Broghnar ==> j'y croyais personnellement à la 37 eme journée du championnat l'an passé.
maintenant en ligue 2 je pensais au moins qu'on survolerait le classement ou qu'on serait minimum 5 eme, mais là c'est pas du tout le cas.
Moi c'est vrai j'y crois plus trop ( et j' ai longtemps cru pourtant )
Mais quand j'ai vu le match contre Bastia je trouver que Monaco jouer asser bien il y avais moin d'erreur .. Mais ce corner j'étais deg
ok merci j espere pour vous qu il ne foutras pas la merde dans le vestiaire . car c est un joueur avec beaucoup de qualiter mais il faut savoir l encarder .
Dirar n'a pas changé ultra.
mercredi il y a eu un clash entre plusieur recrues et ludovic giuly, a qui ils ont parlé comme à un chien. Ludo était meurtri et ne comprenait pas comment le club a pu recruter des personnes pareil sans se renseigner sur leurs motivation et leurs personalité...il avait la gorge nouée
Ludovic Giuly est le symbole de Monaco pour moi et c'est depuis que je suis tout petit mon joueur préféré
Mais voir un joueurs comme sa en L2 qui joue ak des joueurs du genre de dirar .. Je comprend pas
j'ai toujours supporter L'ASM et l'a ce soir je suis vraiment très très déçu
tout ce qu'il nous ont montré (final de la LDC en éliminant les grand d'Europe ) je ne comprend pas ce qu'il leur arrive
Mais malgré cette saison 2011/2012, je crois encore en eux pour ce maintenir car je pense qu'un VRAI supporter n'a pas le droit de laisser tombé son équipe préféré
je vous plaint alors .
Pingouin30
Chuis d'accord avec toi !
20 ans que je supporte ce Club, sa fait mal de voir tant de gachis, tant de personnes incapables de gérer ce club qui était mythique...
Je suis dsl jerem...
Mais si je n'ai plus d'espoir c'est parce que les joueurs eux mêmes ne s'entendent plus, et la moitié des joueurs titulaires n'ont que faire du club. Ils sont tous les soirs sur le port jusqu'a 2h du matin.
Je te le dis, le club (entraineur, présidents, prince, joueurs, recruteurs) brule. Aucun ne tire dans le même sens, l'argnet et les intérets personnels sont la seul motivation, et PLUS PERSONNE AU CLUB N'Y CROIT
Alors Giuly qui est venu pour aider le club et je suis sur que il va le faire maintenir après je sais pas combien de temps il va rester ..
Je vous comprend mes amis, mais malheuresment l'AS Monaco n'est plus un "club". Et la descente en National est inévitable... ça peut vous paraitre bête. Mais j'ai des informations,
et si vous saviez à quel point ça me déchire le coeur de vous dire ça.....!!!!!
le problème c'est que Giuly a lui tout seul peut pas tirer l'équipe vers le haut.
et c'est vrai que les recrutements fait n'ont pas du tout arranger le club
Même ludo a perdu la foie ! C'est pour cela que je suis plus bas que terre ! Mois également je n'aurais jamais pensé voir le club dans un état que personne ne soupçonne, car interdiction de communiquer à l'externe ces informations...
et vous savez pourquoi ?? Pour la futur carrière de nos chers recrues, ET POUR L'IMAGE DE NOTRE NOUVEL INVESTISSEUR !!!
je comprend pas les clubs francais car en belgique il y a quand meme asser bien de joeurs francais et des joueurs asser bon en plus . rien que le club que je supporte le RAEC MONS on a pas mal de francais 8 et dans les 8 il y en a 4 asser bon donc jeremy perbet qui est meilleur buteur du championnat belges avec 18 bust . il est arriver chez nous en janvier 2011 et depuis 1 ans il est deja a 50 buts pour nous en match officiel championnat plus coupe . et j en passe des autres joueur francais dans les autres club qui sont asser bon est serais bon pour la L2 voir des club de L1.
Sur ce mes amis je vous laisse.
Et encore une fois je suis DSL de vous dire ça et ça me déchire le coeur. Mais j'ai des informations, et le club ne se relèvera pas...
Bon courage et bonne continuation à vous mes amis monégasques, nous montrerons "le périple rouge" à nos enfants :')
un championnat et jamais fini avant le derneir match garde espoire
pour nous faire un peu retrouver le sourire:
http://www.youtube.com/watch?v=l4_fQXwIV4E
faisons au moins en sorte que notre club ne soit pas inconnu pour la jeune génération et la prochaine...cela serait bien la la pire chose qui puisse encore nous arriver.
Au revoir
Daghe Munegu :' )
j'y vais aussi
a bientôt amis Monégasques