merci, ta story aussi est vraiment pas mal
.
Pas mal
Lendemain difficile
11h51 - Centre ville du Mans... dans ma voiture
Ancien collègue de Quick : "Hey champy, champy réveille toi feignante, oh champy allez bouge, OH DEBOUT TROU DE BALLE"
"Hein quoi ? oui oui tkt dans 5 minutes je vais à l'école maman mais laisse moi dormir encore un peu... zzz"
"Tain mais il est naze c'est pas possible, DEBOUT CHAMPY MAGNE TOI"
"Merde quoi encore ? euh attend je fait quoi dans ma caisse là ? et surtout tu fout quoi dans ma caisse Léon ?"
Ce que moi je fout ici ? bonne question, demande aux verres que t'a put t'enfiler cette nuit en ville et à la pouffe que t'a croisé en boite après et tu trouvera vite une réponse."
"Mais lol t'es marrant toi jme souviens de qudalle, rien du tout mon gars j'devais être fraccasse encore hier, il s'est passé quoi ste plaît ?"
"t'a juste voulu fêter ta 1ère cap et ta 1ère victoire avec tes anciens collègues, alors t'es venu à la ferme du restau et voilà c'est tout tu imagine la suite non ?"
"Heuuu... non pas vraiment sinon tu crois que je te demanderais tête de fesses..."
"Ok mdr, alors voilà ta soirée, t'es venu hier à la ferme du restau et t'avais déjà un pack dans l'auto alors bon forcément tu nous connais on s'est mis ça un peu sur le parking du taf enfin breff, une fois bien chaud on s'est lancé comme défi de faire la tournée du centre ville et de nos petits bars fétiches et donc..."
"Oui bon ça du coup je voie, on s'est mis minable, ta vomi comme d'habitude et voilà, mais l'histoire de la pouffe en boite explique moi."
"Alors d'abord j'ai pas vomi, mais toi il doit rester une de tes galettes sur la roue avant gauche je pense enfin bon, t'étais bien et je dirais même dans un état second quand toi et un mec que tu connais pas avait enfilé tout une bouteille de vodka à deux, et ça c'est après tous les verres que t'a put prendre lol"
"Ce qui explique l'incruste avec un abruti que je connais pas, ok continu..."
"tkt j'y arrive, peu avant de sortir t'a tenté de brancher une nana dans le patio en te grillant une clope et j'avoue que ta pas mis les doigts dans une mauvaise prise mdr"
"oui bon allez accouche."
"Bah cette nana là c'était la meuf du mec avec qui ta squatter pendant la soirée et le middle-kick qui ta mis dans le bordel ça ta bien remué, ta déposé ton premier colis dans le patio et on s'est fait virés voilà tout, et ne voulant pas que tu conduise j'ai pris t'es clé et on a dormis dans ta golf pourrie..."
"Ah merde le naze mdr, par contre désolé mais on est quand du coup et quelle heure ?"
Là ? bah samedi et il est déjà 12h20 presque pourquoi ?"
"Et merde le décrassage est à 14h, bouge toi, met ta ceinture et go à..."
"Go à Mcdo déjà, ça te changera du Quick vu ta soirée passé avec les gars du boulot, et moi j'ai faim lol"
"Mdr t'es c*n bon allez go Mcdo je me doucherais là bas au stade..."
pierrot
Convocation inattendue
13h30 aux douches du centre d'entrainement
"Oh la vache que ça fait du bien une bonne douche, la descente de la cuite c'est fait ressentir et mon mal de crane est enfin fini"
Coach Denis Zanko : "Tu parle tout seul Mena ?"
"euh oui on dirait, enfin oui pourquoi c'est qui ?"
Pour que je t'appel d'un ton sec par ton nom de famille tu crois que c'est ta mère qui t'appel peut être ?!..."
"Ah pardon coach comment Allez..."
"laisse tomber la politesse ça va bien merci, pour toi moins je pense, t'a 10 minutes pour venir dans mon bureau"
13h39, bureau de Denis Zanko
"Oui coach vous vouliez me voir ?"
"pose tes fesses et écoute moi. Tout d'abord félicitation pour ton match contre Anderlecht je ne peux le mettre de coté.
Mais une autre chose que je ne peux mettre en archive c'est ton comportement lors de la nuit que tu viens de passer..."
"Euh oui enfin désolé mais comment ça, enfin si je vois mais je vais tout vous expliquer c'est qu'en fait bah j'ai..."
"Tu n'as aucunes explication à me donner, je sais qu'hier soir tu as bu et ce sans modération et que tu était acteur d'une rixe en boite, ne cherche pas une balance parmis l'équipe car eux ce comporte en vrai professionnel..."
"Oui mais vous savez c'était ma..."
"Laisse tes excuses au vestiaire tout comme tu y laissé ton mal de crane, le gars qui t'a frappé hier n'est autre que mon fils, et t'a juste cherche à fricoter avec sa cousine, donc ma nièce et..."
"Ah la vache, désolé coach mais vous m'enlevez un poids je croyais que c'était ça nana (rire)"
"Et t'en rigole en plus ? bref je termine, ta voulu faire connaissance avec ma nièce c'est une chose, tu était bourré s'en est une autre, juste te dire que malgré l'alcool tu n'a pas répondu à mon fils par la violence et je t'en remercie car je sais désormais que tu sais faire preuve de sang froid et de maîtrise quand il le faut..."
"Oui enfin bon j'ai pas vraiment eu le temps de lui en..."
bref j'ai dit, tu m'es un élément sérieux et travailleur au seins de l'équipe et ça s'est vu en match tout comme aux entrainements, je fait donc abstraction de cet événement et te souhaite un bon rétablissement car tu es convoqué à disputer le prochain match amical en A contre Hanovre dès samedi, mais d'ici là pas de connerie, me suis-je bien fait comprendre ?..."
"OOOOh que oui Mr Zanko, et encore merci de votre confiance, j'apprécie vraiment votre..."
"Stop la politesse je t'ai dit aussi, prépare toi et va à l'entrainement avec les autres."
Bonne story continue!!
Bravo Belle story , je te suis avec plaisirs ;)
Journal Ouest France - "Sur la lancée" ?
C'est aujourd'hui que se tiendra la rencontre entre Hanovre et Le MansFc, un déplacement en Allemagne sous pression pour une équipe Mancelle qui voudra confirmé de manière positive la belle prestation contre Anderlecht d'il y a une semaine.
"Une opposition attendu avec impatience car mon tout premier déplacement avec l'équipe, mais attendu avec stress car loin de ceux qui me soutiennent, mais je me dois d'instaurer une dynamique personnelle, pourquoi pas continuer sur la lancée ?"
Confiait J.Mena le nouvel arrivant du club Sang et Or.
Mais ce match n'est-il pas la meilleure solution pour trouver un certain équilibre dans une équipe qui en manque parfois trop cruellement depuis 5ans déjà ? la question se donne le droit d'être posée mais attention à ne pas s'emballer en cas de bon résultat chez nos amis Allemands.
"La semaine fut assez contrasté, entre entrainements à forte dépense d'énergie lundi et simple journée de footing ou de relaxation et muscu mercredi, puis les jours de repos ou de séance tactique mardi et jeudi, la mise en place d'une cohésion de se fera que par l'expérience du terrain mais il faudra se créer un équilibre avant le début de saison sous peine de connaître un départ aussi flou et tendu que ces 2/3 dernières années..."
Déclarais sur ce coup Jonathan Mena.
Parlons en d'ailleurs de ce Jonathan Mena, joueur déjà doté d'un cota de confiance et de sympathie au seins de l'équipe et des supporters, mais également assez doué ballon au pied qui ne désire qu'une chose, convaincre et confirmer sa bonne performance du match contre Anderlecht.
"Je suis quoi qu'il arrive à la recherche d'une certaine stabilité au seins de l'effectif ainsi que dans mes performances, je ne tient pas à me prendre la tête car je sais que je ne change pas entre l'extérieur et le terrain.
Je suis quelqu'un d'assez volontaire et pensant avant tout aux autres quand je joue et je l'était tout autant en travaillant a Quick, je sais d'où je viens et ne l'oublierais pas, tout va très vite en ce moment pour moi et je me bat pour ne pas connaître le chemin inverse..."
Ouest France, page sport - Football - Le MansFc
Le match sera diffusé ce soir sur vos antennes je pense car là go bosser
et merci à ceux qui me suivent encore une fois
personne ?
Si, moi je suis
France 3 Maine - Sport
Denis Zanko :
"Tout d'abord un grand merci aux journalistes du Mans qui auront put faire le déplacement ici en Allemagne, mais surtout aux supporters venus soutenir leur équipe lors de match contre Hanovre. Je vais faire court aujourd'hui excusez moi..."
Composition du Mans pour cette rencontre :
G: Ovono
AD : Cuffaut
DCD : Doumbia
DCG : Narry
AG : Boudebouda
MDD : Thomas
MDG : Zito
MOD : Mena
MOC : Stromstad
MOG : Louis
BU : Diarra
"Comme vous le voyez, pas de changement du 11 de départ par rapport au dernier match contre Anderlect, je tient avant tout à inscrire sur mes feuilles de match une certaine stabilité dans la durée pour bien entendu instaurer une certaine dynamique et cohésion dans le groupe, sur ce place au match"
A quand le prochain match ?
ce soir je poste le match contre Hanovre, là je vais au taf
Vers 22h30 ou 23h00 je serais chez moi je pense avec cette neige
Hanovre - Le MansFc
Stade AWD-Arena
Coup d'envoi : 15h30
Arbitre : Scott McBeanie
Les moments forts de ce match vous sont présentés par LMTV Sarthe
18' Début du match pauvre en jeu, les deux équipes ne cessent de s'observer, jusqu'à cette première occasion Mancelle, l'accélération de Zito est efficace mais Mena pourtant bien servi, enroule mal sa frappe, sa file en tribune...
24' L'on retrouve Mena, encore lui, une perforation digne d'un grand, il élimine d'une seule feinte 2 défenseurs mais sa frappe lourde au second poteau ne trouve malheureusement que le montant de Ziegler.
33' Et c'est l'ouverture du score, BUUUT d'un Jonathan Mena décidément intenable aujourd'hui, il se laisse aller à un joli raid solitaire plein axe, son passement de jambe et son crochet dépose le défenseur central et sa frappe aux 20mètre fini petit filet, IMPArable et 1 à 0 pour Le Mans.fc...
44' Mena toujours, il trouve en profondeur un Cuffaut bien monté coté droit, frappe sèche du latéral droit, mais bien capter par Ziegler
Mie-temps
51' Et ça fait 2 à 0 maintenant, la seconde période vient à peine de débuter que Mena se lance dans un festival tout en technique et en puissance suite à ce une-deux avec Diarra dans l'axe, Mena cloture l'action d'un superbe "Flip-Flap" sur Ziegler et n'a plus qu'à pousser au fond, tout juste magnifique.
55' Voici enfin la première occasion pour Hanovre sur ce coup franc à moins de 25mètres des buts visiteurs, mais Ovono s'interpose sans grand difficultés.
66' Et de 3 pour MENAAAA et 3 buts à rien pour le Mans, juste incroyable ce qui se passe aujourd'hui...
Mena parti seul en contre nous ressort un magnifique flip flap et viens à passer entre 2 défenseurs avec ce geste, la roulette qui suit agace quelque peut la troisième victime et c'est le Penalty. Mena décide de se faire justice et c'est au fond.
84' Plus grand choses à ce mettre sous les dents en cette fin de match si ce n'est cette frappe de Stromstad bien servi par Louis mais c'est au dessus.
87' Oh la faute sur Mena mais l'arbitre ne siffle rien, incroyable cette décision alors que le joueur reste au sol...
88' Mena ne rentrera plus sur le terrain ça nous parait grave ici en studio et Ouali vient à prendre sa place avant la fin de rencontre...
90' Béhé lui aussi rentré en jeu en remplacement de Diarra déborde sur la gauche puis trouve Jeff Louis à l'entrée de la surface... la reprise de volée est digne d'un zizou et la trajectoire pleine lucarne y était, si une magnifique parade de Ziegler n'avait entravée cette belle occasion...
90' Coup de sifflé final suite au renvoi d'un corner n'ayant rien donné pour Le Mans et victoire logique et incontestable de l'équipe de Denis Zanko où l'on retiendra une incroyable perf' du surprenant Mena...
3 buts à 0... sans conteste un match plein qui donne lieu à ce très beau résultat favorable à l'équipe
Mena blessé
Vive Le Mans sous la neige
Rapport médical de J.Mena
Kiné
"Le rapport de l'état de santé de Mena n'est pas trop inquiétant, on aurais put s'attendre à pire vu le choc et son état en sortant du terrain, mais il n'aura pas besoin de plus de 2 semaines à l'infirmerie n'étant victime qu'une légère élongation au mollet...
Mais ceci fait qu'il loupera tout de même le 3ème et dernier match de préparation, je suis désolé Denis, mais il faudra faire sans..."
Denis Zanko
"Plus de peur que de mal c'est le principal, mais il est vrai que pour jouer le Réal Madrid j'aurais préféré me passer de ça, et puis quel dommage qu'il loupe un match comme celui ci...
Souhaite lui un bon rétablissement dès qu'il sortira de sa séance de massages, merci du rapport en tout cas..."
gaff au faute d'ortho j’avais pas vu le "mie-temps" c'est mi-temps ;)
et sinon à quand le match contre le Réal