Bon chut !!!!!
Pourquoi ca serait moi qui me terais et pas lui ?
Non mais on parle plus de sa
Parler vous en PV
Merci moi aussi tes super pote Antho'
romarick C'est faux ce qu'il a dit c'était un exemple
Ne vous battez pas pour tes bétises.
1) Moi je vote pour toi hein sauf quand tu tombes sur Roro' (Qui lui aussi est là depuis un moment) , Yohann ou Lupette
2) Tu n'ai pas là depuis bien longtemps tu es arrivé à la sortie du jeu et encore même que c'etait moi et Adel qui t'avions acceuilli
3) On cré pas des liens pour gg au master qu'est que je m'en fiche de ce jeu c'est juste pôur passer du bon temps. Et d'abord , on peut avoir des potes c'est pas parce qu'on en as qu'on peut les utiliser ou je ne sais trop quoi on peut avoir de vrais potes alors chut
4) Quand tu es enervé tu dis un peu tout ce qui te sors par la tête alors oui j'ai sortis un mot que je n'aurai pas dû car qu'est ce que je m'en fiche d'avoir une réputation ou autre si je viens içi c'est pour m'amuser et parler de football avec d'autres gens qui aime la même passion que moi et se faire des amis avec qui on peut partager pleins de choses.
Merci
Le gars qu'a voté une fois pour moi.
Allez je reste pas ici. la preuve tout le monde vote Gamers qui est pas très actif, je comprends pas...
En gros si j'ai bien comprit, j'irai jamais en finale ?
Nono D'abord j'ai pas voté 1 fois pour toi. Ensuite d'abord je vote qui je veux c'est encore pas toi qui va me décidé et enfin c'est normal que je vote Gamers il vient de la même ville que moi (Jarodom aussi)
Regarde Nono avnt de juger.Merci
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24559/profile_r_6941.html
Non mais tu es pas le roi arrete un peu
Vous allez pas recommencer
Vous avez tous votre période de règle ou quoi ?
ouah, ça devient du NIMPORTNAWAK tout ça
PLACE AU GAME
on en est rendu ou d'ialleurs ?
Nono qui se plain parce qu'il n'a aucun vote !
Bon, je m'en vais Définitivement de ce topic.
A+ sur un autre peut-être.
Ah les clashs de la vie
Messin
Sa me donne envie de faire pareil Messin +1
c'est dommage car on s'entendait tous bien
Je suis tout a fait d'accord avec supertialex.
c'est la vie...
moi je reste
Le Master n'est pas le seul topic. On peut discuter sur la Blabla
Bonne idée,d'ailleurs le blabla est fait pour ca !