Au faite :
MERCI BEAUCOUP pour les 5OO posts
Du monde pour les réac' ??
Oui!
Oui
Normalement je suis devant Val même si on a le même nombre de point car j'étais deuxième depuis le tout.......... début
Je suis d'accord avec ant988 j'aime bien le concept de commenter le classement des pronostics .
Raj' pas trop Ramires ( je plaisante )
XD tu m'a cru jdéconne
5ème en deux prono'
:hapnoelparty:
Pourquoi tout le monde m'appelle ant988
• Les Réactions d'Après-match •
Nous venons juste d'assister au match Rennes / Psg. Le Psg s'est baladé dans ce match qu'il a remporté 5|2. Les Rennais sont abattus. Nous essayerons d'écouter le coach Antonetti & un joueur Rennais. Mais d'abord les réactions parisiennes.
• Carlo Ancelotti, coach du PSG : « Alors tout d'abord je souhaite féliciter les gars qui ont été incroyables ce soir ! Je pensais que l'on pouvait gagner ici. Mais sur un tel score je ne le pensais pas du tout. Rennes est pourtant une très bonne équipe, surtout à la maison. Mais là je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé. Je penses qu'ils ont du manger beaucoup trop de Galettes au blé noir (Ndlr : spécialité bretonne). Mais trève de plaisanterie, nous allons maintenant nous tournez vers le prochain match à la maison face à Valenciennes. Si nous jouons comme nous l'avons fait lors des 2 premiers matchs nous pouvons l'emporter. Je l'espere en tout cas. Et un grand bravo à Kévin (Gameiro ndlr) qui a mis 2 buts. Feliciations au Applauso comme on dit chez moi. Bon je dois partir. Arrivederci. »
• Kevin Gameiro, attaquant du PSG : « Je suis très heureux d'avoir marquer un doublé ! Mon premier avec le PSG en plus donc ça a une saveur particulière. D'un point de vue collectif je peux dire que nous avons mis la manière à cette victoire. Une victoire 5|2 c'est pas tout le temps que l'on en a. Je suis maintenant à égalité avec Leandro dans le nombre de buts marqués. J'ai su faire taire toutes les critiques que l'on me reprochait. Je suis très fier. J'espere débuter contre Valenciennes la semaine prochaine. C'est une équipe contre laquelle j'aime jouer. Bon je dois partir. Au revoir & à bientôt ... »
• Frédéric Antonetti, coach de Rennes : « D'abord je souhaite répondre à Mr.Ancelotti qui a dis que nous avions peut-être manger trop de Galettes. Il vient d'arriver et commence déjà à vanner les entraineurs de Ligue 1 ? Il ne va pas avoir beaucoup d'amis c'est sur. Mais bon c'est sa vie. Sinon côté match je suis à bout de nerfs. Je peux vous dire qu'ils vont passer une mauvaise semaine. Une heure d'entrainement supplémentaire est déjà à l'ordre du jour. Bon je pars. Salut ! Je n'est pas envie d'entendre vos questions à la c** Au revoir ! »
• Yann M'Vila, capitaine de Rennes : « Je suis frustré de ce match. En tant que capitaine je suis le premier responsable de cette défaite. Je n'est pas de mots pour la décrire. On a été tellement nuls tout simplement. Certe nous avons marquer 2 buts mais ils sont transparents car Paris a dominé ce match de bout en bout. Vous pouvez etre surs que nous rembourseront tous nos supporters qui ont été déçu de nous voir nous faire écraser. Bon je ne vais pas rester ici plus longtemps. Au revoir.
Moi je t'appelle ant998
Gg la victoire et les 5 buts .
Joli clash Ancelotti/Antonetti, très original .
Et félicitations à M'vila pour les remboursements .
Moi aussi
Jerry de tes réactions . Avec des galettes au blé noir
Merci Jeremm
Oui il faut un peu d'originalisme (jsai pah si sa existe )
Merci Val
Mddrrw'
On dit originalité
Sinon j'ai bien aimé la fin de phrase d'Antonetti
Mddrrw' ! Un peu de vulgarité
Merci pour originalité
Kobe Bryant tu l'aimes bien on dirait ant998 ??
Oui je fais du basket et unrêve aller en NBA
Salut Floowzer, j'ai lu depuis le début et franchement, j'adore !
Tu rédiges vraiment bien tes textes, c'est vraiment propre !
Je suivrais dorénavant.
Bah, voilà, GG pour les 500. Et comme je dis avant tout (sauf la fic)