Monaco
c'est vraiment triste
Impossible que des fans de l'ASM discutent sans parler de la finale de la LDC ... c'est du passé les mecs, je sais que le présent est dur mais bon
vous vous consolerez avec la ferrari de papa les bourges...
C'est vrai que c'est difficile à croire que Monaco ne gagne plus ... . Mais je ne comprends pas comment le club a pu recruter des joueurs aussi C** que ca ! Ils osent clacher Giuly , qui est un emblème du club et qui a quand même un superbe palmarès ! Ce sont des joueurs qui jouent seulement pour l'argent et c'est vraiment nul ... .
Jack : Nique ton père la rhmal ! Avec tes amalgames à deux balles "attardé de Belge". Si tu savais d'où j'viens...
J'parle avec des gens qui aiment la même équipe que moi et qui ce soir sont aussi mal que moi. J'ai ma jeunesse footballistique qui part en fumée et tu viens me souler avec ta connerie. Rentres chez toi.
Dur Dur cette saison ... Je pense qu'on peut pas dire c'est finit, mais la pente est raide pour se maintenir.
Comme quoi le pognon ne suffit pas !
J'ai connu sa avec Nantes sa va un peux mieux maintenant (4e) mais on a pas été loin de descendre il y a quelque années mais faut rester fidèle a son club
Tkt, ils vont se faire racheter et au prochain mercato ils vont acheté des bons joueurs et là, ça va y aller, ils vont remonter en L1
la ligue 1 avec christian gourcuff comme entraineur et de ne pas lacher trop tot nos joueurs du centre de formation c'est a dire que Kita demissionne "allez Nantes"
Monaco.
Point Positif, on garde Mangani et Niculae et on reprend Vahirua.
magicflo01 Voir le profil de magicflo01
Posté le 17 février 2012 à 23:52:35 Avertir un administrateur
Jack : Nique ton père la rhmal ! Avec tes amalgames à deux balles "attardé de Belge". Si tu savais d'où j'viens...
--------------------------------------------------
--
jean bernard s’énerve et se la joue racaille qui parle arabe
R.I.P a ton pseudo de 1310 jours DDB pour racisme
encore un beauf typique francais qui n'a jamais mis un pied en belgique et se permet de les traiter de cons ou d'attardés
a bientôt avec un pseudo de 0 jours jean bernard le raciste
Cougar_Jack déjà si tu n'étais pas venu foutre la merde si sur topic, quand tu cré un topic on va pas de faire chier donc laisse nous
MERCI
J'espère pour vous que vous n'allez pas faire comme nous (Strasbourg)
Cougar En meme temps il a pas totalement tord, pour croire qu'il y a que des bourges qui supporte Monaco... et en plus tu as ...30 ans. Ah ouai, effectivement tu es très évolué pour sortir des trucs comme ca. Ah bon entendeur
Avec 4 pts d'avance sur le premier relégable Monaco est mort ? Je croit pas non
Fuck les mauvaises langues !! On est sauvé !
ahahah !!!! On est sauvé !! adieux le national !! Ligue 2 nous revoilà !!!