Slt a tous je cherche une idee de team pour 25k vous avez d idee merci de votre aide
je me fait une équipe de france donc je veux pas :/
neymar une équipe ligue 1
Bonjour je suis nouveau sur fifa ultimate team, j'arrive pas a bien me débrouiller !
donc j'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui font des dons de joueurs (petits joueurs qui ne vous sers pas a grand chose dans votre team)
ça m'aiderais vraiment !
Romoun deja teste et g pas trop acroche :/
ben pour 25k taura pas grand chose je pense
La même pour moi.. Ceux qui ont 500K de crédit, je vois pas trop ce que ça leur coûte de prêter 5K.
Ba jpe monter jusqua 30k
Salut les mecs.
Mon équipe est terrible
9 matchs, 8 victoires, 1 défaite, défaite en finale perdu 3-2 je me suis fais clairement volé le match ... . J'ai gagné une finale, donc 1900 crédits, et aussi des insultes du joueur adverse TheTripleHjesaisplusquoi si tu te reconnais coucou rageux .
9 matchs 30 buts ( Javi Martinez 2 buts, Jose Callejon 4 buts, Fernando Llorente 10buts et Roberto SOLDADO 14 buts )
vends ou echange
Kolo Touré 3-4-3
Hazard 3-4-3
Rossi 3-4-2-1
Clichy 4-5-1
Essien 4-2-3-1
Carlos Eduardo 4-1-2-1-2
Sturridge 4-2-3-1
Dede 3-4-3
Bale 4-4-2
Johnson 4-3-3
Farfan 3-4-1-2
David Luiz 3-5-2
Torres 4-3-3
Cassilas 4-3-3
David Silva 87GEN 4-3-3
voila voila MP
Salut
Je recherche des joueurs évoluant a Tours sur Xbox360
Cherche sur le live, il doit y en avoir pas cher, TITI BUENGO Allez Tours
J'ai deja chercher mais pas de quoi faire une équipe
Tours
ils se sont replacer pr la monter hier soir ;)
je croise les doigts ;)
Neymar98 va voir sur futhead, sa te donneras peut-être des idées ;)
Et Neymar, moi j'ai une L1 et je me régale avec .
Tours en L1 me ferait plaisir, mais j'espère qu'on ne ferait pas comme Arles-Avignon
salut a tous,
Je vends : Danny B, Doumbia B, Santana B, Thiago Silva, Alves, Pato, Robinho, Bastos Bn Neuer Tous en 5212 faite moi vos offres !!
Putain j'ai un problème ...
Il me faut des contrats, cartes forme et je n'ai que 1000 crédits ...
Sinon je fais une équipe avec des joueurs de Tours actuel et des anciens joueurs