Merci Iwatekz
Le chapitre deux a été très long si on réunie les trois parties
Sweet bientôt
Suite demain
Ok
J'avais pas vu le titre, mais dès que j'ai vu que le Real gagnait au Nou Camp j'ai su que c'était une fiction.
Ground J'ai dit dans le titre "[FIC"
Je sais bien, petit troll sur le Real désolé :p
La suite arrive dans 20min
La suite arrive
Chapitre 4: Demi Finale de LDC, le Milan nous attend!
Vestiaire,Madrid,24 Avril 2012:
Deux semaines avant qu'on soit champion on affronter le Milan Ac pour le compte de la demi-finale aller de Ligue des champions.
L'aller se jouait à San Siro et nous avons réaliser une très belle opération en arrachant le nul 2-2 sur des buts de Boateng et Robinho coté milanais et des buts de Cristiano et Benzema de notre coté.
Désormais nous allons jouer à domicile et Mourinho nous a dit qu'il faudra jouer très défensivement car avec un 1-1 ou 0-0 nous serons qualifié
Aujourd'hui on joue encore avec le 4-2-3-1 de Mou'. Dans les bois il y'aura Casilias en défense Ramos,Varane,Pepe et Marcelo,en milieu Alonso,Khedira,Kaka,Ronaldo et moi ( ) et en pointe Benzema
Coté milanais en goal il y'aura Abbiati,en défense Mesbah,Thiago Silva,Mexes et Abate,en milieu Aquilani,Nocerino et Boateng et en attaque Robinho,Ibrahimovic et Pato.
Dès le début de match,Boateng dribble Kaka et tente sa chance des trente mètres mais s'a touche à peine la barre.On a eu chaud
Puis à la vingtième minute Nocerino déborde coté gauche et centre pour Robinho qui reprend de la tête mais sa ne surprend pas Casilias
A la trentième minute on contre-attaque Kaka me décale coté gauche puis je centre mais Thiago Silva dégage le ballon.
On est à la quarantième minute et s'est un match équilibré même si Milan a les occasions les plus dangereusement
Dans le temps additionnel Nocerino fait un une-deux avec Mesbah puis passe en profondeur à Boateng libre de tout marquage qui contrôle le ballon et reprend de volée! Le tir très puissant va se loger dans la lucarne Milan ouvre le score
http://www.pixenli.com/im/image1330181684017703100.html
Après ce but l'arbitre siffle la mi-temps
Dans le vestiaire Mou' nous dit qu'il fait à tous pris égaliser puis tenir le score s'est pour ça qu'il fait rentrer Callejon et Carvalho à la place de Pepe et Benzema.
Dès le début de la deuxième Mi-temps Ronaldo fait un une-deux avec moi puis tente sa chance de loin mais s'est loin du cadre mais Callejon arrive à toute allure et contre le tire de la tête Abbiati est battu s'est peut être l'égalisation... Mais sa frappe la barre! On est passé tous près du 1-1
A la cinquante septième minute je reçoit le ballon coté gauche je temporise puis je centre... Ronaldo reprend de la tête mais Abbiati sauve son équipe! Corner.
Le corner est tiré par Kaka mais s'est dégagé par Mexes puis sa revient chez Alonso qui reprend de volée des trente mètres... Et s'est l'égalisation Incroyable but de Alonso
http://www.pixenli.com/im/image1330187008085537600.html
A partir de ce moment joue hyper défensivement!On dégage tous les centres milanais et Casilias arrête tous les tirs.
Dans le temps additionnel Nocerino décale Ibrahimovic qui se retrouve face à Casilias,l'ultime attaque pour Milan.A ce moment on entend des "Casillas en cuenta contigo" (Casillas en compte sur toi!) Ibra tire Casilias fait une superbe parade ! Mais sa revient sur Robinho qui reprend de volée,Casilias est encore à terre... Mais sa frappe la barre et sa sort! A ce moment l'Arbitre siffle la fin du match..On est en finale Tous les supporters crient de joie et nous on fait les Tandis que Boateng fait le
On rentre dans le vestiaire en criant de joie puis on voient les dernières minutes de l'autre demi "Bayern vs Naples" et s'est les Bavarois qui mènent 3-2 puis l'arbitre siffle la fin du match! On retrouvera le Bayern en finale car il ont gagné 3-2 aujourd'hui et 1-0 à l'aller!
Sweeeeeet?
Chapitre 4: La grande finale!
Ps:Désole du retard
GG
Bayern c a ta portée
Suiiite ??
Je suis, comme toi tu suis la mienne.
Suite surement demain avec la grande finale
Yes
Chapitre 5: La grande finale!
Vestiaire,Allianz Arena,19 Avril 2012:
Aujourd'hui,est un grand jour nous allons affronter le Bayern Munich pour le compte de la "Finale" de la ligue des champions, même si les Bavarois partent favoris car il jouerons à domicile car la finale se joue à Munich ou plutôt à L'Allianz Arena.
Bon allez trêve de bavardage! Mourinho nous dit le onze entrant le voilà:
Casilias,Arbeola,Ramos,Varane,Marcelo,Alonso,Lass,
CR7,Ozil, Moi et en pointe Callejon
Dans le tunnel on aperçoit les bavarois très concentres.
L'arbitre nous fait signe d'entrer dans le terrain,et on l'écoute et on entre.
A partir de ce moment nous entendant l'hymne de la ligue des champions:
http://www.youtube.com/watch?v=DkvH8ne8NeU
Puis nous apercevons la coupe au grande oreille comme on l'appelle
Chaque joueur veut la toucher a cette instant mais l'arbitre leur dit attendait quatre-vingt-dix minute.
Après avoir saluer l'arbitre,on regarde la formation du Bayern la voilà:
Nueur,Lahm,Boateng,Badbuster,Rafinha,Sweinsneiger,
Kroos,Gomez,Ribery,Muller et enfin Robben.
Cette équipe est vraiment forte cela me fait peur
Après ça l’Arbitre donne enfin le coup d'envoi
A la cinquième minute,je reçoit le ballon dribble Rafinha puis centre à Callejon qui reprend de la tête mais Nueur capte facilement la ballon et envoie la balle rapidement vers Ribery qui contre attaque.Ce dernier après avoir éliminé Arbeola tire mais sa frôle la barre.Cette finale démarre sous les chapeaux de roue
A la quinzième minute Xabi Alonso reçoit la ballon puis décale parfaitement coté gauche Marcelo qui arrive à tout allure et frappe de tout ses forces Nueur est totalement surpris! S'est donc l'ouverture du score!
Marcelo exulte puis commence à chanter "Ai se eu te pego" avec Ronaldo comme en début de saison face à Osasuna mais avant sa il part remercier Alonso qui lui a offert un superbe passe:
http://www.pixenli.com/im/image1330509159054537900.html
A la vingt deuxième minute Robben reçoit le ballon puis centre pour Gomez qui reprend de volée mais Casilias nous sauve avec une superbe parade mais sa revient sur Ribery qui reprend de la tête et égalise
http://www.pixenli.com/im/image1330509377075669700.html
A la trentième minute le match est vraiment très équilibré et moi je reçoit beaucoup de ballon
Dans le temps additionnel de la première mi-temps je reçoit le ballon puis je fait un crochet à Rafinha et je tente un frappe enroulée du pied gauche comme face au Barça mais cette fois je n'est pas la même réussite car sa frappe la barre et l'arbitre siffle la mi-temps 1-1 pour le moment.
Dans les vestiaire Mourinho nous dit de continuer ainsi et de marquer un deuxième but.Pour le moment Mou' a vraiment la tête ailleurs mais pourquoi?
L'arbitre siffle le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.
A la cinquante-septième minute Ribery reçoit le ballon puis centre mais Arbeola reçoit la ballon mais sa revient sur Tymoshuck a peine rentré en jeu qui tente sa frappe à l'entrée de la surface et le ballon part se loger dans la lucarne de Casilais 2-1
http://www.pixenli.com/im/image1330510054078772700.html
A partir de cette minute la défense du Bayern se transforme en muraille impassable! Et durant le reste de la deuxième mi-temps la défense bavaroise nous laisse rien faire mais nous on persévère.Mou' décide de faire sortir Ozil et Lass pour faire rentrer Kaka et Benzema.
Dans le temps additionnel je reçoit temporise entre dans la surface je prépare mon shoot mais tout à coup Ribery revenu en défense me tacle et je tombe!
L'arbitre n'hésite pas du tout et siffle penalty.
Cristiano Ronaldo va le tirer il est très concentré tout comme Nueur l'arbitre lui dit de tirer et ainsi Ronaldo s'élance et tire coté gauche tandis que Nueur plonge coté droit... S'est donc l'égalisation Enfin!
http://www.pixenli.com/im/image1330510872049494500.html
L'arbitre siffle la fin du match on ira donc en prolongations
Dans les vestiaire Mou' encore dans les nuages fait sortir Arbeola et fait rentrer Altintop.
Pendant les prolongations le match est toujours équilibré mais pendant les temps additionnel,Alonso me décale parfaitement coté droit lorsque je reçoit le ballon je centre pour Benzema qui reprend de la tête mais Nueur arrête le ballon!
l'arbitre siffle la fin du match on va donc connaitre le vainqueur après les penalty
L'arbitre siffle le coup d'envoi des penalty
1- Robben marque 1-0
2- Cristiano marque 1-1
3- Ribery marque 2-1
4- Xabi Alonso marque 2-2
5- Tymoshuck marque 3-2
6- Kaka' marque 3-3
7- Kroos marque 4-3
8- Ramos marque 4-4
Le neuvième tir au but va être tiré par Gomez qui est très concentré comme Casilias. Gomez s'élance et tire coté droit Casilias plonge aussi coté droit et fait une superbe parade!
Gomez vient de rater son pénalty
Le dixième penalty et peut-être le dernier va être tiré par moi je me concentre et tire coté gauche Nueur plonge coté droit mais mon tir frappe la barre mais rentre!
A ce moment j'exulte comme un fou et tout l'équipe se dirige vers moi.Je suis très ému on vient de remporter la:
"Ligue des Champions"
Cinq-minute plus tard on monte sur l’estrade etMichel Platini prend la coupe et la donne a notre capitaine: Casilias et lui demande de la soulever et Casilias obéit et la prend puis la soulève pendant que nous crions:
http://www.pixenli.com/im/image1330512355085034100.html
A cinq heure du matin nous sommes à Madrid et nous montrons la coupe du haut de notre bus!
Sweeeeeeeet?
Chapitre 6: Match international: Face au Brésil et la Croatie!
Magnifique
J'adore ta facon d'ecrire c tres drole Marcelo qui danse
Magnifique les fotos aussi
Parfait
Suite
Là tu es avec l'Argentine ??
Floowzer Merci beaucoup! Oui parfois j'utilise le moral des joueurs Benzema est un kikoo,Di Maria est sage et Marcelo fou! Oui Di Maria est argentin
Nn mais je veux dire que tu vas jouer avec l'Argentine mtnt et plus le Real ?