Montée de Fucile côté droit, long centre au deuxième dégagé, Hoseth suit de la tête à l'entrée de la surface pour Leto qui marque de près, mais HJ évidemment.
Arf.
OH QUEL BUT DE DENIS. 70'.
ET VOILA ET VOILA ET VOILA
Il crochète Ogbonna et envoie une putain de frappe du droit dans la lucarne gauche. Très beau but, pas vraiment mérité vu que Sienne n'a pas eu d'occasion en fin de MT1...
Boarf pas grave.
J'aime bien les relances de Pareja, c'est pas la première qu'il envoie dans les pieds des attaquants.
Encore une belle intervention d'Ogbonna.
Non franchement j'aime assez bien cette paire.
Ce que tu as donné au niveau des tireurs est bon.
Alors qui changer ?
Match Amical D1.
KRC Genk 0-1 AC Sienne.
--> Denis 70'.
Polala y a eu des changements après la sortie d'Hoseth, Vazquez DC, Balzaretti MOG... Hoseth qui a eu un 5.7, bon Ema c'est pas beaucoup mieux sur le coup.
Y aurait-il un réel problème d'attaquant au KRC Genk je ne juge que sur deux matchs, mais quand on voit que Toni a bidé peu avant... Mbokani et Rondon n'ont pas eu d'occasions franches, ça passait plus souvent par le reste de l'attaque.
Je pense que je n'ai plus qu'à rechercher un BU 77 ... Mbokani n'a pas été bon ?
Le match va commencer ?
Je fatigue là
Déjà 6 min et corner pour malmo
Oh la parade sur un tir de Barda, corner ! 9'
Bah 6.40, c'est quand même la meilleure note de ton équipe sur le coup...
Mais comme j'ai dit il n'a pas directement eu d'occasions, il a apporté un peu de danger dans la surface (le centre de Taarabt en début de match pour ne citer que cet exemple) sans vraiment faire plus.
A tester je pense.
Plus ou mois intéressant que Rondon ?
Ah cool, j'espère que mon équipe va enfin ressembler à quelque chose !
17' mauvaise passe de Melikson qui avorte un joli ballon de Zahavi
21' bon arret de Shunin devant une frappe de Dorrans
Reality
Posté le 17 février 2012 à 00:38:37
Plus ou mois intéressant que Rondon ?
J'pense que Mbokani peut apporter plus... je sais pas ses caractéristiques, mais de ce que j'ai vu
- Il a la vitesse, il a eu un seul contre il a bouffé son défenseur et ça a crée une occasion très dangereuse
- Il a le physique, il crée le danger dans le rectangle, y a des appels, donc s'il a un bon jeu de tête ça peut le faire