Il avance bcp mieux
N'oubliez pas la draft classique 77/78 demain 16H00.
Arnaud tu aurais pu prendre Pierrot de la LO11 aussi, il était dans les inscrits au début.
Draft
Draft
un DC
Yo, tu es notre nouveau recruteur pour les clubs libres ?
Pourquoi pas
Réserve Bruges pour Lio, je vais lui faire un sms
J"avais même pas vu ton post (en 13 secondes).
Il était préinscrit, mais je ne le trouve pas très présent... surtout qu'il a bien taillé la LO à une époque.
Yo' Y'avait quand même une grosse liste d'attente, et y'a pas eu énomément "d'erreurs de castings", mais c'est vrai qu'il aurait eu sa place si on avait pas pris deux trois erreurs
Ce serait cool qu'il revienne mais j'comprendrai qu'il ne veuille pas, surtout aussi tard, même si je suis loin d'être le seul responsable de son écartement...
[Titur]
Posté le 6 mars 2012 à 11:44:29
Yo' Y'avait quand même une grosse liste d'attente, et y'a pas eu énomément "d'erreurs de castings", mais c'est vrai qu'il aurait eu sa place si on avait pas pris deux trois erreurs
Y en a eu des erreurs.... Thrombose. Ou même Dédé qui devait être admin mais n'est jamais passé.
C'est du passée, je vais lui demander et je te dis quoi
Arthur Oui tu as raison
Dédé il était super sympa, dommage sa disparition
Pareil pour Franck
Je vais téléphoner à perdu de vue
Y a surtout eu un gros chamboulement avec le départ soudain de Montini (je ne ferai aucun commentaire ).
Ou encore Justin, qu'il ne voulait pas, et qu'on a repris à la dernière minute... on devait trancher entre Justin et LGS, et Lio n'avait pas de club...
Dédé j'le vois parfois sur MSN donc il va bien, Franck ça m'étonne, il aurait au moins prévenu...
Justin est bcp moins présent cette année
Et prendre Thrombose et sa ligue ou d'autres à la place de Lio
La liste des 32 au début de la ligue était quand même hyper bien, à part Thrombose, y'avait pas énormément de problèmes.
Justin j'ai du mal à le comprendre parfois, il est souvent là mais poste pas beaucoup et rate beaucoup d'activités mais il est super sympa.
Thrombose... Jérôme insistait pour ne pas le prendre, moi c'était l'inverse...
Killer aussi, m'enfin là ça va il est présent.
Arnaud il faut Daemon Tools ?
[Titur]
Posté le 6 mars 2012 à 11:48:36
La liste des 32 au début de la ligue était quand même hyper bien, à part Thrombose, y'avait pas énormément de problèmes.
Qu'est ce qu'elle a été dure à faire... la convers MP était mythique y a eu pleins de clashs.