je me suis fais ca en ouvrant des packs!
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#4iaOrVSObdFSP
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#d6uC6l2DbdFSX
besoin d'aide !!!!!! comment certain joueur de ultimate team arrive a avoir des crédit de malade si quelqun a un conseille une astuce pour m aider se serait gentils
Salut !
Vous savez si il y aura une nouvelle toty ce soir ? Un truc genre reste du monde...
Je mets mon message ici car on repond pas sur mon topic
Salut je joue sur PC et je suis en finale d'un tournoi en ligne. Voila en fait il n'y a aucun soucis pour trouver l'adversaire mais des que le match commence il y a un message qui apparait comme quoi soit moi soit mon adversaire a deconnecté donc il quitte le match mais le truc c'est que ca fait 8 fois qu'il me le fait Et je gagne a chaque fois 400 ou 500, je jouais en quart huitieme ou demi y avait aucun soucis Quelqu'un dans ce cas la
Joueur sur pc également, je connais cela aussi, parfois tu peux toucher le bonus même sans disputer le match après la déconnection, surement un bug que pas mal essaye d'exploiter =)
Oui voila je touche les credits mais ce que je veux c'est jouer perso Tu sais comment regler ca ? J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé
Je n'ai malheureusement pas de solution, ajoute moi si cela t'intéresse de faire quelques parties ;)
Bah deja la je peux pas jouer putain. Je suis un joueur Xbox a la base je m'achete un nouveau PC je me prends Fifa 12 et la bim j'ai pu faire 3 matchs avant que ca me fasse ca putain c'est lourd.
antho199413 Voir le profil de antho199413
Posté le 6 juin 2012 à 16:28:11 Avertir un administrateur
besoin d'aide !!!!!! comment certain joueur de ultimate team arrive a avoir des crédit de malade si quelqun a un conseille une astuce pour m aider se serait gentils
Beaucoup de joueurs achètent des crédits contre des €, des autres ont eu un gros B dans les packs, d'autres font de l'achat/revente etc...
Mais le plus souvent, ils sortent la CB. ^^
oui pour beaucoup la CB tourne à plein régime je connais un gars sur un forum qui a mis plus de 2000 euros avec la CB des parents ils ont du tirer la gueule lol
moi au début j'ai fait que de l'A/R j'ai joué aucun match pendant presque 2 mois et après j'ai eu la chance de toucher du très lourd dans les packs et après je me suis fait hack grrrrrrr
Perso, j'ai deux teams bronze a 30k au total, et je prends toujours un immense plaisir à jouer.
Comme quoi, il y a pas qu'avec des grosses teams qu'on prend du plaisir, au contraire.
Oh Diarra B ! Ça va être un mur au milieu ! Il sera pour moi !
Tout comme Clichy !
Je tiens enfin mon EDF all-boost !
oui, Diarra B va rien couter, par contre Clichy risque de couter pas mal.
Salut,
je rage, j'ai mon modificateur abandon est retombé à 0,50 je rage
Je vend Agbonlahor en 4411, 1000 crédits, sur 360
Il y a juste dos santos qui m'intéresse
Charles, t'as deco ou quitté ?
moi la team qui me saoule le plus c'est maBPL qui avoisine les 500k
Taggle Alexis ( ) j''ai déco, j'ai eu que des coupures cette aprem :hhum: en plus c'était a la 5eme minute, je vennais de marquer
Salut.
J'ai fais un match de fou, je suis mené 3-0, je reviens 3-1, 3-2, a la 90eme le mec marque, 4-2. Dans le temps additionnel je reviens a 4-3 puis 4-4. On arrive au prolongation il quitte