C'est sur que ça va changer, plutôt que se faire torcher par l'APOEL ce sera par le Metalist
Pourquoi tu me parles de Toulouse ?
Car ils sont devant Marseille et Lyon.
Match bien dominé par ta team, victoire bien méritée, même si Thébaux en sort une ou deux importantes, après devant ça déroule bien, le petit trio de MO a bien fonctionné. Juste Bocanegra qui se blesse, dommage.
Dire qu'on aura Montpellier en LDC.
Ben t'façon il ne jouera plus Bocanegra, puisque j'ai Dawson Gamberini en DC
Mais OMG Brest
Chaud Valence les deux derniers buts, ça peut faire chier au retour.
Allez bonne nuit.
Poh lalalala je vais sur Footito, premier statut
APOEL Nicosie @UEFA: Calmez vous les gars on a battu que lyon hein...
Bah et alors ? Y a pas que Toulouse devant nous... y a Rennes et Sainté, et Rennes tiendra. Sainté s'écroulera petit à petit mais faut gagner les confrontations contre ceux deux équipes. T'façon, si on veut avoir une très infime chance de C1, faut battre Toulouse, Sainté, Rennes et Lille dès ce week-end, en espérant que Lille perdra des points contre les petits et que Lyon sera relever la tête après la déception d'hier...
APOEL Nicosie pense que c'est finalement eux qui ont eu le meilleur tirage.
Et beh enfin il marque
But de Roux 68'.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coup-de-force-au-camp-des-loges/268703 Ils sont conscients que leur action ne plaide pas vraiment en faveur de leur revendication?
Arnaud: Eh ben, qu'est-ce que ça fait Montpellier en LDC? C'est plutôt une bonne chose, ça change des clubs qu'on a l'habitude de voir.
Chaud l'APOEL est troisième en Chypre.
à Chypre*
J'dis pas le contraire Pumba, mais c'est... bizzare.
Surtout que je suis le premier à vouloir des petits clubs.
OMG LE BUT DE GROUGI
Frappe des 25M, transversale rentrante
Le Traitre Rigole quand il apprend que le plus gros transfert de l'histoire du football chypriote est égal au salaire mensuel de Messi.
L'Équipe Est jaloux de ses confrères du mid libre qui ont titrés : "Les lyonnais frits à l 'APOEL "
OMG
Stade Brestois 2-0 Rosenborg BK |~> Roux 68' Grougi 78'
Rosenborg 0 tirs