En parlant de joueurs sous-côtés, que dire d'HULK alors...
Eh les gars, n'oubliez pas qu'il y a deux ans de ça Arshavin était presque du calibre du Messi et du Ronaldo de l'époque.
Le fait qu'il ait 85 dans le jeu n'est pas scandaleux, même si immérité cette dernière saison. Dans FIFA 12, un 80 maximum serait logique. Mais potentiellement parlant, il vaut largement son 85.
Vous parlez de Gervinho ?
Regardez ce but marqué contre mon frère, de très bon niveau.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93220634
ya toujours pas les gen de lyon s.v.p ceux ki savent
si on doit crée les gen des joueur et apres les comparer a messi tout le monde a 50 et messi 99
Le fait qu'il ait 85 dans le jeu n'est pas scandaleux, même si immérité cette dernière saison. Dans FIFA 12, un 80 maximum serait logique. Mais potentiellement parlant, il vaut largement son 85.
- oui c'est vrai, sinon il y aurai longtemp que kaka serai a 75, mais je reconnai que 85 cest beaucoup
Tiéné a 84 dans PES alors stop les rageux
c bizarre ke personnes est les stats des equipes hors demo l'an dernier il donné plus d'infos j'avais deja les stats de lyon mais la je galère a chercher
Gervinho 84 c'est un peu trop mais bon, à la limite 81 ou 82 c'est ce qu'il vaut. Par contre Arshavin 85 ? Faut arrêter, le mec est encore à Arsenal presque par défaut, il n'a plus aucun impact au sein de l'équipe.
Et pourquoi tout de suite comparer à Messi ? Rien que le comparer à Gotze ça me va : Gotze 83 (valeur réaliste), mais ce joueur à un Arshavin dans chaque pied donc cherchez l'erreur...
Tu suis le foot depuis cette année toi c'est ça?
Kaká 75 ... Le mec revient super bien depuis avril tu veux lui mettre 75, faut regarder les matchs un peu avant de parler.
J'ai entendu dire que Benzema était a 84 , et a mon avis il mérite mieux et peut être que je me trompe et Higuain est a 85 devant Benzema et Ronaldo est a 92 comme Iniesta et Xavi et Villa qui est 91 je crois juste un de moins que Ronaldo etcsi quelqu'un peut bien m'expliquer pour ses stats
" Rien que le comparer à Gotze ça me va : Gotze 83 (valeur réaliste), mais ce joueur à un Arshavin dans chaque pied donc cherchez l'erreur... "
Sauf que Götze va évolué et donc augmenter vu son jeune âge et son fort potentiel alors qu'Arshavin c'est le contraire.
Toi comprendre ceci où c'est trop compliquer ?
j adore,mario gotze de dortmund
toujours aussi amusant les gens parle beaucoup san regarder les matchs des mecs en même temps quand tu écoute un peu tout le monde les gens ne sont que objectif k avec leur joueur préfère ou leur joueur du moment