CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] En route pour l'Euro 2012 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:45:27

Merci bien Anthony. :content:

Ça fait quelques semaines que j'y réfléchi et ce matin, en 1h j'ai tout écrit et j'ai commencé sans savoir si ça allait avoir du succès. J'ai rien de préparé à l'avance, tout se fera au feeling. :hap:

Dimitri-payet Dimitri-payet
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:58:31

Suite ? :hap:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:14:28

J'attend un peu d'autres suiveurs. La suite arrivera dans la journée. :-)))

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:18:28

Espèrons que le feeling porte chance :-p

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:19:39

Espèrons-le, en effet. :o))

[--iReaLity--] [--iReaLity--]
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 14:22:22

Très bonne idée , Je suis :)

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 14:27:02

je suis aussi + barre de favori :bravo:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:41:46

Je suis entrain d'écrire et faire la liste. C'est pas si facile que ça enfaite. :hap:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:42:17

Merci à mes deux nouveaux suiveurs. :-p

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:05:24

J'ai fini, du monde ? :o))

MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 15:08:23

oui :bave:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 15:09:14

Présent :hap:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:15:56

:mac: • Laurent Blanc dévoile sa liste de 23 joueurs pour l'Argentine et la Belgique. • :mac:

C'est la principale attraction de ce jour : La conférence de presse du sélectionneur Français Laurent Blanc qui va dévoiler sa liste de 23 joueurs pour les matchs amicaux du 11 et 15 Novembre prochain face à l'Argentine et la Belgique.

Invité du Canal Football Club Dimanche dernier, l'ancien entraîneur de Bordeaux avait indiqué qu'il y aurait quelques surprises : "Je n'ai actuellement aucune liste définitive. Il y aura donc des surprises pour les matchs amicaux, puisque j'ai besoin de tester des joueurs."

Sans plus attendre, voyons la liste du coach Français :

Gardiens :d) Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) - Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Stéphane Ruffier (AS Sainte-Etienne).

Défenseurs :d) Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais) - Mathieu Debuchy (Lille) - Eliaquim Mangala (FC Porto) - Laurent Koscielny (Arsenal) - Adil Rami (Valencia CF) - Mamadhou Sakho (Paris SG) - Eric Abidal (FC Barcelone) - Jérémy Mathieu (Valencia CF).

Milieux de terrain :d) Yann M'Vila (Rennes) - Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais) - Yohan Cabaye (Newcastle) - Benjamin Corgnet (Dijon FCO) - Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais) - Franck Ribéry (Bayern Munich) - Antoine Griezmann (Real Sociedad) - Frank Tabanou (Toulouse).

Attaquants :d) Karim Benzema (Real Madrid CF) - Loïc Rémy (Olympique de Marseille) - Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais).

Comme annoncé, plusieurs surprises. La présence de Stéphane Ruffier aux dépens de
Cédric Carrasso. Eliaquim Mangala en défense centrale, Jérémy Mathieu sur la gauche de la défense. Mais les plus grosses se situes au milieu. Flamboyant avec Dijon depuis le début
de saison, Benjamin Corgnet a été appelé, comme le jeune Antoine Griezmann de la Sociedad, titulaire indiscutable dans son club. Une autre surprise de taille : la présence de Franck Tabanou. Très bon avec le Téfécé, l'ailier virevoltant avait été présélectionné... Bafétimbi Gomis qui marche sur l'eau avec l'Olympique Lyonnais a été rappelé. Il retrouvera son coéquipier Maxime Gonalons, actuellement excellent lui aussi. Remis à peine d'une blessure à la cheville, Yoann Gourcuff a été sélectionné. Petite surprise quand même... Sagna blessé, c'est Debuchy qui sera là. Le reste, c'est assez du classique. On note la non présence de Samir Nasri et Florent Malouda, notamment.

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 15:21:19

Corgnet et GriziDIEU :bave:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:24:57

Tiens, pendant que j'y suis, il ne vous ait pas interdit de me proposer des noms...

MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 15:24:59

remy :bave:

MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 15:28:16

valbuena pour les coup de pied arrêter

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:47:34

Comme un con, j'ai oublié un joueur. :hum: :o))

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:51:08

Mise à jour de la liste :

Gardiens :d) Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) - Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Stéphane Ruffier (AS Sainte-Etienne).

Défenseurs :d) Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais) - Mathieu Debuchy (Lille) - Eliaquim Mangala (FC Porto) - Laurent Koscielny (Arsenal) - Adil Rami (Valencia CF) - Mamadhou Sakho (Paris SG) - Eric Abidal (FC Barcelone) - Jérémy Mathieu (Valencia CF).

Milieux de terrain :d) Yann M'Vila (Rennes) - Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais) - Yohan Cabaye (Newcastle) - Benjamin Corgnet (Dijon FCO) - Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais) - Franck Ribéry (Bayern Munich) - Antoine Griezmann (Real Sociedad) - Frank Tabanou (Toulouse) - Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille).

Attaquants :d) Karim Benzema (Real Madrid CF) - Loïc Rémy (Olympique de Marseille) - Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais).

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:02:37

Romain Hamouma & Samir Nasri dans la "réserve".

Présélectionnés par Laurent Blanc pour les deux matchs amicaux face à l'Argentin et à la Belgique, Romain Hamouma & Samir Nasri ont été placé dans la « réserve ».
Mais qu'est-ce la réserve ? Si un joueur sélectionné en équipe de France se blesse, Laurent Blanc peut se donner le droit d'appeler un joueur qui a été mis dans cette réseve.

Le technicien Tricolore à par ailleurs précisé que cela allait être le cas à chaque rendez-vous de l'équipe de France.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment