http://www.sport.es/es/
Un peu de lecture Valencia.
Oui il faut que je m'en trouve à 3500.
Bonjour , j'ai un problème sur critère. il me dit je remplit pas les critère : Min nombre de championnat : 3 Dans Titulaire de l’équipe
J'ai AYEW OM LIGUE 1 , AMALFITANO OM LIGUE 1 , DIAWARA OM LIGUE 1. je ne comprends pas ?
Merci
Bonjour Morgan
Patiente un petit peu
Valencia va venir pour t'apporter ce que tu souhaites savoir.
J'espére.
oui normal, il te demande 3 championnats et 3 nationalités.
Tu as les 3 nationalités, mais pas les 3 championnats puisque qu'ils jouent en ligue 1
Je vais lire
Aufaite Montoya, je voulais te demander, si Neymar vient, il va jouer quel poste ? j'ai du mal a comprendre
en attaque tu as Messi, je voit pas Neymar mettre Messi sur le banc. Sur le côté il y a Sanchez, Villa, Pedro, Affelay
Il y aura une petite place pour Neymar...
il y avait bien Ronnie, Messi....
A l'époque Messi jouais sur le côté non?
Puis Ronaldinho était bien plus fort que Messi avant et surement plus fort que Neymar enfin c'est mon point de vue, je suis fan de Ronnie .
Bon je vais prendre une douche a plus tard
Ah c'était sa ! Merci pour votre réponse
On peut pas juger Neymar car la on la vu dribbler des defenseurs au bresil mais je pense pas qu'il ferait pareil a Puyol ou Ramos
Sí Valencia tienes razón Ahora tenemos que Messi ...
Neymar aprender todos los brasileños que han pasado al Barça, la cultura y el deporte rey ...
Exactement ! Moi j'aime pas Neymar, il sera peut être fort mais je ne l'aimerai toujours
Montoya nous verrons bien si le transfert ce fait
LOL , J'ai encore un problème de lancement de match il me dit : Une erreur s'est produite lors de la création de votre session de jeu ??????
euh bizarre, essaie de relancer le jeu ou FUT? je sais pas tropp sinon
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits
J'ai souhaité te répondre
on me dit ça en haut..
bizarre Montoya
Al tratar de responder en Español
que no quiere saber nada.
Ok.
Bon, je vais jouer a plus tard
PS : j'ai enfin acheté Wernbloom
Hey slt tt le monde valencia comme je t'ai deja en ami y'a moyen que tu me recupere ses joueurs ? je t'offre un ptit joueur en recompense
- Bolder MC 4312 npower 2 a Burton 6000/6100
- Gaus AVG 433 Bundeliga 2 a Francfort 6000/6100
- Beavon BU 451 npower 1 a Wycombe 6000/6100