Merde je voulais dire Valencia pour mon post d'avant ^^.
RuleSqu4sh en moc Aimar obliger de le garder . J'aime bien River Plate ( c'est un ancien joueur ) mais surtout un ancien joueur de Valence qui a participé au titres de Valence ...
Sinon pas assez pour Aguero, pareil Soldado je le garde, et pour un lien il me faut donc Higuain sinon j'aurai bien test Denis B
Sinon ok . Je vais la faire
Après le reste ses bien, enfin malgrè que Roberto et moins bon que Diego Lopez BB ou Casillas ^^. Mais ces pas du tout le même prix (je pense a Diego Lopez BB) qui coûte 65 000 crédits.
Trop cher, déjà que je suis pas sur de pouvoir faire celle là
Oué je sais, aperès je pense que tu peux faire des affaires la nuit ou en y allant vers 6h du matin. Tu est sur Xbox ?
Non ps3. A 6h je dors, et la nuit aussi, surtout que je suis en stage, je fais peintre en Bâtiment, c'est pas facile, je suis fatigué donc bon.
Je peux faire quoi comme bonne equipe silver avec 100k ?
Tu as vendu quoi /eu quoi dans des packs?
Pas ouvert de pack aujourd'hui mais jai vendu mon cazorla toty pour sanchez normal et les restes de ma BPL ( cole gerrard toure etc )
ok
A vendre sur ps3
Cardozo T, Lima B, Medel B, Gutierrez B en 352 qui veux acheter ? où on peut s'arranger pour un échange contre Ballestero T, Roberto T
A combien medel ?
Alexis il reste 50min, 13k prix de départ,j'ai pas mis achat immédiat
J'encheris si jarrive a me connecter
Ok. Mon club Los Goleadores
Ok merci jai encheris
Merci. Bon il me manque Roberto T, Di Maria et Ballestero T. Sa va être dur dur
Par contre jai eteint donc jespere que personne va encherir
Non c'est bon, c'est fini il est partis a 13k donc c'est toi qui l'a normalement.
Bref Ballestero T est assez cher, je sais pas si je le prends ou pas ... mais qui prendre après
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#g9prHh3ObdF4M c'est un bon debut de team ou pas