Merci lara !
Démon je mettrai + boateng à la place de asamoah non ?!
Zoubana Villa est un exemple parfait de se que je disais l'autre jour, en MG je l'ai trouvé dégeu alors que quand je l'ai eu en AVG c'était mon meilleur buteur il était monstrueux la différence à lui tout seul sur 1 action sur 2
En l'achetant je m'en doutais mais me fallait un tireur de CF mais la il est à chier c'est horrible il propose rien il joue plus bas que marcelo c'est horrible... Mais soit je le garde soit je remet Pedro et je mets fabregas à la place de ozil, que me conseille tu ? J'aimerai rester dans ce dispo quand même
Qui peut répondre à ma question : pourquoi ea se fait une marge sur nos transactions fut ?
Ou alors je passe en 433 sur la bbva, même défense, mais en MC ?
Fabregas xabi borja valero 85? Et devant
Di maria falcao b villa ?
Parazite je crois que c'est pour éviter trop d'abus sur achat revente après je sais pas trop
zoubana si tu veux faire un 433 essai le 4321 bien moins cher presque identique juste d'autre liens.
Si tu as les moyens reste en 41212 remet pedro et achète Xavi en MOC c'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai testé (ça reste mon avis) moi j'avais fabregas en MC il était pas mal mais en MOC (pas testé) mais j'ai un peu peur qu'il soit pas au top car il est pas super vif.
Mais en MC aucun soucis il a une super qualité de passes, il est capable de garder la balle, ....
Pour les 5% oui c'est pour éviter l'abus des achats revente sinon tu achèterai 100 joueurs par jour que tu revends juste 100 de plus et tu te fait 10k de bénef donc plus grand intérêt pour le jeu.
J'ai pas les moyens pour Xavi, il est à combien 130k environ ?
moi je l'avais acheté 101k en MC y a 4 jours de ça
Chaud, je vient d'avoir un Fabregas, dans un pack premium argent
zoubana je viens de regarder il y a 2 xavi 1 en 451 et l'autre en 442 ils sont parti pour 106k et 105k donc si tu cherches bien il y a moyen de le trouver pour moins de 100k je penses
Boateng est il meilleur que Asamoah B en MC ?
Sérieux OheLucho ?
je peux pas te dire Demon jamais testé Asamoah B mais Boateng est très très fort en MC
Je vais voir mais comme un con j'ai mis ma team à vendre déjà lol
Ouais Sexy, j'ai halluciner quand j'ai vu sa
Ok je vais prendre Boateng car ya quand meme une difference de prix et surement de niveau ! Est ce que tu peux ameliorer ma team que je t'ai montré tout a l'heure avec 60k de plus ? Merci vraiment
tout le monde. Vous allez bien ?
Demon moi perso je ferai ça : http://www.futhead.com/12/squad/222149
Mais c'est les joueurs que moi j'aime le plus