Ce sera qui alors au poste de meneur demain ? Entre Gourcuff et Pjanic out
Un bon live sur ce topic entre nous demain pour bien commencer la saison ?
Bonsoir amis lyonnais
Je viens pour la première fois sur ce fofo à la recherche de news sur mon jeu préféré. Je suis assez choqué de voir qu'il y a 18 000 posts sur le topic de Chelsix...Il y a eu du boost ou ce sont vraiments de pseudo fans de ce club sans âme ? Ca me fait vachement peur s'il y a autant de fans car c'est vraiment le club le plus cheaté du jeu.
Bonne soirée les gones ;-)
Merci bonne nuit a toi aussi
Sinon c est vrai que Chelsea a beaucoup de posts . Tant mieux pour le createur du topic
MmxI
Posté le 6 août 2011 à 02:31:42 Bonsoir amis lyonnais
Je viens pour la première fois sur ce fofo à la recherche de news sur mon jeu préféré. Je suis assez choqué de voir qu'il y a 18 000 posts sur le topic de Chelsix...Il y a eu du boost ou ce sont vraiments de pseudo fans de ce club sans âme ? Ca me fait vachement peur s'il y a autant de fans car c'est vraiment le club le plus cheaté du jeu.
Bonne soirée les gones ;-)
Tes vraiment un mauvais , relis tout le topic tu verra que l'on ne parle que tres peut de fifa .
Je suis un pur supporter de chelsea et pourtant je deteste leur équipe de fifa , moi c'est le club que j'aime .
Ne le traite pas de mauais il vient d arriver il pouvait pas savoir...
Anthony Je peut pas me faire de live car mon ordi est dans chambre alors que ma télé est dans mon salon.
alex960
Posté via mobile le 6 août 2011 à 00:22:10
Ce sera qui alors au poste de meneur demain ? Entre Gourcuff et Pjanic out
= * Et Ederson.
Ça sera comme face à Porto, quoi. Un 4-4-2, avec Gonalons & Källström en récupération/relayeur, Bastos & Briand sur les côtés et la doublette Gomis/Lisandro en attaque.
Même si j'aimerais voir Pied titulaire à la place de Briand.
Rofl
Bon ben tant pis pour le live
Ce soir , aller Lyon
A la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, l'Olympique Lyonnais a fait de l'Auxerrois Delvin Ndinga (23 ans, 26 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) sa priorité. Après une première offre de 5 millions d'euros repoussée par l'AJA, le club rhodanien a décidé de revenir à la charge avec une nouvelle proposition de 7 millions d'euros, plus des bonus, en incluant Jérémy Pied et Harry Novillo dans la transaction. Reste à savoir si cette offre, qui se rapproche des exigences auxerroises, séduira le club bourguignon. En attendant, le Congolais devrait être titulaire face à Montpellier ce samedi soir (21h) lors de la 1ère journée de championnat.
J'espère qu'il viendra
Lyon met le paquet
Pour satisfaire les envies de leur coach, les dirigeants rhodaniens ont donc décidé de revoir leur première offre de 5 millions d'euros à la hausse. Selon L'Equipe, Lyon propose à présent 7 millions d'euros, plus des bonus. Les Lyonnais proposeraient de verser 400.000 euros par qualification en Ligue des Champions pendant la durée du contrat, ce qui pourrait rapporter 1,6 million d'euros à Auxerre. De plus, l'OL serait prêt à reverser 40% de la plus-value réalisée sur la future revente, avec un minimum de 2 millions d'euros.
vla les bonus toi lol
Putain , c'est une belle offre là
lol une belle arnaque oui lol enfin on va se faire dépouiller
bastos et cissokho vont rester
Tant mieux s'ils restent
Ce soir, la compo' qui est la plus probable :
Lloris.
RvR - Cris/Mensah - Lovren - Aly.
Briand - Gonalons - Källström - Bastos.
Gomis - Lisandro.