Salut ! Je dispose de 15000 crédits. Que me conseillez vous de faire ? Achetez un pack à 15000 et croiser les doigts ? Ou essayer d'augmenter encore pour pouvoir acheter des bons joueurs. Sachant que je recherche VanPersie Vandervaart, robben, sneijder. Vous pouvez me répondre par message privé. Merci les gars.
des 3 MG entre bale 86 mata 86 et nani 87 vous choisirez lesquels il m'en faut 2 un titulaire un remplacant .
Opus93120 , Pour Avoir Fais Plus De 800 matchs FUT , je te dirais de Mettre , Bale et mata ... le 87 de nani ne veut rien dire , il ne faut pas s'y fier
bon bah j'avais déjà mata jviens de prendre bale on verra ce que ça donne .
Bale est tout simplement monstrueux si il est au bon poste au bon dispo , tu va t'amuser avec =) , si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas ;)
Moi perso j'ai eu Bale dans un pack et je le trouve pas "exeptionnel" genre sa vitesse se fait pas trop sentir et en match j'utlisais plus souvent Lennon
Apres ca viens peut etre du fait que je l'ai pas payé qui fait que j'en soit blasé
Bhé enfete C'est surtout que Bale est un joueurs Plus complet ... c'est sure que si il fallais ce baser que sur la vitesse ... je ne l'aurais pas conseiller , mais en frappe de loin , en puissance et en passe je trouve qu'il assure
premier match avec ma barclay j'ai gagné 5-2 j'ai bien aimer jouer avec c'est fluide costaud j'adoore .
Salut
J'ai actuellement Nene 87 que je trouve pas mal , mais j'ai les moyen de prendre un des deux autres
Est-ce que le Nene 88 est vraiment meilleur que le 87 ?
Ben Arfa est-il meilleur que les deux autres ? ( vu le prix ... )
Je mettrais l'un ou l'autre en AID ( peut importe même si c'est Nene j'ai 100 de collectif )
Quelqu'un les a tester
je cherche ribéry et je vend des joueur ou échange contre ribérie, j'ai Giroud B et pastore (junuary transfert)4
http://www.futhead.com/12/squad/284332
Vous pensez quoi de cette équipe ?
Bonjour j'hésite entre faire une série A ou une Barclays j'ai pas beaucoup de crédit et j'aimerai bien que vous me donniez des idées d'équipes pas cher merci
valencia j'ai giroud B y déchire si tu le veut il est a 22.5 k
ta cb ?
Valencia_CF Elle gère mais prend Giroud Up
Bonjour,
Qu'est ce que je pourrais améliorer dans mon équipe ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#eZ6r6miqbcTnP
J'ai environ 20k.
Valencia_CF Bonne équipe mais je te conseille Anelka ou Rémy à la place de Giroud.
3-Meed-1 prend une Serie A et MP si tu veux.
Je trouve Giroud très complet , grand, bonne frappe. Henry/Cissé/Giroud sont des joueurs que je veux test
j'ai giroud up dispo pour ce qui veulent