les mentions mais c'est toujours ca de prit :P
OUI
Si tu en as pas, tu peux pas avoir 100 de collectif, mais 99 maximum, et sa rajoute des % a tes contrats, plus tu as d'entraineurs RARE, plus tu as % plus tes contrats rajoutes de matchs, au lieux de 28 matchs par exemple, tu gagagnes 42 contrats un truc comme sa
Quentin bha disons que quand tu as une mention c'est assez gratifiant quoi, puis une mention peut être aidé dans un CV enfin je sais pas
Je pense que mon équipe a FUT aurait plus de succes que des metions (je déconne) XD
Donc comme mon enttraineur bronze de base à plus de contrat, je cherche un entraineur argent ou je continue mon équipe d'allemand en gris ?
Bha il vaux mieux un entraineur or ou argent a la limite si tu as une équipe argent, si il a plus de contrat tu lui en achetes.
Et c'est important que la tactique préféré du joueur soit la même que celle de l'équipe ?
Oui, sinon tu perds du collectif, et ton joueurs sera moins bon si le collectif de ton joueur est trop bas
Ok, merci de l'info !
Je vends pleins de joueurs italiens dont balotelli 86 violet , et el shaarawy
Des gens interessés ? sur PS3
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter suarez up pas cher, mais dans un dispositif foireux ( 5221).
Dans quel dispositif je devrais le mettre ( pas trop cher le dispo quand même ) ?
Merci d'avance ;)
moi sur ps3 je vend Henry,Bonsingwa,Sako,Rothen me contacter en MP
Pour combien KYRON ?
Je vends Welliton 2500 interresé ?
Messi10 Iniesta8 : Dis un prix
Je viens de me rendre compte que je faisais pas gaffe au dispositif du joueur je dois pratiquement refaire toute mon équipe.
Quelqu'un vends Molina T pas cher sur ps3 ?
FUT PC , Hors ligne ????
je vends Sanchez MD FCB 4-1-2-1-2 a 19000 cred en imédiat sur PS3