slt a tous démon est encore la ??
sinn jme sui cree un nouvo compte pour jouer a UT mai les serveurs EA me dise ( vous ne pouvez bénéficier des services EA ) vous avez une solution ??
yo bien Valencia i tu ?
Bueno
je veux faire plaisir a mon cousin, il lui manque encore pour un Ronaldo.
Donc j'ai décidé de l'aider dans sa tache, mais j'aimerai avoir des infos précis sur le double compte, du compte principal, a un nouveau compte, sachant combien me faut il sur le deuxiéme compte pour débuter et monter petit a petit.
Lara pareil j'imagine même pas le nombre de joueur.
Montoya bien muchas gracias .
Ce que je veux dire avec mon compte principal, j'ai beaucoup de joueurs, en les mettant sur mon deuxiéme compte comment celà ce passe ..
pour me faire des credits sur le deuxiéme
Me faut il combien pour commencer sur le deuxiéme et en me faisant des offres commercials.
Je me rachete a moi méme c'est possible .?
tu veux mettre tes joueurs sur un autre compte pour les vendre ?
si c'est ça tu créé un nouveau ou tu va recevoir un pack de bienvenue avec des joueurs bronzes tu les mettra en vente et avec ton compte perso tu ferra une offre dessus avec à chaque fois 4 joueurs si tu veux ensuite tu retourne sur ton autre compte et tu accèpte les offres !
Je vends Alexis Sanchez BB (88) :
Falcao doré (90) :
Les deux en 3-4-2-1 mais bon ça je peux vous le changer si vous voulez une autre compo.
J'espère Lima B il est fort
qui veut néné BB? je peux échanger! je le vends dans les 45 50 k
valencia ta qui en rempl d DD et DG ??
Merci Lara.
Aucun Neymar, j'ai pas de remplaçant
Valencia Tu sais pas ce que je peux faire comme équipe plaisante à jouer et pas trop chère?
a ok merci quand meme !
Lucaa je sais pas. Perso j'aime bien joué avec des joueurs de l'amérique du sud
Tu pourrais m'en faire une ?
Bon j'ai un choix compliqué a faire. Soit je prends Garay Toty que j'ai envie de testé, mais Valencia a 6 de collectif.
Soit je prends Coloccini B qui est pas mal et Valencia a 7 de collectif
Je vends Alexis Sanchez TOTY (88) :
Falcao doré (90) :
Les deux en 3-4-2-1 mais bon ça je peux vous le changer si vous voulez une autre compo.
Sinon je cherche Cr7 à un prix convenable dite moi si vous le vendez qu'on s'arrange.
Lorsque tu montes un belle equipe c'est une passion, en ce qui me concerne.
Maintenant lorsque tu joues en mode ami ou en ligne pour les tropheos, tu es victime d'un ralentissement de nombreux joueurs.
j'essaye de trouver la bonne formule, en mettant un joueur Bronze, voir Argent, c'est pas sur que celà fonctionne, c'est pas grave.
Valencia, dommage que l'on ne peux pas exploiter les joueurs...
Je remarque lorsque tu dépasses une certaine note de ton equipe celà devient trés trés compliqué.....