CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Di Maria,pied gauche magique.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 12:07:45

Salut à tous,chers forumeurs du forum Fifa 12 :)
J'ai décidé de vous montrer ma nouvelle fic sur Di Maria,futur grand joueur :-)))
Voila j'éspère que beaucoup de monde suivront même les supporters de Barcelone :ange: :noel:

:globe: Présentation :globe:

Nom: Di Maria
Prénom: Angel
Deuxième prénom: Fabian
Club actuel: Real Madrid
Numéro: 22
Poste: Milieu Latéral
Pied fort: Gauche :)
Naissance: 14 février 1988 en Argentine (24ans l'a semaine passé :noel: )

:globe: Style de jeu :globe:
Ailier et gaucher moderne aux dribbles et à l'accélération déroutant; il est doté d'une excellente technique. Aussi bon sur l'aile gauche ou droite, il est capable de distribuer des caviars à ses coéquipier, ainsi que de semer la panique dans toute une défense. Il possède donc une très bonne vision de jeu, mais également d'une très bonne frappe de loin. Il est donc plus passeur que buteur, mais marque souvent dans les moments décisifs. Il est également un des joueurs les plus rapide du monde, ce qui lui permet de semer les défenseurs que ce soit sur les passes en profondeurs ou avec le ballon.

:globe: Parcours :globe:

2005-2007 Rosario Central
2007-2010 Benfica
2010-2015 Real Madrid

Prochain chapitre:
Le classico du 22Avril

Turkesh Turkesh
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 12:16:42

:coeur: Hala Madrid :coeur:

Quadruple : CR7 - Özil - Di Maria - Benzema :coeur:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 12:26:05

:globe: Chapitre 1: Demain,je serai le meilleur :globe:

Chambre d'hôtel, Barcelona - 21 avril 2012. :)

Demain,mon destin ou plutôt le destin de mon équipe le Real Madrid sera entre nos mains,demain ça sera le grand jour (Bon je me disais aussi à l'aller :noel: ) Nous allez affronter une équipe de petits lutins bleu et rouge et parfois tout verts :hap: composé d'un nain au cheveux longs,d'un défenseur avec des cheveux qui me font penser a Tarzan,d'un Chilien très talentueux et de Guardiola leur entraineur.
Vous l'aurez compris demain on v'a affronter Barcelone dans leur stade légendaire du Camp Nou.Les gens du monde entier vont nous voir jouer,il y'aura un ambiance chaud bouillante :diable:
Demain,je brillerai devant le monde entier avec mes passes,ma technique (Bon j'arrête de frimer :noel: ) Demain si nous gagnons nous aurons 13points d'avance et il nous restera 4matchs donc nous serons CHAMPION je frissone déjà a l'idée :bave:

Demain je serai le meilleur :bave:

Prochain chapitre dans une heure:
Barcelone/Real Madird le grand match!

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 13:04:08

:up:

lucbellicaud lucbellicaud
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 13:08:21

Je suis :content:

x-ronaldo-x x-ronaldo-x
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 13:08:49

il est magique tout simplement :oui:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 13:29:47

Merci Ronaldo,Turkesh et Luc vous pourriez faire de la pub?

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 13:35:03

vraiment pas mal ! je suis :p)

jelovefifa12 jelovefifa12
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 13:41:48

normal ancien joueur du benfica ;)

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 13:56:34

Merci Jelovefifa12 et Cris :coeur:

MP
Niveau 9
21 février 2012 à 13:57:21

On va pas aller jusqu'à faire de la pub :rire: Viens voir ma nouvelle story stp

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 14:41:34

:globe: Chapitre 2: El Clasico partie 1 :globe:

Camp Nou-22Avril

Enfin,mon équipe et moi entrons sommes dans le tunnel,pendant ce temps la je parle avec Messi mon coéquipier avec l'équipe nationale je lui souhaite bonne chance mais je le préviens"Il ne gagnera pas ce match!" A cet instant l'arbitre nous dit d'entrer dans le terrain.

Enfin,nous foulons la pelouse et nous entendant les supporters criez comme des tarés :ouch: J'imagine ma famille,mes amis,les gens du monde entier regarder ce match a la télé,je ne v'ai pas les décevoir :fier: Quand à l'arbitre s'est un italien j'espère qu'il ne favorisera aucune des deux équipes :ange:

Le match va bientot commencer et voila la formation du Barça:

Valdès,Alves,Piqué,Puyol,Adriano,Busquets,Iniesta,
Xavi,MessiSanchez et Pedro.
Je suis vraiment surpris de ne pas voir Fabregas titulaire! :ouch:

De notre coté:

Casilias,Altintop,Ramos,Varane,Marcelo,Alonso,Khed
ira,Ronaldo,Kaka,Di Maria ( :-))) ) et en pointe Callejon.
Je ne suis pas vraiment surpris de cette formation Altintop joue très bien en arrière droit il l'a prouvé pendant la coupe d'Espagne remporté par Bilbao,Varane est vraiment très prometteur,Kaka réalise un meilleure saison qu'Ozil et Callejon en pointe à la place de Benzema blessé
Personnellement j'aime beaucoup Callejon un de mes meilleurs amis,le jeu à l'anglaise de Alonso :bave: et le sens de l'humour de Marcelo :rire: :lol:

Bon revenons au match et s'est les barcelonais qui vont donner le coup d'envoie par l'intermédiaire de Pedro et Iniesta
L'arbitre prend son sifflet et siffle le coup d'envoi :fete:

(Suite bientôt avec la première mi-temps)

Ultraslanturk Ultraslanturk
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 14:54:33

FC Barcelona :coeur:
Je suis quand meme :)

guruofsexy guruofsexy
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 14:58:32

c'est qu'on peut former les nouveau galactic avec ceux la
CR7-Özil-Benzema-Di maria

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 16:25:15

:globe: Chapitre 2: El Clasico partie 2 :globe:

Camp Nou,22 Avril 22H

Le match débute et à partir de ce moment j'évacue tout mes pensées :)

Après dix minutes de jeu la possession et de 70% pour le Barça :ouch: et Iniesta s'amuse depuis le début de match avec Altintop qui a l'air de danser :( :lol:

A la vingt deuxième minute Iniesta passe sans problème Iniesta et centre pour Sanchez qui effectue une reprise de volée mais ça n'inquiète pas Casilias qui attrape le ballon et passe à Kaka,enfin on part on contre-attaque notre point fort :) Dans ce contre on est 3 Madrilène y compris moi contre 4 Barçelonais Kaka me décale coté gauche je fait un crochet à Puyol et continue ma course a cet instant tous les supporters retiennent leur souffle je centre pour Callejon qui reprend de la tête! Et s'est l'ouverture du score! :fete: Valdès n'a rien pu faire :fete: Toute mon équipe se dirige vers Callejon pour célébrer le but:
http://www.pixenli.com/im/image1329836637035022400.html

Le match reprend et s'est toujours le Barça qui domine :-(
A la trentième minute Iniesta fait son show puis passe en profondeur à Xavi qui décale Pedro coté droit qui égalise :-(
http://www.pixenli.com/im/image1329836881051173500.html

A la 33minute Iniesta encore :( Se retrouve face à Casilias mais Ramos lui enlève le ballon et passe à Altintop qui perd tout de suite le ballon :-(( Xavi et centre mais Varane dégage le ballon :)

Dans le temps additionnel de la première mi-temps le maestro du barça tente un frappe des 30mètres qui frappe la barre :ouch: mais ça revient Sanchez qui donne l'avantage au Barça :snif:
http://www.pixenli.com/im/image1329837278064410900.html

L'arbitre siffle la mi-temps et on est mené 2-1 :( , même si s'est mérité pour eux car ils dominent

Dans les vestiaire tout le monde dit "Mierda, Altintop you suck! (Merde Altintop t'est nul)

Puis Mourinho prend la parole
"Detenga su sentido, no es así que cuando va a ganar Arbeola v'a entrar en un lugar de Altintop" (Arretez vos conneries!C'est pas comme ca quand va gagner Arbeola v'a entrer a la place de Altintop :noel: )

Suite bientôt avec la deuxième mi-temps

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 16:30:59

:up:

Meiyo Meiyo
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 16:31:53

Joli on attends :bave:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 16:33:11

A pardon je veux dire "Et Iniesta passe sans problème Altintop"

MP
Niveau 9
21 février 2012 à 16:38:21

La suite :bave:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 17:13:19

:globe: Chapitre 2: El Clasico partie 3 :globe:

Camp Nou,22 Avril 23H

L'arbitre siffle le coup d'envoie de la deuxième mi-temps et mon équipe et moi souhaitons égaliser et gagner! :ange:

A la cinquantième minute Sanchez est tous près de marquer le troisième but :(

Pour l'instant je me sens un peu seul car Alves est constamment en attaque :(

A la soixantième minute Marcelo déborde coté gauche mais se fait tacler par Xavi qui reçoit un jaune le premier du match bizarre :(
Alonso v'a tirer ce coup-franc sur le coté,il centre mais s'est dégagé par la défense mais sa revient vers moi au 20mètres coté gauche je fait un crochet à Alves :fier: et fait une enroulée du pied gauche qui se dirige vers la lucarne de Valdes s'est donc l'égalisation :fete:
Quel but de ma part! Mon premier but face au Barça en plus!
http://www.pixenli.com/im/image1329839422007724100.html

Mourinho fait sortir Kaka et Marcelo pour faire rentrer Ozil et Coentrao,tandis que Guardiola fait sortir à la surprise génerale Xavi et fait rentrer Fabregas

Le match devient très équilibré mais dans les cinq dernière minutes Sanchez frappe la barre et CR7 rate un face-à-face

On est désormais dans le temps additionnel et tous les joueurs sont à bout de souffle,il reste une minute et on obtient un corner,s'est moi qui v'a le frapper tous le monde retient son souffle

Je m'élance et tire le corner tous les joueurs sautent pour prendre le ballon mais personne ne réussis à le prendre mais tout à coup Rafa' (Varane) laissé libre de tout marquage reprend le ballon d'une tête rageuse qui finit sa course au fond des filets....

Cela veut dire... Que nous venont de gagner le clasico :fete: et on est CHAMPION!!

Tout le monde se dirige vers Varane ému de marquer contre le Barça il a les larmes au yeux il ne faut pas lui reprocher ça s'est encore un gamin très talentueux
http://www.pixenli.com/im/image1329840240056960500.html

Après une fête inoubliable,on savoure notre victoire et on recevra le trophée face à Majorque :bave:

Prochain chapitre:
:globe: Demi-finale de LDC,le Milan nous attend! :globe:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment