Nan c'est pas du tout ce que dit le screen de remy non ...
Ahlala vraiment pitoyable, tu ne sait même pas que si tu prend Marseille les équipes que tu ne rencontre que des 4.5* comme Tottenham, la Lazio ou d'autres
J'ai une idée (touts les personnes qui parlent beaucoup) ben ajouter moi et le wee-kend prochain je vous prend 1 par 1 (je prendrais l'OM) et je vais vous foutre la misère à touts le monde qui se moque etc... Après venait pas pleuré..
je suis sur 360 + de doute facon, je t'en aurais foutu une et tu serais aller dire
wallah 5-0 5 bute ak Maissy le BG o cuiven
Je vous attend avec impatience les gens qui parlent bocoups. Je vous jure je vais vous foutre la racler de votre vis sur le jeu fifa 12. Ajoutez-moi speudo: jinouna
"de votre vie" '--
D accord avec -garta- je supporte l om depuis que j ai 6 ans et ca me fait mal de te voir dans cet etat la, tous les supporter marseillais doivent avoir le moral mais toi
Et arrete de faire le malin devant tout le monde sinon
C est pas un cerveau que tu as jijouna mais un
Le "Après venez pas pleurer" tu l'a pas dit avant de jouer contre Remy ?!
Même pas envie de perdre mon temps en t'ajoutant et en jouant contre toi, car de toute façon tu irait crier haut et fort que tu n'a pas perdu, que c'est truqué, etc, etc ...
Pareil je suis supporter de l'om et la sa fait vraiment peur
Y'a qu'a regarder son gameface sur le site EA pour voir que le mec est simplet...
Ce que je trouve drole moi c'est son titre,
que des noob en ligne c'est le cas de le dire, tu fais parti des noobs qui sont sur le live
VOUS AVEZ PEUR C TOUT
Peur de ton orthographe oui
Jtai deja fais pas le malin jte prend et je met la video sur youtube et ici et on verra qui fera le malin espece de ptit...
Vous savez que si vous jouez contre moi vous perdrais de toute façon. Au lieu de parler, pourquoi vous m'affrontez pas sur la console ? j'ai une idée, pendant le match vous filmerais le match et vous publierais la vidéo ok? sur youtube si vous voulais. (Mais je sais que si vous perdrez, vous n'oserez pas de le publiais '--)
Je t’attend mercredi matin ok ? MacMiller35Fans (speudo de noob ptdr) mais je sais que tu ne le publieras pas car tu va perdre le match
Au lieu de jouer à fifa, tu devrais ouvrir un dictionnaire Jinouna !
Dimanche prochain maintenant jsuis pas chez moi mais pour la video pas de raison de perdre t inquiete donc je la publierais
Il semble que tu rage quit beaucoup de match jynounnaz, vu le nombre de 3-0 que tu te prends...so sad ;)
Je confirme tes propos ;]
Je jouais qu'avec Everton pour Saha. Maintenant qu'il y est, je me suis dis, allez je tente un coup avec la Juve!
Bien évidemment, je tombe contre le Real et là ...
Olalaa ... Pff. Ouf quoi.
Faut vraiment que ça change là car le plaisir à jouer est tout simplement Tué.
Alors j'ai raison c'est moi le boss de fifa 12