A+
ET BUT DE SEBASTIAN LETO ! 35'.
KRC Genk récupère un ballon au milieu, la reconversion est plus que rapide puisque Emanuelson lance un caviar à Leto qui n'a plus qu'à tromper le GK en face à face.
Frings est énorme sur les frappes de loin.
Et hop 2-1, TROP FACILE JE DIS.
Allez MT, 3 tirs de chaque côté, c'est reparti
Même pas un petit commentaire ?
Je les fais pendant le live.
C'est vachement solide derrière, très belle occasion d'Ogbonna sur une phase très dangereux. Dommage l'erreur de Pareja...
très belle interception d'Ogbonna, plutôt
c'est une bonne chose, Pareja se rattrape bien ou il fait un match de merde ?
OOOOOH MANNINI.
Santon progresse à gauche, personne ne l'attaque il rentre dans l'intérieur du jeu avant d'adresser un centre au deuxième, Mannini ne peut placer sa tête mais gagne son duel, il suit, sa frappe dans un angle fermé frôle le poteau opposé. 65'.
Bon aller j'y go bonne nuit
Caen 1-2 Nancy.
|~> Isco 17' | Angan 7' & YtteRgard 27'
Poznan 2-2 Guingamp.
|~> Matavz 26' & Kacar 39' | Tamudo 45' & Okazaki 48'
Leicester - Malmo.
Ney York - Sampdoria.
Hihi.
Wilkshire remplace Hoseth.
Pareja fait le boulot, ta défense tient bon.
VAS-Y POURQUOI C'EST PAS VAZQUEZ QUI ENTRE.
POLALALA CERAVOLO.
Côté gauche Hoilett donne à Pantsil qui centre du gauche en un temps, Ceravolo est esseulé devant le GK, il n'a plus qu'à placer sa tête mais passe à côté du ballon 90'.
Vazquez avait remplacé Emanuelson à la 75', pas le temps de montrer quelque chose vu que Sienne a eu la main mise sur la seconde période.
C'est fini ?
(c'est fini, au cas ou )
Tu veux que je resimule avec Mbokani ?
Cool une victoire contre le champion en titre, c'est possible une grosse appréciation sur le match ?
Je veux bien.
J'ai bien aimé, t'es rapidement pris à froid sur une erreur de Pareja (qui se rachètera, bon match de la charnière qui a été solide, avec Frings devant pour les aider), à peine le temps de s'en remettre que Frings place sa spéciale la suite de la MT1 est à on avantage, on sent que tu pousses, Rondon joue plus en pivot comme il le montre sur l'occasion d'Emanuelson. Urby qui fait un bon match, une magnifique passe décisive des 40+ mètres pour servir Leto sur un plateau et offrir le 1-2. En seconde mi-temps tu montres pas grand chose, tu laisses Sienne venir et ça c'est vu au niveau des occasions. T'as pu compter sur une équipe solide derrière, ils ont fait le boulot et dégagé les ballons. Une frayeur à la 90' cependant, avec un bon joueur le centre de Pantsil est une passe décisive et c'est 2-2.