okey aller je a+
Ciao Bergessio .
Bresiil tu es massilya ? j'imagine qu'il soit être exceptionnelle, j'aimerai trop le test mais bien trop cher
Dans FIFA 13 je vais refaire les deux mêmes team
. Les versions B n'existeront pas par contre ^^ mais sa fait une belle équipe
Falcao j'avais le MOTM avant et il était juste
Sinon quelqu'un a déjà test Pirlo iMOTM ?
Non jamais.
Vous me donnez trop envie de prendre Falcao TOTY mais je peux pas
J'aimerai bien test Shaqiri T en 352 mais les DC Suisses pas envie de prends Djourou ...
Ouais et comme Shaqiri jour en suisse tu peux pas le faire rentrer dans autre chose que d1 suisse et equipe suisse
Ouais, j'aimerai bien un MD assez original, avec une version B pourquoi pas, mais pas a plus de 20k
Maggio B j'aime bien personnelement, puis c'est original car des que tu joues une serie a tu tombes sur Krasic.
Sinon j'aime bien Alexis Sanchez mais c'est moins original et pas boost en dessous de 140k
Krasic est très très bon aussi, je me disais Basta, mais quand j'ai vu 2 étoiles, je me suis dit, non tant pis
Danilinho j'aime bien aussi.
Surtout que j'avais eu le boost dans un pack
Ya Reus aussi mais je sais pas si il est coté droit de base
Je pense a Lens, mais je sais pas qui mettre en DC, peut être Douglas . Sinon je prends Basta, et je prends Subotic en DC
Basta
Enfin fais comme tu penses
Ouais Basta rien que pour les 2 étoiles ... du coup je sais pas du tout et faut qu'il est un lien avec le DC aussi ce MD ... donc du coup ...
Ouais si toi aussi tu passes plus de temps a chercher quoi faire comme équipe qu'à jouer
Non quand même pas j'ai une idée, mais je bloque vraiment sur le md, je pense prendre Falcao, Jackson Martinez, Molina, Turan, Perea mais après ...
Turan prend le boost c'est un monstre
J'aurai pas assez, mais il a l'air très bon
92 en dribbles je crois
Salut, j'voudrais savoir un truc à propos du trophée Légende du club, les matchs hors-ligne comptent aussi ?