Quelqu'un aurait les stats d'Arsenal s'il vous plait.
Et sinon tu sais à quoi sert la fonction « rechercher » ?
au pire on a pas le jeu
Vous soulez avec vos stats a la con tu regardera a la demo
Adidas-Predator
Posté le 8 septembre 2011 à 20:37:54
Mais ta gueule , arrête de faire le malin un peu.
Je ne fais pas le malin, je te signifie simplement que la fonction «rechercher» n'est pas présente pour rien et que dans ton cas, elle aurait été utile.
Sinon je vous présente le kikoo de base. Celui qui quand il ne sais plus quoi dire, insulte et provoc.
Adidas-Predator ?
Posté le 8 septembre 2011 à 20:37:54 !
Mais ta gueule , arrête de faire le malin un peu.
Je vois pas en quoi il fait le malin.
Il a tout à fait raison.
Allez pff. C'est vous les kikoolols.
Adidas-Predator ?
Posté le 8 septembre 2011 à 20:45:24 !
Allez pff. C'est vous les kikoolols.
Je t'ai parlé de kikoolol ?
Kikooball lancé !
Adidas-Predator devrait l'attrapée sous peu.
Villas boas, même intervention qu'hier, t'es vraiment en pleine crise d'ado a répondre tout le temps de façon hautaine comme ça.
Tu te crois vraiment supérieur aux autres, tu dois être un de ses mecs qui doit croire qu'avoir un pseudo collector est synonyme de supériorité
Le mec il pose juste une question quoi
Oui ben il lui dit de rechercher et l'autre s'emballe alors qu'il n'a pas a le faire ...
Je lui dit simplement que la fonction «rechercher» n'est pas là pour rien.
[_Eminem_] C'est fou, tu me traques comme chez quoi. Arrête de prendre ton cas pour une généralité mon petit.
Genre son pseudo bidesque est collector
N'en déplaise aux rageux, oui.
Mais ceci est du hors-sujet donc n'en parlons point.
http://www.youtube.com/user/LetsFifa11#p/u/4/-UGhWFjtOo4
Voila maintenant taisez-vous bande de petits insolant .IL suffit juste de 1 de checher et de 2 de répondre au poste respectueusemant sans manifester de l'animosité envers les âmes perdues comme je suis entrain de le faire ainsi.Voici la vois vers la suprématie et la métapuissance divine absolue.
Vallas-boas a chaque fois que je vois tes messages, tu réponds de façon hautaine c'est ce que je vois c'est tout...
""Ne prends pas ton cas pour une généralité"" Le truc qu'ont dis quand on est en CM2 quoi
Le tiret en moins, tu as un pseudal collector
Maintenant, avec...
Avec 80% de kikoos/footix sur ce forum, il faut ne pas être agréable avec ce genre d'individus.
Hmmm, effectivement le site de Chelsea doit se trompé et mettre le tiret juste pour me faire plaisir.
http://www.chelseafc.com/page/TheManagement/0,,10268~2380299,00.html