HeroesNCons
Posté le 3 août 2011 à 17:50:08
Il vaut quoi l'auxerrois que Lyon veut ?
Il a pour l'instant rien démontré. Donc pour le moment, 8M ça fait beaucoup.
il a 23 ans 25 matchs l'année passé 1 carton jaune c'est un roc ce joueur super solide
Esperons...
Ca serait la première recrue de l'été non ?
et la dernère lol
dernière*
Pas un grand mercato quoi.
la principale recrue est mensah et "gourcuff"
« Je l’espère encore. Je sais que j’ai besoin d’un joueur de son profil dans mon effectif, car j’ai seulement Gonalons. J’espère sincèrement que N’Dinga pourra nous rejoindre. On a d’autres pistes, mais pour le moment celle-ci est encore brûlante », a-t-il confié au micro de RMC. Jean-Michel Aulas fait son possible pour débloquer le transfert, puisqu’il a précisé à son homologue auxerrois, Gérard Bourgoin, qu’il allait augmenter son offre initiale.
Intéressant. Allez Jean-Michou; fait péter le porte-monnaie!
Mais pas trop quand même hein...
N'Dinga n'ira pas au clash, selon « lequipe.fr ».
Cela veut dire que si Aulas ne fait pas changer d'avis Bourgoin, N'Dinga sera pas Lyonnais.
il y a juste le chèque qui pourra le convaincre
Je sais pas vraiment ce que vaut N'dinga mais bon si on lâche 10 millions pour lui alors là je comprends plus rien.
- Les négociations se poursuivent entre l'Olympique Lyonnais et l'AJ Auxerre au sujet du milieu de terrain Delvin Ndinga (23 ans, 26 matchs en Ligue 1 en 2010-2011). Le club rhodanien s'apprête à formuler une nouvelle offre, chiffrée à environ 8 millions d'euros, mais le président bourguignon Gérard Bourgoin s'oppose pour l'instant au départ de son joueur. Cependant, l'AJA semble envisager un futur transfert puisque, d'après L'Equipe, les recherches pour trouver un successeur à l'international congolais auraient déjà été entamées...
- L'Olympique Lyonnais réactive sa filière brésilienne. Alors que le club rhodanien avait fait une bonne pioche en recrutant notamment Juninho et Cris, les Gones vont mettre à l'essai un Brésilien. Il s'agit du jeune attaquant Amauri Duarte (17 ans) du Gremio, qui va d'abord évoluer avec l'équipe des U19, selon Le Progrès. Si le joueur convainc le staff lyonnais, le montant de la transaction avoisinerait le million d'euros.
- l'agent du milieu de terrain de l'AJ Auxerre a souligné que le club rhodanien a vraiment fait une proposition alléchante aux dirigeants bourguignons. "La décision appartient désormais à Gérard Bourgoin, l'OL a fait une proposition qui correspond au marché. Le président Aulas a fait un gros effort qui démontre la réelle volonté de Lyon d'obtenir la signature du joueur, dont l'unique priorité est de rejoindre l'OL. Nous sommes confiants, Monsieur Bourgoin connaît la valeur du marché, il s'est toujours montré prévoyant et clairvoyant envers Delvin, il ne sera pas du genre à entraver la progression du joueur, qui passe par un transfert à Lyon", a martelé le conseiller David Wantier.
Lyon en sait un peu plus sur son futur adversaire en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le tirage au sort, qui aura lieu vendredi à Nyon, réserve aux Lyonnais un de ces cinq adversaires : Rubin Kazan, FC Twente, Udinese, FC Zurich, OB Odense.
c'est demain le tirage
Suspens... Esperons qu'on ait un peu de chance!
Ouep demain tirage au sort du 3ème tours préliminaire
Comme je viens de découvrir qu'il y a un topic officiel de l'OL sur Fifa 12
Je viendrai plus souvent
Et sinon je vous invite aussi à aller sur celui du forum football
Alors, vous visez quoi cette saison ? Un podium serait déjà bien pour ma part
Pour moi une coupe serait pas mal