Je vote Lupette.
J'avais déjà gagné Verco mais merci
Que d'emotions aujourd'hui
tout à faiit
+ je suis sou, c'est makheureux
-Sh4r0k-
:sllep:
PUTAIN J'AI GAGNE EN QUART Y A EU 5-4
Zougadabra
Posté le 24 février 2011 à 20:55:13
en tout cas maxime est meilleur pour insulter que pour compter
J'avoue
Je recompte tout en tout cas désolé si ça arrive, dommage ça aurait été ma première demie...
Nono Tu rale tout le temps parce que t'es jamais en demie alors que t'es l'un des plus actifs du forum. Mais c'est par amitié (voir stratégie) que l'on vote et non par rapport a la place a laquelle tu occupe le classement des plus actifs
Bon qui veut refaire les résultat
Lupette Ha ok en gros tu votes contre un mec qui vient une fois par semaine sur les forum, ben sympa le master moi qui espérait faire quelque chose mais bon je reste pas avec des gamins comme Gourcuff..
Et Romarick, le lèche-cul
Lupette c'est faux ce que tu dis car toi, Gourcuff et Messin sont actifs et on vote toujours pour eux.. --'
Pathétique..
Parce que vous êtes tous des lèches-culs MDR gamins avec leur réputation..
Même les gars du forum Black Op sont plus intelligents et c'est dire..
Quel solo
Nono Desole le mot reputation est venu tout seul c'est vrai qu'on est sur JVC pour s'amuser et pas pour se faire connaitre
Enfin c'est mon avis a moi. Et on est pas des lèches culs alors maintenant tu te calme tout de suite . Messin et Lupette sont mes potes et Romarick aussi d'ailleurs on s'aime bien on se parle tout le temps sur msn on cré des amitiés quoi !!!!!!
Franchement moi qui croyais que t'etais un mec bien