Bon, voilà, vous pouvez m'appellez l'homme maudit d'UT, ou Drogba ...
2 finales de la coupe spécial ESPNFC . 2 finales perdus, 2 finales où je joue contre soit Agbonlahor, Bent, Defoe, et Nimar Welliton. Maintenant j'ai compris comment la gagné, acheter un de ses 5 joueurs, je jamais faire une seule passe dans les pieds car c'est le mal, donc que des passes en faisant triangle ...
Je vends : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#eetDb8wdbdDTS
Bon j'ai packé 150k que eu Bale en 4-4-2 j'en ai marre de UT j'offre des joueurs BBVA ( Benz up, Falcao, G Rossi, Puyol, Ozil, Xabi Alonso, Pepe, Diego Lopez, Perea ) Il me reste bcp de joueurs B dans ma pile d'échange je garderais 1 et donnerais tous mes autres joueurs quand les enchères seront finies
Deja Valencia je te reserve deux joueurs de ton choix
MrDemonToxic Je veux bien un B ou Ozil ou Puyol ou Benzema stp
En gros je fais des dons
Steve Choisi un sachant que j'ai 2 B et un TOTY mais ils sont aux enchères 12 h
C'est gentil Demon, je ne sais pas trop qui moi lol
Ta qui B et Toty sinon merci c'est vraiment cool de ta part
J'ai Gutierrez B en 4-4-2, Assou Ekotto B 4-3-2-1, Simpson TOTY 4-4-2, Ba up, Di Maria 4-3-3, Bale 4-4-2 et tous les autres que j'ai cités
sympa Demon dommage que t'arrete ,les packs ont eu raison de toi Ces packs si il te reste qq joueurs j'en veut bien 1 ou 2
Benzema up c'est boost ?
UP = 85
J'arrete pas je donne tous sauf quelque joueurs que je revend et je refais une team pas chère
sinon est ce que tu ades Francais ou des L1 ou juste ce que tu a cité ?
Bergessio : Choisi
Demon si ton Gutierrez B ne part pas, je veux bien . Il pourrait me servir
ah tu n'arrete pas ,ah bah c bien alors parce que le fofo ut 12 a du mal a survivre
je te prends Benzema alors merci
Ok Valencia
Steve ok met joueur en vente
MrDemonToxic ps3?