Après mon match ok, mais je fais comment
Ralala la communauté fifa me soûle, les mec ouvre le score il laisse tout les ralentit et fond tournée en défense ...
Pour en revenir a Neymar, je le vois mieux au Real qu'au Barca juste parce que je trouve Di Maria moyen et que les places sont prise au Barca par Messi Sanchez et Villa et je vois pas le Barca depense 60M d'euro pour voir Sanchez Villa ou Neymar sur le banc
tu me fait une offre comerciale avec 3 de tes joueurs bronze sur les 3 miens et moi j'ai mis Hadji de rennes 5221 5600/5700 et tu me redonnes bolder,gaus et beavon contre hadji
Mais un bronze, pas besoin de Hadji, sinon je fini 2min
non c bon prend hadji puis la flemme d'en mettre un autre
Bonjour Bergessio.
Valencia deux joueurs de moins à 4500
10 joueurs à vendre plus le Neymar....
C'est bon accepte.
Cool Montoya
Bon je repart joué
J'ai fais une error
11 Joueurs à vendre à 4500.
slt montoya
c bon tu peut faire l'offre sur Hadji :p
Il est en 5212 et non 5221
ah ouai
Voilà bon je retourne joué !
merci bien valencia bbon jeu
n'empèche sa te fait une bonne affaire, tu récup 3 joueurs bronze de plus, sa t'a servit a quoi enfaite ?
c pour des ptit cadeaux que je doit recevoir mais sinon tu vend ton hadji en vente direct ca te fait 600 credit je pense que tu est gagnant
Pas sur. En plus tu vas avoir des cadeaux grace a mes joueurs, je demande 50% du gain non je rigole
non j'ai juste remis en ventes les miens en faites c parce qu'il se finissez cette aprem et que je suis pas dispo donc voila au moins je l'ai est remis 3 jour le temps de pouvoir accepter demain je te donnerais une recomprense un peu plus genereuse a 4 chiffres
0001 crédit ? non pas besoin de récompense