Lara je voulais te posez une question concernant tes dispositifs, tu joues en 5212, donc 5 défenseurs ( le truc bien chiant des fois ) jamais tu te fais insulté de noob ? pourquoi joué avec 5 défenseurs, parce que finalement les 5 def, sa ressemble un peu sur un 352 par exemple avec 3 def, et les deux ailier qui défendent parfois
jcrois que je vais me faire un 4411 :
-------------------Persie----
-------------------Henry-----------
Miyaichi--Arteta---Song--Walcott ou Oxlade
et merci pour ta team fctosse mais je pense me faire ce que j'ai mis plus haut
Qu'en pensez vous du 4411 ?
Je ne sais pas Bergessio
une seule fois on m'a traité de noob c'était hier soir quand je lui en avait mais 6 et que lui avec les L1 plus triangle il passé pas !!!
Et je ne veut pas de def à 3 que j'ai essayé vue que je déteste avoir des MD et MG qui ne servent strictement à rien à mon gout ils sont stérile en Attaque et apporte très peu en def, pour les def à 4 c'est les DD et DG qui servent pas à grand chose vue mon style de jeu car je les fait beaucoup monté et que du coup sur les contres c'est la merde.
Ca peut etre pas mal. L'équipe de base coute pas cher puis tu rajoute des B au fur et a mesure. Koscielny B est
ouai par contre je rajouterais pas de B parce que j'ai plusieurs teams donc j'aurait plus de cred apres mais j'ai deja Persie donc ca fait moins de cred a depensé deja
Oui. T'as le 88 ?
Lara le mec qui t'insulte de noob parce que tu lui en mets 3
Sinon ok, n'empèche, j'aimerai pas jouer sans mg/md
non j'ai le 86 qui est deja bien mais en faites jvais ce 4411 parce que je veux surtout Henry qui va avec
bergessio: si tu teste le 4411 dit moi comment il est stp
sinon le 3-4-1-2 (qui ressemble quasiment au 3-5-2, les MG et MD sont omniprésent offensifement, a chaque fois, quand je changeais de coter ils apportaient le surnombre
Bergessio un 3412 ne te tente pas ? avec 3 DC, peux jouer avec Gervinho/Walcott. et Avoir 2 bu, et un AT qui serait Henry
Salut les gars quel est le meilleur championnat pour jouer avec une équipe 433 par cher
ben oui tout dépend de ton style de jeu moi les MD et MG m'on beaucoup déçu à la rigueur je préfère des AVD et AVG mais du coup dans une def à 5 tu a personne au milieu et j'aime jouer en construisant au milieu et sur le 4321 ou 433 ..... comme dit avant les contre me font mal à cause de mon style de jeu je me retrouve avec 2 voir 1 seul def
non les dispo a 3 def j'ai essayer quelque match et j'aarive pas a jouer avec, jvais tester de faire ce que j'ai dis, en faite pour moi Fut le plaisir c'est de construire une equipe c la ou c le mieux
J'aime beaucoup le 4321, mais avec mon équipe Africaine c'est chaud, par exemple il n'y a pas de DD or . Et puis après ya Certain joueur que j'aime bien qui sont au poste de MOC ou AT
j'aimerai bien une mixte avec Ronaldinho, Henry, Ba mais c'est chaud quoi
personne ?
BPL ou BBVA Givenchy même une D1 Portugaise
Ok merci je vais plutot sur BPL