Salut la espn c'est combien de crédit hors ligne et c'est quel difficulté ?
z_11 c'est 5K en pro je crois !
Oui barreto est un monstre aussi moi avec Coutinho, Barreto et Jean en MC c'est du très lourd lol
D'ici peu de temps je vais reprendre Pasquato à la place de Castaignos pour redonner 9 de col. à El Shaara
slt a tous !
bn jme suis fait une sud america jsui pas decu !
Je vend un Abidal en 4-4-2.
Prix de départ : 900
Prix actuelle : 1 200.
Voila
Salut j'ai besoin d'aide
J'aimerais me prendre Mangala en 4-1-2-1-2 mais il est a 4000 et je suis pauvre donc a votre avis lequel est le meilleur dispositif pour avoir un bon collectif avec le 4-3-1-2 ? 4-2-2-2 ?
Moi je joue en AT avec !
Il m'a mis une reprise de volée de 25m en lucarne magique
Salut
Neymar normal ;)
Bon pour pas changer, je suis allez en finale de la ESPNFC et je suis tombé sur une attaque orginale, Agbonlahor - Lukaku
3 fois je tombe sur Agbonlahor - Bent, Nilmar - Welliton, Agbonlahor - Lukaku. 3 fois en finale ...
C'est très lent comme attaque ça, Agbon - Bent.
Pas d'chance.
Ecolabel surement la plus lente attaque du jeu je pense. Encore Agbonlahor aurait que la vitesse sa irait, car ce joueur je le casse assez facilement avec mes défenseurs ( Coloccini B, Perea, Godin ) mais le truc c'est qu'il a une bonne frappe je trouve, mais surtout il prends Coloccini de la tête ?! Depuis quand il peut le prendre de la tête
euh aufaite valencia tu disai ke t avai pa de rempl mai tu joue comment ??
Faut savoir défendre hein
Moi ma finale ESPN c'était contre Eto'o et Doumbia en pointe qui avaient en plus des cartes d'amélioration, victoire 1-0 en stressant jusqu'au bout
Mais j'avais quand même M'Bia et Mangala en défense
Rocky ta remarques et juste déplacé avec faut savoir défendre, c'était peut être ironnique mais bon. Déjà en club je joue défenseur central, des mobilettes L1-Triangle j'en croise souvent que je casse.
Juste le mec, il te sort une frappe de 30m tu as beau savoir défendre c'est pas sa qui va faire que tu ne prendras pas de but ...
Neymar carte forme, mais la j'ai acheté une équipe Série A pas cher pour remplacé mes joueurs quand ils sont fatigué
ok mai sur ton banc ta qui ??
Bha ma Série A maintenant, avant j'avais quelques joueurs bronzes pour pouvoir joué dans les remplaçants
Mais oui c'était ironique
Je me demande encore comment j'ai pu gagner, en tout cas j'étais super concentré et heureusement que j'ai marqué dès le début ce qui m'a permis de jouer en défensif
Personne pour m'aider svp
Ouais, marqué en début de match c'est bien, même si je préfère marquer vers la 30/35eme
Tous les dispos à 4 défenseurs peuvent aller, il aura 7 de collectif.
J'avais marqué avec Ribéry dès la 5ème, une de mes rares occasions vu sa défense Maicon-T.Silva-Chiellini-Clitchy.
Après avec M'Bia - Mangala énorme la défense que j'ai fais