° Niveau IA : Pro
° Niveau CA : International
° Durée Période : 10 minutes
° Console : PS3
° Paris SG : Kombouaré limogé ! °
C'est officiel depuis la matinée du Mercredi 30 Juin 2011, l'entraineur Kanak du PSG, Antoine Kombouaré a été limogé par les dirigeants Qatari et plus précisément par le président Nasser Al-Khélaïfi.
On savait que depuis que QSI était arrivé aux commandes du club, Antoine Kombouaré aurait eu du mal à garder sa place d'entraineur, car les dirigeants voulaient un entraineur de classe mondial, mais de là à s'en séparer aussi vite c'est surprenant.
Maintenant le club mais surtout Leonardo, qui a été engagé comme Manager général du club, est à la recherche d'un successeur. La piste la plus sérieuse est celle menant à Carlo Ancelotti, l'ex entraineur de Chelsea & du Milan AC. Sans club depuis sa rupture de contrat avec Chelsea la saison derniere, il pourrait bien se laisser tenter par une aventure au PSG. Mais la question que l'on se pose est : "Le club est-il assez prestigieux pour accueillir un entraîneur de ce renom ?"
Nous le verrons dans les prochains jours....
° Ancelotti à Paris, c'est officiel ! °
C'est officiel !! Deux jours après le limogeage d'Antoine Kombouaré, le PSG lui a déjà trouvé un successeur ! En cette belle après-midi de Juillet, Leonardo est arrivé à l'improviste pour faire une conférence de presse et il a annoncé que le PSG avait trouvé un accord avec le technicien italien, Carlo Ancelotti.
Ce transfert a aussi pu se faire grâce aux bonnes relations qu'entretiennent Leonardo & Ancelotti. Mais dans l'ensemble c'est un énorme coup que vient de réaliser le PSG. Le club se pose déjà comme un sérieux candidat au titre de Champion cette saison.
° Des ambitions très élevées °
Lors de sa premiere conférence de presse qui s'est tenue dans la soirée vers 19h30, Carlo Ancelotti a annoncé que le club n'allait pas recruter énormément lors de ce Mercato car la plupart des transferts ont déjà été effectués. Si arrivées il y a, ce seront de jeunes joueurs qui seront achetées car c'est la nouvelle politique de recrutement qu'a instauré Carlo Ancelotti.
Il a aussi annoncé que le club allait beaucoup misé sur le Centre de Formation cette année.
Enfin, côté objectif, le président Qatari a fixé :
° - Le titre de champion de France
° - Une finale en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France
Carlo Ancelotti & les joueurs sont donc prévenus..
Voilà, enfin pas de fails
C'est une meilleure présnetation que j'ai faite & dites moi si vous suivez ou non
PS : C'est ma premiere story sur ce site alors indulgeants
Merci
J'espere que du monde suivra
Allez, je suis.
Tu comptes beaucoup recruter
Non. 1 ou 2 changements pas plus
Je suis
Merci
Bonne chance.
Je suis là, c'est bien mieux avec toutes les présentations d'un coup
Merci vous deux
GL