Bah je suis longtemps passez a autre chose, mais bon, j'aime beaucoup dribbler donc ce qui me procure le plus de plaisir ce sont les joueurs techniques..
Donc voilà, il est acheté, et dés que j'aurais vendu ce qu'il me reste je pourrais tester Neymar BB en buteur a la place de barreto. ( j'ai tester aussi Marlos, mais Barreto >>> Marlos mis a part les gestes techniques)
Jamais teste Barreto, par contre Marlos c un dieux
Le défaut de Marlos c'est son mauvais pied..
Et barreto a des frappes divines, en plus niveaux frappes je suis servir derrière, lazzari et El shaarawy en MC
Quelqu'un pourrait me faire une équipe silver série a pour environ 50-60k dans n'importe quelle dispo?
Poka' Ok merci bah go pour la ESPN CUP
il y a qui comme joueur en série A qui a 5 étoiles en drible ? J'ai déjà Robinho.
Giovinco, Jovetic ( je crois ) . Elia il me semble après je sais pas trop
J'ai trouvé un lien sur futhead...très pratique ce site. Giovinco, Cassano, Jovetic
Bonjours a tous ! Voila, j'ai une brésil en 4-1-2-1-2, avec :
--------Diego alves
Maicon-lucio-T.silva-Marcelo
--------Willians
Hulk-------------M.Bastos/Nene
--------Ronaldinho
---Neymar----Pato
Il me reste 100 000, j'hésite entre Bastos B, Alves, nêne BB, Neymar 85,... Vous avez des avis :D ?
Garde Maicon. Sinon je ne sais pas pour ton attaque .
Bon, je voulais pas prendre Medel B dès aujourd'hui, mais quand je le voit a 13 000 dans mon dispo j'ai craqué, je pense faire une assez bonne affaire la plus part sont a 2k minimum au dessus
En 5 étoiles il y a aussi Pato, Ibra, El Shaara, ...
Je viens de faire 2 matchs de suite en ESPN en ligne contre de bonne team or que c'est bon d'avoir des rage quit à la mi-temps parce qu'ils en ont déjà pris 4 mdrrrrrr
j'ai jamais gagné de coupe en ligne à part la bronze j'arrive pas
Dresseur -> Lavezzi, Elia, Cassano, El Sharawy, El Kabir
Lara ;) bravo . Moi je l'enchaine ne solo, pas dur, c'est 5000 crédits facile .
Bon elle a de la gueule cette équipe que j'ai actuellement non ?
http://www.futhead.com/12/squad/948607
Je me demande si en ligne, elle fera peur, ou si les gens la sous-estime parce qu'ils ne connaissent pas certains joueurs
Merci
Valencia belle équipe, il et bon lima ?
Non el Kabir à que 4*
va voir ici sur futhead tu peux les chercher : http://www.futhead.com/12/search/?ob=-skillmoves&filters-0-comparator=gt&filters-MAX_NUM_FORMS=&filters-TOTAL_FORMS=1&filters-0-value=1&filters-INITIAL_FORMS=0&filters-0-type=league&submit%09=Search
Valencia = je penses qu'en ligne les gars vont la sous estimer et ça c'est trop bon car les gars commence tous à jouer les kéké quand ils voient que c'est une silver en face et du coup ils font un peu n'importe quoi et la Bing El kabir ou el shaara les calmes assez vite lol et je penses que se sera un peu pareil avec ta team
nene BB et a ccccchhhhh
I_Love_fifa_12 oui, bonne frappe, j'aime bien.
Lara alors ils auront tort, même si je perdrai peut être, déjà avoir les 2 meilleurs buteurs du championnat portugais ( je crois ) sa fait mal
Personne ne joue avec Ireland ici ? Je le trouve excellent !