Lol oui même en vendant tout ce que j'ai je peux pas Messi et CR je crois
Lucas si tu as le budget prend pato il est à 10-14k me semble
Derien, tout t'a l'heure j'ai mis un but de fou avec Xabi Alonso, mais de loin avec lui j'arrive pas a cadrer
Zoubanna ils sont tellement cher aussi
Oublie pas mon MP
Zoubanna Ben pour l'instant faut que je fasse une team pour 40k et après j'achète Pato, parce que Pato je l'adore
qui est daccord avec moi pour dire ke henry va avoir 2ieme carte noir cette nuit il a mis un triplé et une passe decisive ! et trezeguet double avec une putin de reprise excentrer entrée de la surface
sa va sinn valencia et zoubanna ?? alor vaut equipe sa donne koi ??
Shiko parcontre pas super les buts d'Henry, mais Trezeguet mais River Plate sont dans le jeu ?
Sinon mon équipe est bien
Zoubanna c'est fait je t'ai mp
je pense henry va etre carte orange
vanlencia --> oui il son dans reste du monde ! il son petetre pa bo mes bon triple et passe decisive c good kan meme kom dit ogcnice petetre dans la happy hour en orange !
ogcnice --> tdoit etre content nice a gagner
Zoubanna c'est toi l'offre ? avec contrats etc ?
Shiko oui mais on les trouves sur FUT genre Trezeguet on peut le trouver ?
Sinon oui un triplé c'est bien
Je t'ai mis 1,9 car 2 k ça voulait pas faire l'offre ?! Peut être Pcq lachat immédiat était à 2k
Ça va bien shiko !
http://www.futhead.com/12/squad/107183
http://www.futhead.com/12/squad/226401
Et j'ai 25 k j'hésite à me faire une petite ligue 1 ou prendre del piero b pour petit plaisir perso ! Ou pépé b à la place de krasic ..
Quel est le mieux entre du 3-5-2 et du 4-2-2-2 ?
Le 3-5-2 n'est pas trop compliqué à jouer avec seulement 3 défenseurs ?
Merci
Ouais shiko je suis grave heureux
Je pense pas qu'il sera orange Pcq henry mls ne fera pas vendre autant de pack que kaka orange !
Oui c moi l'offre valencia
Zoubanna merci, sa me sauve la vie là ! .
Un Del Piero B avoir une star comme lui dans une équipe c'est classe, c'est comme avoir Roberto Carlos, Ronaldinho, Henry, Puyol par exemple et j'en oublie genre Totti par exemple aussi
Zoubanna Tes équipes
Je me demande qui est meilleur entre Bojan et Jose Callejon.
Dites moi, étant donner que j'ai quelque souci de crédit.
Vos mieux que je vends Xabi Alonso et que je m'achette des remplaçants et des contrats ? ou le garder et être dans la misère
--> ogc tu metonne sa vous fai du bien
--> valencia non maleresement
--> zoubanna jaime bien t deux equipe mes je pense ke del piero c pas forcement le bon choix pck il es tres lent dc vla apre sur c frappe et coup franc sa peut faire la diference je ne sai pa vraiment !
moi perso je me sui fait une BPL en 4222 sa va jai
reina 85
taiwo luiz toure richards
toure essein
van der vaart nasri
lukaku torres
mes lukaku et vander vaart son a changer mes jaime deja bien jai 84k plus une boost en vente ki va me raporter 33k