C TYPIQUE DU MEC SANS VIE ... D APRES MES STATISTISUES IL POURRAIT METTRE FIN A SES JOURS D ICI LES 3 PROCHAINES ANNEES ... PAIX A SON AME
Vus ton intelligence le mot statistiques ne devrais meme pas sortir de ta bouche, en plus t'arrive meme pas a l'ecrire crorrectement..
Quel dommage que je n'es pas une PS3.
Moi je relève le défi rodrigoforever kan tu veux
OHELUCHO ... JE TE PROPOSE D ALLER SODOMISER TA MERE ... EST CE ECRIT CORRECTEMENT ??
OHELUCHO TU PARLES MAIS T AS VU TES FAUTES ???
ban )
STATISTIQUE SANS S DEVRAIT AVEC UN T T ARRIVES AVEC UN S ET POUR CORRECTEMENT TU AS DU FAIRE UNE FAUTE DE FRAPPE COMME POUR MOI A STATISTIQUE CE QUI M A COUTE TA REMARQUE ...
Et sa parle des mères, t'es juste pitoyable, je comprend pas comment on peut avoir une maturité pareille a 25 ans..
Mes fautes sont seulement dus a un manque d'attention, et pis j'ai pas envie de m'appliquer pour quelqu'un comme toi.
Les gens
DREEXI93150 JTE MET UNE RACLER JSUI EN DIV 1 ;)
MDR LES RAGEUX !!!!! JE VIEN DE GAGNER 6 - 0 CONTRE Kevinn_OM
AU SUIVANT !!!
Quel menteur ! MDRR
Je gagnais 4-2 à la 72e, il fait du rage quit et m'envoie ton equipe est modifié conard, espece de bouffon t'es une merde !
sa me fais toujours rire ceux qui ce crée une vie comme l'auteur
trolilol jeu soui le métre duh monde walah
??? T FOU JE VIEN DE TE FOUTRE UN 6 - 0 ET TU OSE DIRE QUE T'AS GAGNER 4-2 ??? BOLOSS VA
en plus il invente un score omg s't'atarder mentale
Le mec est en division 1, je suis en division 3, j'ai pris porto alors que je jou jamais avec eux, je gagnais 4-2 à la 72e, il fait du rage quit et viens dire qu'il m'as mit 6-0, fils de pute va --'
Tu dois surrement avoir 12 ans ! Et mettre Alou Diarra arrière gauche, sisi le mec!
AU SUIVANT !!!!!! PERSONNE ? VOUS AVEZ PEUR D'AFFRONTER LE BOSS DE FIFA 12 ???
Au pire on peut l'historique de vos matchs sur EA SPORTS
voir*