Sporting club de Bastia ; saison 2011/2012
1ère journée de ligue 2
La saison commence enfin pour les hommes de Frederic Hantz qui, après une série de matchs amicaux plutôt honorables (1V/2N) le championnat débute enfin. Les bastiais se déplacent donc au Havre sous une pluie diluvienne, et le match commence fort avec d'entrée de jeu, Diallo qui décoche une frappe puissante detournée par le portier ! Les corses sont chaud !
Et pourtant a la 21 ème minute, Julienne côté droit centre a mi-hauteur, Fanchone reprend a bout portant en reprise de volée et ouvre le score.
Coup dur pour les bastais qui avait eu une grosse occasion.
Juste après, Diallo déborde sur la gauche mais le portier capte le ballon, puis Khazri tente la frappe de loin mais a nouveau le gardien l'arrête.
Un éclair de génie vient 5 minutes plus tard, Rothen seul au 16 mètres tente la frappe, a nouveau repoussé mais sur Maoulida qui frappe et sa frappe est elle aussi arrêté.....
Et enfin nouvelle occasion pour les visieurs, Diallo seul face au gardien, pressé par deux défenseurs tire et nouvel arrêt du gardien....
Le score aurait pu être plus lourd si Julienne n'avait pas touché le poteau juste avant la mi-temps.
Les bastiais doivent se ressaisire.
Z la reprise de la mi-temps, Diallo lance Maoulida dans la profondeur qui égalise... signalé hors-jeu !
La fin du match approche, Rothen est bien servi a l'enrée de la surface mais sa frappe est repoussée par un défenseur.
le match se finit sur une défaite des bastiais.
:gba; En bref
Le Havre 1-0 Bastia
Les buteurs
Le Havre fanchone (21')
HDM Placide 8.60 (goal du Havre)
Hantz ce goal m'a dégoûté, on avait plein d'occasions et il a tout arrêté.
Il faudra se ressaisir pour le prochain match.
<<<<<<Autres résultats>>>>>>
Angers 2-1 Clermont
Sedan 3-0 La Berrichonne
Om, en même temps tout le monde joue en pro normal qu'ils gagnent !
Moi je joue au dessus et je n'ai pas de chance
Unknown >> Dommage, c'etait chaud. :s
Bravo Maxime.
om_14, c'est pas facile de jouer avec une équipe destinée a la relégation, crois moi. xD
Dommage Unk' on a eu le même truc
Merci.
Je reprendrais vendredi.
Dommage Dark !
Dommage DarkBoy.
Tchik j'ai deja essayer t'inquiéte pas :D.J'embéte juste mon petit Unknown moi je joue en international hého
au début dans equipe utilisées ya plusieurs chois: par defaut PV inclus, téléch + récente ou perso actuelle, faut prendre quoi ?
Darkboy Diallo je l'ai acheté avec Lens, il est vraiment très bon!
Vous savez pas ?
Quoi ?
AFC Wimbledon
npower League 2 | Saison 2011/2012 | Pré-saison | International - 8 Min.
Les objectifs
Finir en milieu de tableau.
Les matchs amicaux
Wimbledon 5 - 4 QPR
( Buteurs : Bahebeck x2 (3' ; 87') ; Jolley (12') ; Moore (45') ; Yussuff (53') / Campbell x2 (5' ; 42') ; Faurlin x2 (38' ; 90') )
SC Braga 2 - 1 Wimbledon
( Buteurs : Nuno Gomes (73') ; Vinicius (90') / Johnson (66') )
Wimbledon 2 - 3 VVV-Venlo
( Buteurs : Bahebeck (33') ; S. Moore (75') / Uchebo x2 (45' , 81') ; Musa (87') )
Les Transferts
Départ : Aucun.
Arrivé : Prêt de Bahebeck (PSG) pour toute la saison est un salaire de 9.000 €
Equipe type : http://www.footballuser.com/252468/AFC_Wimbledon
téléch + récente
Re tout le monde !
Vous trouvez que le jeu est plus rapide ?
Ligue 1
28éme journée : ASSE 1-1 Lyon
Buteurs : 25' Hoarau, 83' Briand
29éme journée : Lyon 5-0 Sochaux
Buteurs : Llorente 25', Gonalons 35', Llorente 52', Gonalons 58', Llorente 84'
30éme journée : Rennes - Lyon
RSC Anderlecht 2011 / 2012
http://www.footballuser.com/252520/RSC_Anderlecht
3ème journée de Jupiler Pro League
Premier choc de la saison pour les joueurs d'Ariël Jacobs qui vont recevoir les actuels premiers du classement. Une très bonne défense avec seulement 1 but encaissé en 2 journées contre 2 buts encaissés pour notre part, et une meilleure attaque de leur côté vu qu'ils ont marqués 8 buts et nous n'en n'avons marqué que 5. Ce sera certainement un beau match à suivre.
Anderlecht 4 - 0 La Gantoise (1:0)
Buts
Anderlecht Jovanovic 16' Moulongui 58' Mbokani 73' 81'
La Gantoise
Ariël Jacobs Une très belle victoire. On revient à la pause avec un léger avantage à la marque, et ont fait le break lors de la seconde période. Je n'aurais jamais pensé gagner avec autant de buts d'écart. Une chose est sur aussi, Mbokani reprend son poste de titulaire et Moulongui prend sa place sur le banc.
Homme du Match Mbokani (BU, Anderlecht : 8,50)
<<<<<Autres résultats>>>>>
Genk 4 - 1 Saint-Trond
Lierse 2 - 1 Zulte-Waregem
Standard Liege 3 - 0 Beerschot
Faut prendre quel mode pour controler l'equipe entiere ? s'occuper des tranferts ? je veux pas juste jouer avec un joueur mais l'equipe entiere !
Bah prend Manager ou Manager joueur.