Non c'est pas une bonne chose Pumba, Montpellier sera chapeau 4 et tombera sur un énorme groupe pour sa première fois en LDC en sachant qu'ils n'ont jamais eu d'expérience européenne (non, se faire éliminer en préliminaire d'EL j'appelle pas ça engranger de l'exp).
Surtout que si Marseille ne se qualifie pas et que le Sporting sort City en EL, il restera deux clubs portugais en 1/4 d'EL et de LDC, c'est pas Montpellier qui fera remonter le coef' par la suite...
Enorme groupe comme celui de l'Apoel?
Ah parce que l'APOEL avait une expérience européenne.
(enfin ok, ils ont fait une phase de groupes y a 2 ans mais même)
APOEL Nicosie exige d'avoir au minimun 4 étoiles et demi au prochain FIFA depuis qu'elle fait partie des huits meilleurs équipes européennes.
J'vais pouvoir jouer avec l'APOEL sur FIFA 13 !
Bah oui justement, l'APOEL avait de l'expérience et ils ont déjà été en EL aussi. Tandis que Montpellier ce sera leur première fois, ils vont se faire défoncer...
Surtout qu'ils perdront soit Cabella soit Giroud, Nicollin l'a dit.
Belhanda* pas Cabella.
Belhanda ira sans doute à Paris
Expérience ou pas (comme si quelques matchs allaient changer grand chose), ça reste le petit poucet.
Belhanda faire banquette à Paris?
1 Lionel Messi FC Barcelone 12
2 Mario Gómez Bayern Munich 6
3 Bafétimbi Gomis Olympique lyonnais 5
...
Bah oui, j'ai jamais dit le contraire Arnaud. Mais Montpellier sera encore plus petit que Nicosie était le petit poucet de son groupe.
5 buts ça aide Arnaud
· Malmo FF - Leicester City
¯`·._.·> |
c parti !
Solid_Cat
Posté le 8 mars 2012 à 23:26:35
Bah oui, j'ai jamais dit le contraire Arnaud. Mais Montpellier sera encore plus petit que Nicosie était le petit poucet de son groupe.
Ca se vaut je pense... même si oui Nicosie avait quelques matchs et ça j'suis d'accord.
Niveau budget Montpellier doit être largement au dessus
Non mais le budget a rien à voir, on l'a encore vu hier.
Arnaud: Avec Montpellier, c'est l'occasion de montrer qu'il n'y a pas que l'argent qui permet de faire des choses dans le foot D'ailleurs la défaite de Man. City en est encore la preuve.
D'autant plus que, contrairement à ce que pensent certains, y'a des chances que pas mal de joueurs ne quittent pas le club à la fin de la saison (ils vont en laisser partir un mais pas plus je pense), grâce à la LDC. Donc y'a moyen de faire quelque chose à mon avis.
"Les lyonnais frits à l 'APOEL " Pas mal.
Manu: En se frottant contre de gros clubs, ils progresseront. Parce que jouer en LDC contre une équipe qui a un niveau plus faible ou un niveau égal, ça n'a pas vraiment d'intérêt hein.
Enfin tu vois ce que je veux dire, Montpellier même s'ils ont aucune expérience ils seront moins pris de haut que l'APOEL, ils ont des atouts que l'APOEL avait pas.
Le budget, les moyens déjà... mais surtout, imaginons que Giroud et Belhanda restent, ces joueurs là sont suivis par toute l'Europe et on connait leur valeur... c'était le cas pour qui à l'APOEL?
Giroud avait dit qu'il resterait si Montpellier jouait la LDC. Alors à moins que Nicollin veuille vraiment s'en débarasser...
Ptin, l'APOEL est passé d'un coefficient de 13k à 33k... abusé.
MT.