Salut, une team comme ca : http://www.futhead.com/12/squad/934428
Ca peut aller loin, ou c'est nul ?
Ca peut aller jusqu'en quart
Ok, et on peut acheter des packs ou des credits avec le telephone ?
Tin...
Je sais pas quoi faire ocmme team j'ai pas d'inspi !
Moi j'ai pas de credits
La Serie A silver te plait plus ?
Oué la défense c'est dég... ya juste l'attaque zqui est amazing :
Alors ?
NG tu joues sur quel support ?
Ps3
bon je vais tester ma team vite fait !! et je vous dirai mes premières impressions
http://www.futhead.com/12/squad/923683
Je pense faire sa
Faut que je vende tout d'abord
Mais avant je vais tester une autre équipe de bundes
lara si tu cherches toujours un MD barclay test N'zobia qui a une frappe enorme du gauche limite cheater
FInalement je la fait pas sa va me rapeller ma barclays
je vais refaire une ligue 1. s'tout :P
z_11 en mode lara et valencia mdrrrrrr
J'ai pris Larsson en MD il est pas mal du tout manque un de vitesse pour déborder mais ça me gêne pas trop pour le moment.
Bon que dire sur ma team .....;
Lukaku le gars arrache les filets sur chaque frappe du gauche de la tête il vient de me mettre 2 buts face à Vidic T donc c'est cool, Dempsey une grosse frappe mais pas toujours super précise face au but à 30 mètre il a réussi à la mettre en touche au poteau de corner lol sinon de la tête et physiquement il est très bon, Dembele T trop def pour le mettre en MOC me rapporte pas grand chose pour le moment mais bon y a pas trop le choix, au milieu c'est du costaud ça fait bien tourné la balle et ça aide pas mal en def en Def rien a dire c'est ultra costaud et la vitesse pas trop mal Vermaelen il est monstrueux sur son placement et son impact en jeu de tête, Kompany physique rapide et bon en placement, Luiz comme toujours over cheaté pour les stats qu'il a.
Donc en résumé: Physique de fou, grosse frappe, pas mal de vitesse, manque juste un peu de technique à mon gout
J'ai fait que 2 match pour le moment en ESPN 1er victoire 2-0 et 2eme victoire 4-2 on verra la suite demain
Dis moi lara comment tu as fait pour remonter si vite en crédits, toi qui t'était fait pirater y'a pas longtemps ?
Lara
Moi c'est Cardozo ce pied gauche est super magique
moi c'est Giroud BB XD