Les gars ses moi ou je rève il n'y a pas eu de TOTY L1 ? Avec tout les joueurs de L1 Toty il y a tres peu de chance qu'il y est une TOTY L1 ^^
Salut
Si si il y en a eu une.
Salut Alexis
Dresseur j'en est pas vu moi.
Salut valencia !
SInon les gars vous en pensez quoi ?
J'ai pensé à Mata @lara_clette2 (vu qu'il sera entouré d'espagnol sa ne gênera pas, qu'en penses tu ?
Il y a Giroud, Elana, Bedimo...
Moi je te dis le Pedro doré qui est sorti a la finale de la coupe d'espagne est super bon
salut valencia !!!
bon maintenant qu'il y a un peu plus de onde en BU pour associer à Lukaku soit Dempsey BB, Yakubu 82, Welbeck B ????
J'ai vu TOTY Argent/Bronze, Liga BBVA, BPL, Europe Du Nord, Europe Du Sud, Equipe Or et c'est tout ^^
VOus en penser quoi ? http://futhead.com/12/squad/932138
.
Lara sérieux j'ai testé Yakubu 82 et welbeck B je préfère yakubu B
Z11 montre ton équipe ?
Oscar Cardozo
12 matchs, 21 buts, pas mal
oui Mata et pedro j'ai testé le MOTM et francheent il e donne autant envi de gerber que le noral mais c'est histoire de goûts
Ouais il a l'air pas mal Alexis
Dresseur oui, mais c'était pas dans la TOTY L1 sa ^^ ! Vu tout les joueurs dde L1 Toty je pense pas qu'il y en aura une ^^
Z11 pas mal, Drenthe
Lara Pedro, c'est quand même une frappe enroulé magique je trouve, combien de fois j'ai fais une enroulé a l'extérieur de la surface avec et but
Si il y a eu un mixte, ils faisaient parti de l'europe du sud
Ouais c'est clair que faut aimer
Sinon tu prend ronaldo
oui ais pas en MG valencia surtout dans son dispo il montera que très rarement vue que villa restera en permanence à l'avant et j'ai testé en MG pas de qualité de passes longue, des centres moyen, il a des stats pour BU ais pas un G à mon gout