Oh oh sa y est j'arrive et on m'agresse.
Heuresement que Villas-Boas a une mentalité lui.
Bouh, on m'agresse
Il y a des petites mentalités ici...
Ca veut rien dire
De quoi ?
[_Eminem_] Voir le profil de [_Eminem_]
Posté le 8 septembre 2011 à 21:10:15 Avertir un administrateur
Villas boas, même intervention qu'hier, t'es vraiment en pleine crise d'ado a répondre tout le temps de façon hautaine comme ça.
Tu te crois vraiment supérieur aux autres, tu dois être un de ses mecs qui doit croire qu'avoir un pseudo collector est synonyme de supériorité
Le mec il pose juste une question quoi
+1000 C'est abusé ce frustré Chaque fois que je vois une de ces réponses c'est toutes les mêmes,mais tu sais les gens comme ça se défoule sur un forum,ils se pensent supérieur car IRL ils ne sont rien...
Comme là j'ai fais un petit TALC marrant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15547461-1-0-1-0-oh-le-rouge-comme-c-est-fashion.htm#message_15547482
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15547461-1-0-1-0-oh-le-rouge-comme-c-est-fashion.htm#message_15547490
Le mec trop frustré qui prend tout au premier degrés qui cherchait absolument à montrer que c'est faux,pathétique ce genre de personnes...
JaimeLesEcoles Voir le profil de JaimeLesEcoles
Posté le 8 septembre 2011 à 21:45:51 Avertir un administrateur
Il y a des petites mentalités ici...
Lien permanent
Ca veut rien dire des "petites mentalités"
je t'ai pas "aggro" comme les jeunes disent.NOn je t'ai juste exposé les faits comme ils le sont reéllement .
DocteurHibbert Tu parles de frustré alors que c'est bien toi le frustré a faire des fakes pour essayer de devenir modérateur d'un forum.
Tu m'as bien fait rire pour l'coup.
Et puis pour le "TALC marrant", tu repasseras.
Quand on pense que son pseudo est collector alors qu'il ne l'est pas....
Mais il veut quoi le "OlympicSlam" ?
nan mais un sosie de l'autres kikoo
Tu es débile au point de croire que je voulais réellement être modo... tu t'auto-owned tout seul mon pauvre.Enfin bref,j'ai d'autres choses à faire que de répondre au clash de puceaux frustrés...
On s'en branle de mon pseudo, on parle de qui ?
Pourquoi vous ragez sur lui ?
OlympicSlam
Posté le 8 septembre 2011 à 21:56:48
On s'en branle de mon pseudo, on parle de qui ?
"On" ? Désolé j'ai pas le souvenir que tu faisais parti de la conversation.
Ca se bat
C'est un forum, on peut discuter, ton comportement me dérange alors je te le dis, j'vois pas le problème.