Ouais mais son lien il marche
Le torr-ent c'est le bien.
3.5Mo/s
Je suis encore parti pour faire un triplé sur FM
Meta_Knight_8
Posté le 6 mars 2012 à 11:59:08
Salut.
1-1, on se neutralise Arnaud. Wait and see, on attendra le match retour.
Mouais tu marques sur pénalty, bref t'es comme Ronaldo t'es l'éternel numéro 2.
Osef ça marche.
Et il s'était passé quoi au début de la ligue à part que Mylo se soit retrouvé seul ?
Vous parlez de ça depuis tout à l'heure... Pis il fait chier Dédé, il veut pas me répondre sur FB.
Si tu me fauches pas, y a but ça revient au même.
Sinon jerry de Bazdarebide.
Coucou.
Bellamy.
On était 5.
Y a eu pleins de clash en MP, Manu/Montini et Jérôme/moi.
Donc on avait annoncé continuer Montini/moi.
Evidemment, quelques jours avant le début, on est pas d'accord sur une décision (concernant les 3.5* limités, au final j'trouve que c'était une belle idée), plutôt que de chercher à la résoudre il se barre 24h avant le lancement.
Meta_Knight_8
Posté le 6 mars 2012 à 12:00:55
Si tu me fauches pas, y a but ça revient au même.
Ah bon, tu refais l'histoire ?
Chaud.
N'empêche tu t'en sors super bien car ça doit pas être facile de tout faire tout seul, surtout avec les JO... Moi je pourrai pas avoir cette charge.
Je refais pas l'histoire, mais si tu peux pas contrôler l’agressivité de tes défenseurs j'y suis pour rien moi.
Petite finale
AlexCity13 [0] - [2] MaximePlay60
Finale
Supertialex2 [1] - [2] Effekatr
Trop bien le Masters Blabla.
Oh les bitchs, bientôt 40k.
Meta 500Ko/sec je suis déjà content, c'est souvent entre 100Ko/sec (voir moins même avec des hébergeurs comme Free) et 200 ko/sec
En torrent FM en 20min
Buffon
Posté le 6 mars 2012 à 12:03:35
Chaud.
N'empêche tu t'en sors super bien car ça doit pas être facile de tout faire tout seul, surtout avec les JO... Moi je pourrai pas avoir cette charge.
Non plus.
Merci Killer mais y a plein de trucs qui ont pas eu lieu correctement et c'est un peu le bordel, mais c'est fun ouais
Ouais Yo, quand je dis 500 c'est au mieux, c'est vrai que souvent ça descend à 100 et là c'est clairement chiant.
Sur MU je montais jusqu'à 2.5 Mo/s, voir 3.
Si tu organises la LO 13 Arnaud, faudrait mettre des JO dès le début, ça pourrait être marrant.
Bon je vais manger, bon app.